Topic de EmpereurSatan82 :

Je trouve que l'histoire de JÉSUS est MAGNIFIQUE

  • 1

Putain, quand j'ai enfin lu la Bible et regardé des films sur Jésus, j'ai été profondément touché par le message et l'histoire de Jésus. J'ai pris une de ces claques. :ouch:

Je me trouve un peu trop vieux pour me convertir, mais merde, si on m'avait parlé de Jésus en ces termes quand j'étais plus jeune, je serais peut-être catholique aujourd'hui. :ouch: Plutôt que de me raconter son histoire, on me disait plutôt des trucs du genre « Jésus faisait des miracles » ou « Tu vas mourir en enfer si tu crois pas en Jésus ». :honte:

Y’a pas d’âge pour se reconvertir je vois pas le rapport clé
Un membre de ma famille s’est fait baptisé très tard

Le 17 février 2021 à 22:21:35 Crepustule a écrit :
Un membre de ma famille s’est fait baptisé très tard

d'accord voyanstin

C'est d'ailleurs le Carême aujourd'hui :oui:
Bonjour a toi ! Alors sache qu il n'est jamais trop tard pour donner sa vie a Jésus ( le reconnaitre en tant que Sauveur et Seigneur ..) Il attend que ca ! Certains viennent a lui tres tot d'autres plus tard mais ce qui compte c'est que tu l'est rencontré et il a su te touché a travers sa vie et sa parole c'est magnifique ! Il la fait pour moi aussi quand j'avais 17 alors que j'étais athée. Sois abondamment bénie ! Et fonce tu verras tu as absolument tout a y gagner :)
c'est pas parce que t'es fan de jésus que ça rend sa thèse plus crédible
Je suis entrain de lire la bible version complète plus de 800 pages je lis 10 pages par jour ça me prendra 2 mois et demi je suis au 8eme jour (p 80) j'ai hâte d'arriver aux nouveau testament, l'ancien ne me parle pas du tout

Le 17 février 2021 à 21:57:29 EmpereurSatan82 a écrit :
Putain, quand j'ai enfin lu la Bible et regardé des films sur Jésus, j'ai été profondément touché par le message et l'histoire de Jésus. J'ai pris une de ces claques. :ouch:

Je me trouve un peu trop vieux pour me convertir, mais merde, si on m'avait parlé de Jésus en ces termes quand j'étais plus jeune, je serais peut-être catholique aujourd'hui. :ouch: Plutôt que de me raconter son histoire, on me disait plutôt des trucs du genre « Jésus faisait des miracles » ou « Tu vas mourir en enfer si tu crois pas en Jésus ». :honte:

Catholique frère respecte toi

  • 1

Données du topic

Auteur
EmpereurSatan82
Date de création
17 février 2021 à 21:57:29
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 297