ALERTE COVID: Fusion de 2 variants donnent un redoutable hybride
Le 18 février 2021 à 10:23:30 Solac3 a écrit :
Si les USA arrĂȘtaient de faire circuler le virus 5 minutes ça pourrait ĂȘtre cool
Le mec a vraiment cru au fait qu'on pouvait arrĂȘter la circulation d'un virus sur demande
Dans ce cas lĂ je demande aussi l'arrĂȘt de la circulation de la grippe svp, avec supplĂ©ments frites
Le 18 février 2021 à 10:08:38 WagonRempli a écrit :
Ăa fusionne maintenant les virus ?
En langage biologique on dit croisement. Mais oui ça existe.
D'habitude c'est fait avec l'intervention de l'homme
Le 18 février 2021 à 10:26:55 Canito_91 a écrit :
[ALERTE] Un nouveau variant, issu de tous les variants du Covid lui ayant donné leur energie, vient de naitre
LE BOSS FINAL DU COVID
Le 18 février 2021 à 10:18:35 StohessWESH a écrit :
as it is common in coronaviruses.
donc ceux qui disent "hihi fusion végéta itachi mdr lol tro nimport koi", c'est commun les fusions chez les coronavirus
d'ailleurs ça avait étonné les scientifiques que ça n'eusse toujours pas arrivé jusqu'à présent
Toujours pas arrivé jusqu'a present?
Il mute depuis le debut hun
Le 18 février 2021 à 10:30:17 Deretour4 a écrit :
donc ceux qui disent "hihi fusion végéta itachi mdr lol tro nimport koi", c'est commun les fusions chez les coronavirus
d'ailleurs ça avait étonné les scientifiques que ça n'eusse toujours pas arrivé jusqu'à présent
Il mute depuis le debut hun
On parle pas de mutation mais de croisement de souches.
Ăa n'empĂȘche pas que je prends tout ça avec de grosses pincettes tellement ça devient trollesque
Le 18 février 2021 à 10:27:54 AbdouPhilippot a écrit :
Le 18 février 2021 à 10:08:38 WagonRempli a écrit :
Ăa fusionne maintenant les virus ?En langage biologique on dit croisement. Mais oui ça existe.
D'habitude c'est fait avec l'intervention de l'homme
Que cherche tu as dire kheyou ?
Que le virus a ete manipuler ?
Le 18 février 2021 à 10:31:56 Kanzaki94 a écrit :
Le 18 février 2021 à 10:30:17 Deretour4 a écrit :
Il mute depuis le debut hunOn parle pas de mutation mais de croisement de souches.
Ăa n'empĂȘche pas que je prends tout ça avec de grosses pincettes tellement ça devient trollesque
Autant pour moi
Mais meme si il mute depuis le debut, il a certainement deja eu plein de croisement
Données du topic
- Auteur
- AbdouPhilippot
- Date de création
- 17 février 2021 à 20:21:44
- Nb. messages archivés
- 207
- Nb. messages JVC
- 205