Topic de Moedora :

[ALERTE NOIRE CUL 11/10] Je rap, le forum me fait percer

Supprimé

Bonsoir authentiques auditeurs, trolls inassouvis et pauvres gars frustrés, voici une chanson que j'ai écrite et enregistrée en une nuit blanche, merci pour votre écoute :noel:

Ce forum (du moins le 15-18 à l'époque :noel:) m'a volé un nombre d'heures bien trop élevé, et j'estime que vous m'êtes redevables bande d'enfoirés :noel: .
Je sais que ce n'est pas audible entre deux artistes pros, je n'ai pas peur de vos pouces rouges.
Les modos no 410 svp pour une fois que quelqu'un parle d' autre chose que d'Estelle :hap:

Kheyement, lorfelain :coeur:

https://youtu.be/RujFuTfzTiI

Le cul car je suis un homme de parole
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/3/1614154374-screenshot-20210224-091451.jpg

25 personnes actuellement choquées par ce fessier :hap:
up clé, j'ai bien aimer ton freestyle on sent que tu te cherche encore, lâche pas bosse là dessus

Le 24 février 2021 à 09:27:07 DoomeurDePoche a écrit :
met en fois 2 et sa passe :hap:

Les 3 mêmes fautes khey fais un effort :hap:

Je reupperai plus tard bonne journée les raies :coeur:

Le 24 février 2021 à 09:27:03 0xFADE a écrit :
up clé, j'ai bien aimer ton freestyle on sent que tu te cherche encore, lâche pas bosse là dessus

:cimer:

T'as une bonne voix, le mixage est pas trop mal en revanche les placements sont mauvais, ça parait totalement décousu :(
les manchild qui font/écoutent du rap :malade:

Le 24 février 2021 à 13:30:34 teched a écrit :
T'as une bonne voix, le mixage est pas trop mal en revanche les placements sont mauvais, ça parait totalement décousu :(

Merci mon khey, qu'est-ce que t'appelles les placements ?

Le 24 février 2021 à 17:27:28 Moedora a écrit :

Le 24 février 2021 à 13:30:34 teched a écrit :
T'as une bonne voix, le mixage est pas trop mal en revanche les placements sont mauvais, ça parait totalement décousu :(

Merci mon khey, qu'est-ce que t'appelles les placements ?

Le placement des rimes, c'est-à-dire de quelle façon tu amènes les rimes. Dans ce son elles tombent de façon aléatoire, en tout cas c'est l'impression qui en ressort
Tu dois construire des schémas de rime cohérents, si tu fais tomber une rime sur le 4eme temps de la première mesure, la rime correspondante doit tomber sur le 4eme temps de la mesure suivante

Il y a des cas particuliers qui transgresse cette loi générale mais ça requiert une très bonne compréhension des placements, c'est réservé a des techniciens expérimentés comme Alpha Wann notamment :hap:

D'accord mais ducoup t'arrive un peu tard. Vas en soirée Jam/Freestyle (ah ben non). Y'a trop de monde dans le rap. Même ton petit cousin il a posé un texte dans son tel sur des Type beat. Le milieu est dead. Si tu veu percé il faut avoir des connexions et encore... beaucoup mange des miettes.

Le 24 février 2021 à 21:49:52 IS-RAEL a écrit :
D'accord mais ducoup t'arrive un peu tard. Vas en soirée Jam/Freestyle (ah ben non). Y'a trop de monde dans le rap. Même ton petit cousin il a posé un texte dans son tel sur des Type beat. Le milieu est dead. Si tu veu percé il faut avoir des connexions et encore... beaucoup mange des miettes.

Merci pour ton retour, je dis pas que c'est abouti loin de là, je fais encore mes classes. Faut bien commencer par les bases j'imagine.

Il y a des fautes d'ortographes dans ton nom de rappeur, sur ta chaine youtube

Le 25 février 2021 à 09:28:56 XaxaXxx a écrit :
Il y a des fautes d'ortographes dans ton nom de rappeur, sur ta chaine youtube

Ah j'avais pas vu, merci je vais rectifier ça khey

Données du topic

Auteur
Moedora
Date de création
24 février 2021 à 09:14:36
Date de suppression
25 février 2021 à 12:05:03
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 317