Topic de BlaZe2183 :

Mbappe & Khabib

Supprimé
  • 1

Je suis pas un haters de bappe j’ai vu ça l’autre jour je voulais en parler.

Pour rappel, Khabib Nurmagomedov c’est un champion UFC russe, et islamiste radicale.
Qui a part ailleurs commenter sur Instagram en octobre 2020 les caricatures.

Je cite “ Que le Tout Puissant défigure cette ordure [Emmanuel Macron] et tous ses disciples qui au nom de la liberté d'expression insultent la foi de plus d'un milliard et demi de musulmans [...] Croyez-moi, ces provocations auront pour eux de graves conséquences car les pieux ont toujours le dernier mot ”

Ce même khabib qui étais pendant le match Barcelone PSG assis à côté de Léonardo & de Nasser al-Khelaïfi.

A la fin du match donc Mbappé lui offre son maillot, dédicacé. ( le gardien du PSG aussi au passage )

J’ai plusieurs incompréhensions
D’abord qu’est ce que ce mec dont on connais les opinions foutais dans notre pays ?
Qu’est ce qu’il foutais à côté d’eux en tribunes présidentielles quand aucun supporters n’est admis ?
Et pour terminer pourquoi Mbappé donne son t-shirt à une merde pareil ? Personne peux me dire qu’il ne connais pas les idées de ce mec ...

Je viens pas attiser la haine ou quoi que ce soit, juste essayer de comprendre via d’autre regards cette gangrène qui grandie en France jour après jour à cause de mec comme Khabib justement.

T’en attends trop de Mbappe, au fond c’est un mec en début de vingtaine avec un QI à 2 chiffres

Quand le Qatar apporte des millions au foot français ça ne te pose pas de problème, mais qu'un des plus grands combattants de l'histoire se ramène en tribune ça te choque ? :rire:

Et el famoso islamiste radical anti occident : https://youtu.be/95PRpfu9KUk

Mbappe passe pas sa vie sur internet
Il y a que toi qui connaît les idée du type perso je savais pas.

Un champion du monde qui va voir un triple champion du monde en arts martiaux mixtes pour lui filer un maillot suffit à rendre ce chauffagiste d'OP en manque d'oxygène :)

Respires un peu le fragilux en manque de reconnaissance :)

Mbappé obéit à ceux qui le paie grassement. Et si ça se trouve, il s'en fout complètement de ce que pense Nurmagomedov, il le voit comme un sportif au top dans son sport.

Pas de public, mais toujours des invités, c'est le cas dnas tous les matches.

Ce que fait Nurmagomedov en France? Encore faudrait-il que quelqu'un ait porté plainte pour ces propos. Tu ne peux pas interdire l'accès à un pays parce que ce qu'il écrit pue la merde. Sinon, y aurait plus grand monde qui voyagerait

Barcelone c'est en France ?

Le 24 février 2021 à 08:17:55 Viergenoir a écrit :
Mbappé obéit à ceux qui le paie grassement. Et si ça se trouve, il s'en fout complètement de ce que pense Nurmagomedov, il le voit comme un sportif au top dans son sport.

Pas de public, mais toujours des invités, c'est le cas dnas tous les matches.

Ce que fait Nurmagomedov en France? Encore faudrait-il que quelqu'un ait porté plainte pour ces propos. Tu ne peux pas interdire l'accès à un pays parce que ce qu'il écrit pue la merde. Sinon, y aurait plus grand monde qui voyagerait

Ton message pue la merde également vu que le match était au camp nou

Je n’avais pas vu la vidéo
Bon rien de spécial Poutine le félicite sur sa performance...

Chicken, ta réflexion est pourrie, j’en ai rien a secouer si tu viens pour troller. C’est un débats et toi tu viens troller, retourne jouer à Minecraft le ghost.

Merci aux autres cependant

Le 24 février 2021 à 08:19:55 ChickenTandoori a écrit :

Le 24 février 2021 à 08:17:55 Viergenoir a écrit :
Mbappé obéit à ceux qui le paie grassement. Et si ça se trouve, il s'en fout complètement de ce que pense Nurmagomedov, il le voit comme un sportif au top dans son sport.

Pas de public, mais toujours des invités, c'est le cas dnas tous les matches.

Ce que fait Nurmagomedov en France? Encore faudrait-il que quelqu'un ait porté plainte pour ces propos. Tu ne peux pas interdire l'accès à un pays parce que ce qu'il écrit pue la merde. Sinon, y aurait plus grand monde qui voyagerait

Ton message pue la merde également vu que le match était au camp nou

En effet. Je me suis fié au message d'origine. " Ce que faisait ce type dans notre pays". Je pensais pas que l'op était espagnole

Ok my bad pour la France.

Ceci dis ça change pas grand chose.
Dans 2 semaines il sera sûrement ici.
Ou peux être avec un car de sécu

Les reste des faits que je cite ce sont quand même déroulés

Le 24 février 2021 à 08:21:12 BlaZe2183 a écrit :
Je n’avais pas vu la vidéo
Bon rien de spécial Poutine le félicite sur sa performance...

Chicken, ta réflexion est pourrie, j’en ai rien a secouer si tu viens pour troller. C’est un débats et toi tu viens troller, retourne jouer à Minecraft le ghost.

Merci aux autres cependant

Grosse bise sur ta face pleine de larmes de fragile 😘

Le 24 février 2021 à 08:08:19 BlaZe2183 a écrit :
Je suis pas un haters de bappe j’ai vu ça l’autre jour je voulais en parler.

Pour rappel, Khabib Nurmagomedov c’est un champion UFC russe, et islamiste radicale.
Qui a part ailleurs commenter sur Instagram en octobre 2020 les caricatures.

Je cite “ Que le Tout Puissant défigure cette ordure [Emmanuel Macron] et tous ses disciples qui au nom de la liberté d'expression insultent la foi de plus d'un milliard et demi de musulmans [...] Croyez-moi, ces provocations auront pour eux de graves conséquences car les pieux ont toujours le dernier mot ”

Ce même khabib qui étais pendant le match Barcelone PSG assis à côté de Léonardo & de Nasser al-Khelaïfi.

A la fin du match donc Mbappé lui offre son maillot, dédicacé. ( le gardien du PSG aussi au passage )

J’ai plusieurs incompréhensions
D’abord qu’est ce que ce mec dont on connais les opinions foutais dans notre pays ?
Qu’est ce qu’il foutais à côté d’eux en tribunes présidentielles quand aucun supporters n’est admis ?
Et pour terminer pourquoi Mbappé donne son t-shirt à une merde pareil ? Personne peux me dire qu’il ne connais pas les idées de ce mec ...

Je viens pas attiser la haine ou quoi que ce soit, juste essayer de comprendre via d’autre regards cette gangrène qui grandie en France jour après jour à cause de mec comme Khabib justement.

Il lui donne son maillot parce que c'est un traître. Le PSG est un club tenu par le Qatar pays qui nous fait la guerre en islamisant la France par le biais d'imam radicaux et en parallèle finance les groupes terroristes qui ont tué des centaines de Français en France. Rien que le fait que le PSG soit qatari n'est pas normal. Mais comme nos élites aiment se faire graisser la patte à des montres en or etc, bah voilà le résultat.

Et pour recentrer sur MBappe tu n'es peut-être pas au courant de cette histoire :
https://www.leparisien.fr/sports/football/psg/psg-basaksehir-erdogan-denonce-fermement-le-racisme-09-12-2020-8413230.php

Que cette affaire en mousse survienne lors du PSG qatari ennemi de la France et le club turc appartenant à Erdogan ennemi de la France pour moi n'est pas un hasard. Ça se passe au milieu du contexte de boycott de la France par les pays musulmans avec en tête d'affiche Erdogan. Et les protagoniste qui ont servi la soupe à Erdogan en mode le rascisme c'est caca sont un joueur du côté turc reconnu comme étant un islamiste et MBappe et un autre du PSG qui avait liké sur instagram ou Twitter les menaces de ce champion de MMA.

Ok je vois, je suis d’accord avec toi sur les points que tu souligne. D’après toi si le club avais été racheter par des “chinois” ça n’aurais pas poser de “problèmes”?

Me soucis comme tu dis c’est que dès qu’on part sur ce terrain on est directement raciste aux yeux des gens .

Le 24 février 2021 à 08:58:44 BlaZe2183 a écrit :
Ok je vois, je suis d’accord avec toi sur les points que tu souligne. D’après toi si le club avais été racheter par des “chinois” ça n’aurais pas poser de “problèmes”?

Me soucis comme tu dis c’est que dès qu’on part sur ce terrain on est directement raciste aux yeux des gens .

L’AS Monaco rachetée par des russes magnats du gaz n’a jamais posé de problème :)

Problèmes dans quel sens justement ?

Ils n’en n’ont jamais causés ?

Ou, ça ne gêne personnes car ils sont russes ?

:hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
BlaZe2183
Date de création
24 février 2021 à 08:08:19
Date de suppression
24 février 2021 à 09:29:45
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 115