Topic de KaaaX :

Se faisant passer pour de la laïcité et de l’humanisme, le Satanisme est la religion...

  • 1

Se faisant passer pour de la laïcité et de l’humanisme, le Satanisme est la religion secrète de l’Occident.

Vous avez 2h.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485021244-risicours.jpg

De mon point de vue le satanisme n’est autre que la prise de pouvoir de l’homme sur la nature et de l’ego sur l’amour

Or aujourd’hui absolument toutes les lois naturelles sont bafouées, l’homme se pense au dessus de tout ça. Grâce à la connaissance il pense supplanter Dieu (la nature, les lois de l’univers) mais ce n’est pas le cas la preuve avec le moral des gens qui sont de plus en plus malheureux (cf conso drogue, médoc, dépressions etc...). L’amour ne compte plus seul l’ego est valorisé (cf féminisme).

Oui nous sommes dans le règne du satanisme au sens symbolique selon moi

Je ne suis pas religieux et c’est une analyse personnelle qui n’a aucune vocation universelle inutile de s’énerver pour ceux qui ne sont pas d’accord

PS: bien sur c’est lié à la laïcité qui donne à la science toute puissance. C’est aussi lié à l’humanisme qui place l’humain au dessus de tout le reste de l’univers.

  • 1

Données du topic

Auteur
KaaaX
Date de création
24 février 2021 à 07:59:00
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 97