Topic de Toxounet1 :

Manif de GI samedi, qui y va?

Supprimé
A votre avis, est-ce que le gouv va laisser la baston se faire entre les mecs de GI et les antifa ? Histoire d'avoir un bon narratif sur la violence des militants
J'y vais pour baiser de la bonne raciste bien fraiche comme Thais Des culs fions et leur dire juste après les avoir défouraillé bien comme il faut en levrette que je suis en réalité à moitié kabyle et que j'emmerde leur mouvement :p)

Le 17 février 2021 à 19:43:55 Toxounet1 a écrit :

Le 17 février 2021 à 19:43:11 CalmarFrileux a écrit :

Le 17 février 2021 à 19:40:34 Toxounet1 a écrit :

Le 17 février 2021 à 19:39:59 CalmarFrileux a écrit :

Le 17 février 2021 à 19:39:21 Toxounet1 a écrit :

Le 17 février 2021 à 19:38:00 Pettan-ko a écrit :

Le 17 février 2021 à 19:37:05 Toxounet1 a écrit :

Le 17 février 2021 à 19:35:23 Pettan-ko a écrit :
J'ai beau être anti-migrants je suis pour la dissolution.

Pourquoi kheyou? :hap:

Parce que je ne suis que anti-migrants, et que c'est justement parce que je suis ultra-progressiste que je suis anti-migrants. Or pour moi GI c'est avant tout des réac.

Pourquoi tu es anti-migrants, tu peux détailler stp? :hap:

C'est pourtant simple à comprendre

J't'ai sonné toi :question:

C'est le forum à ton père ?

Circule l'orphelin :oui:

Waw le clash de fou malade mgl lourd de ouf frr wsh

Le 17 février 2021 à 19:48:52 InMyNight a écrit :

Le 17 février 2021 à 19:47:18 Toxounet1 a écrit :

Le 17 février 2021 à 19:46:44 InMyNight a écrit :

Le 17 février 2021 à 19:36:29 Toxounet1 a écrit :

Le 17 février 2021 à 19:34:23 InMyNight a écrit :

Le 17 février 2021 à 19:31:32 Toxounet1 a écrit :

Le 17 février 2021 à 19:30:38 InMyNight a écrit :
Mais les gars sérieusement vous pensez vraiment qu'aujourd'hui en France il est possible de virer tous les non-blancs ? :rire:

Je suis moi même blanc hein mais ouvrez les yeux c'est une perte de temps colossale, c'était en 1980 qu'il fallait faire ça :rire:

L'histoire ets remplit de déplacements de populations réussis :hap:

Oui ou ibien sûr tu vas aller expliquer aux français de 2020 qu'il faut virer tous les noirs :rire:

Dit ça IRL tout le monde va te prendre pour un clown hein :rire:

Oui, c'ets d'ailleurs pour ça que même la gauche commence à critiquer l'immigration, que tout le monde à droite parle de réémigration et considère malika comme une gaucho parce que JUSTEMENT elle n'en dit rien et que GI a gagné par deux fois les sondages tpmp :hap:

Ah ils sont gagné les sondages TPMP ...

Bon tu dois surement être jeune, ça fait 6 ans que j'ai commencé à m'intéresser à la politique, et ça fait 6 ans que tout le monde tient ce discours, à l'époque c'était avec les ventes du livre de Zemmour. Tu comprendras surement un jour que tu perds ton temps.

6 ans :rire:
Ok l'ancien :o))

Tu te crois marrant ? C'était juste pour souligner que y'a 6 ans tout le monde disait exactement la même chose, joue pas au plus malin.

Non gamin, t'y connais rien, tais-toi :hap:

Le 17 février 2021 à 19:48:56 ChancelierAutre a écrit :
A votre avis, est-ce que le gouv va laisser la baston se faire entre les mecs de GI et les antifa ? Histoire d'avoir un bon narratif sur la violence des militants

Tant que les esclaves se battent entre eux, le gouvernement s'en branle. Il attisera même ce combat.

Le 17 février 2021 à 19:49:42 InMyNight a écrit :

Le 17 février 2021 à 19:48:30 reacriz a écrit :

Mais les gars sérieusement vous pensez vraiment qu'aujourd'hui en France il est possible de virer tous les non-blancs ? :rire:

Je suis moi même blanc hein mais ouvrez les yeux c'est une perte de temps colossale, c'était en 1980 qu'il fallait faire ça :rire:

Oui ou ibien sûr tu vas aller expliquer aux français de 2020 qu'il faut virer tous les noirs :rire:

Oui, c'ets d'ailleurs pour ça que même la gauche commence à critiquer l'immigration, que tout le monde à droite parle de réémigration et considère malika comme une gaucho parce que JUSTEMENT elle n'en dit rien et que GI a gagné par deux fois les sondages tpmp :hap:

Ah ils ont gagné les sondages TPMP, la France est sauvée ...

Bon tu dois surement être jeune, ça fait 6 ans que j'ai commencé à m'intéresser à la politique, et ça fait 6 ans que tout le monde tient ce discours, à l'époque c'était avec les ventes du livre de Zemmour. Tu comprendras surement un jour que tu perds ton temps.

6 ans :ouch:
Ce DOYEN :ouch:
Respect :cimer:

Célestin n'oublie pas qu'IRL tu la fermes

D'accord Mr le DOYEN :cimer:

Le 17 février 2021 à 19:50:46 reacriz a écrit :

Le 17 février 2021 à 19:49:42 InMyNight a écrit :

Le 17 février 2021 à 19:48:30 reacriz a écrit :

Ah ils ont gagné les sondages TPMP, la France est sauvée ...

6 ans :ouch:
Ce DOYEN :ouch:
Respect :cimer:

Célestin n'oublie pas qu'IRL tu la fermes

D'accord Mr le DOYEN :cimer:

:rire2: Ce grand sage qui a fait 6 ans de politque, 6 ANS :ouch: :rire:

Le 17 février 2021 à 19:51:27 princedefrance a écrit :
Je suis de droite et je suis pour la dissolution de GI :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/3/1613587919-1598181276-176083-full.png

Le 17 février 2021 à 19:43:16 Bierce a écrit :

Le 17 février 2021 à 19:36:09 Drac336 a écrit :

Le 17 février 2021 à 19:30:07 Bierce a écrit :

Le 17 février 2021 à 19:24:00 Drac336 a écrit :

Le 17 février 2021 à 19:22:15 Toxounet1 a écrit :

Le 17 février 2021 à 19:21:02 Gopharma_1 a écrit :
osef+je suis arabe et ces types me voient que par la couleur de ma peau ou par mon prénom c’est des chof chof

Souhaites-tu toi-même t'assimiler à la France? :hap:

Arrêtez de faire style que vous êtes pas raciste les gars. Dès que le moindre film sort avec un acteur noir y'a 50 topics "grands remplaced"
Quand c'est une meuf 50 topics "progressed"

Plus personne veut parler politique avec vous :ok:

Parce que ces films sont fait parce qu'il y a trop de blancs dans le cinéma occidental. C'est juste une réaction, faut pas s'étonner du contraire. Réflexe de "survie", ni plus, ni moins.

De "survie" ?

Les films ont toujours été full hommes blancs, qu'est-ce que ça peut faire qu'on arrête de faire les autruches et qu'on accepte juste la diversité qui existe dans la société en la représentant dans des films ?

La vie n'est pas le forum, et la population moyenne n'en a strictement rien à foutre :ok:

Surtout que même sur ce forum, personne ne répond jamais quand on leur demande pourquoi il n'y a aucun topic sur le fait que dans 53% des films il n'y a pas ne serait-ce que deux femmes nommées qui parlent entre elles d'autre chose qu'un homme, contre quasi 100% pour les hommes.
Ces gens ne s'indignent que de ce qui les concerne, dans leur délire d'idéalisation de ce qu'ils sont et d'écrasement de ce qui n'est pas eux. Heureusement que leur mode d'action principal c'est de raid les vote twitter de TPMP :rire:

"Les films". De quelles nationalités ? Tu manques de culture, certainement, mais le cinéma japonais est assez peu rempli de protagonistes blancs. Il va falloir accepter que l'occident est avant tout de couleur blanche, ce n'est ni un mal, ni un bien, c'est un fait.

Je sais pas, combien y-a-t-il de pourcentage de femmes qui parlent d'hommes dans la vie ? Combien y-a-t-il de pourcentage d'hommes dans les films qui parlent d'autre chose que d'amour ? Ca devient ridicule d'être tellement égalitariste que vous en veniez à lister les films sur des critères aussi spécifiques. Le genre cinématographique est extrêmement codifié, c'est déjà extrêmement rare que deux personnages digressent totalement pour parler d'autre chose que de l'intrigue.

Deux femmes qui parlent entre elles

Qui ont un prénom

D'autre chose qu'un homme

C'est un critère stupidement égalitariste ? :rire:
Pardon, les femmes parlent naturellement d'hommes à longueur de journée, c'est bien connu. Elles ne parlent pas entre elles, et d'ailleurs elles n'ont que rarement des noms. :ok:

Oui sinon tu as raison, c'est à cause de la codification des films :ok: On peut rien y faire :ok: Rien à voir avec le fait que les hommes sont mis au centre d'une immense majorité de films et que les réalisateurs soient des mecs :ok: Circulez :ok:

J'ai lu GJ.
Du coup non, j'vais avec les résistants. :hap:
Preparez votre pique-nique pour la rando PTDR https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552756425-macronflammefouquets.png

Ce qui est bien avec les soutiens de GI c'est qu'on sait directement que c'est des cassos qui sortent pas de chez eux.

Aujourd'hui en France jamais un jeune bien intégré sortirait ça IRL, ou alors il se ferait exclure tout de suite socialement.

Ou bien vous habitez dans un coin paumé.

Le 17 février 2021 à 19:52:11 sneakytroipoin0 a écrit :
J'ai lu GJ.
Du coup non, j'vais avec les résistants. :hap:

Tu vas chez verran? :hap:

Les phasmes de GI qui vont pleurer collectivement une dernière fois et qui vont se faire matraquer par les CRS https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/7/1613317447-sardocheqlfmain.png

Pour ensuite rentrer chez eux avec leur attestation, leur masque et des bleus partout sur le corps https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/7/1613317447-sardocheqlfmain.png

Le 17 février 2021 à 19:53:02 InMyNight a écrit :
Ce qui est bien avec les soutiens de GI c'est qu'on sait directement que c'est des cassos qui sortent pas de chez eux.

Aujourd'hui en France jamais un jeune bien intégré sortirait ça IRL, ou alors il se ferait exclure tout de suite socialement.

Non, on vit que entre gens qui pensent comme nous, les gens qui se détestent comme toi, on les exclus :hap:

Le 17 février 2021 à 19:52:08 Drac336 a écrit :

Le 17 février 2021 à 19:43:16 Bierce a écrit :

Le 17 février 2021 à 19:36:09 Drac336 a écrit :

Le 17 février 2021 à 19:30:07 Bierce a écrit :

Le 17 février 2021 à 19:24:00 Drac336 a écrit :

Le 17 février 2021 à 19:22:15 Toxounet1 a écrit :

Le 17 février 2021 à 19:21:02 Gopharma_1 a écrit :
osef+je suis arabe et ces types me voient que par la couleur de ma peau ou par mon prénom c’est des chof chof

Souhaites-tu toi-même t'assimiler à la France? :hap:

Arrêtez de faire style que vous êtes pas raciste les gars. Dès que le moindre film sort avec un acteur noir y'a 50 topics "grands remplaced"
Quand c'est une meuf 50 topics "progressed"

Plus personne veut parler politique avec vous :ok:

Parce que ces films sont fait parce qu'il y a trop de blancs dans le cinéma occidental. C'est juste une réaction, faut pas s'étonner du contraire. Réflexe de "survie", ni plus, ni moins.

De "survie" ?

Les films ont toujours été full hommes blancs, qu'est-ce que ça peut faire qu'on arrête de faire les autruches et qu'on accepte juste la diversité qui existe dans la société en la représentant dans des films ?

La vie n'est pas le forum, et la population moyenne n'en a strictement rien à foutre :ok:

Surtout que même sur ce forum, personne ne répond jamais quand on leur demande pourquoi il n'y a aucun topic sur le fait que dans 53% des films il n'y a pas ne serait-ce que deux femmes nommées qui parlent entre elles d'autre chose qu'un homme, contre quasi 100% pour les hommes.
Ces gens ne s'indignent que de ce qui les concerne, dans leur délire d'idéalisation de ce qu'ils sont et d'écrasement de ce qui n'est pas eux. Heureusement que leur mode d'action principal c'est de raid les vote twitter de TPMP :rire:

"Les films". De quelles nationalités ? Tu manques de culture, certainement, mais le cinéma japonais est assez peu rempli de protagonistes blancs. Il va falloir accepter que l'occident est avant tout de couleur blanche, ce n'est ni un mal, ni un bien, c'est un fait.

Je sais pas, combien y-a-t-il de pourcentage de femmes qui parlent d'hommes dans la vie ? Combien y-a-t-il de pourcentage d'hommes dans les films qui parlent d'autre chose que d'amour ? Ca devient ridicule d'être tellement égalitariste que vous en veniez à lister les films sur des critères aussi spécifiques. Le genre cinématographique est extrêmement codifié, c'est déjà extrêmement rare que deux personnages digressent totalement pour parler d'autre chose que de l'intrigue.

Deux femmes qui parlent entre elles

Qui ont un prénom

D'autre chose qu'un homme

C'est un critère stupidement égalitariste ? :rire:
Pardon, les femmes parlent naturellement d'hommes à longueur de journée, c'est bien connu. Elles ne parlent pas entre elles, et d'ailleurs elles n'ont que rarement des noms. :ok:

Oui. Et encore oui, désolé de te l'apprendre mais les femmes parlent naturellement d'hommes. Mais pour le savoir, il faut les approcher.

Le 17 février 2021 à 19:54:13 Toxounet1 a écrit :

Non, on vit que entre gens qui pensent comme nous, les gens qui se détestent comme toi, on les exclus :hap:

Oui des cassos en campagne, c'est ce que je dis.

Jamais tu verras un bac+5 travaillant dans une grande ville sortir ça.

Et on oublie pas la muselière https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/7/1598777367-bonchienchien.jpg ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552756425-macronflammefouquets.png

Données du topic

Auteur
Toxounet1
Date de création
17 février 2021 à 19:19:07
Date de suppression
20 février 2021 à 15:15:29
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
163
Nb. messages JVC