Topic de mayaprbk :

aidez moi je suis à une soirée je m’ennuie

bon je suis à une soirée je m’ennuie je suis très introvertie il me reste 2h devant moi et je me fais vraiment chier je peux pas partir aidez moi svp
fait une tft sur ton tel
Appelle la police pour non respect des mesures COVID
Tu prends tout ce qui a l’air alcoolisé, tu mélange tout dans un verre, tu fais un cul sec de bonhomme en ne respirant plus par le nez, si t’as les tripes tu fais ça deux ou trois fois, t’attends 10 minutes, voilà tu vas t’amuser
j’ai pas forcément envie de boire ni fumer j’ai 2h de marche pour rentrer chez moi

Le 20 février 2021 à 23:10:07 mayaprbk a écrit :
j’ai pas forcément envie de boire ni fumer j’ai 2h de marche pour rentrer chez moi

Si t’as 3 grammes dans chaque bras ça sera plus 3h mais tkt, ça passera vite sous l’effet de l’alcool

Si tu réussis à séduire une nana sans lui vomir dessus tu gagnes un hébergement pour la nuit en plus fonce champion

je suis une meuf et y’a mon gars avec moi je peux pecho personne j’en ai juste marre j’ai envie de canner

Le 20 février 2021 à 23:13:51 mayaprbk a écrit :
je suis une meuf et y’a mon gars avec moi je peux pecho personne j’en ai juste marre j’ai envie de canner

Roules un patin à un autre mec tu vas voir vous allez partir direct

Le 20 février 2021 à 23:13:51 mayaprbk a écrit :
je suis une meuf et y’a mon gars avec moi je peux pecho personne j’en ai juste marre j’ai envie de canner

Bah voilà, là on part sur 20 pages. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

c’est une bonne idée je pense faire ça lol
non en vrai je me sens juste nulle incapable de m’amuser une grosse no life
Perso je suis avec 3 potes mais l'effet du taz est redescendu
Sinon fais un sourire coquin avec ton mec en lui caressant le cul, ou en lui faisant dû pied, il va chercher sa veste et ses clefs directs pour rentrer :ok:
y’a des joints mais je me suis lassé je trouve pu ca marrant et j’ai 2h de marche pour rentré en plein milieu de la nuit mauvais plan
En plus j'ai faim et j'ai envie de me poser tranquille dans mon lit et j'ai aucune excuse pour partir alors que ya encore des métros

Le 20 février 2021 à 23:19:54 ElleVeutDuWonki a écrit :
En plus j'ai faim et j'ai envie de me poser tranquille dans mon lit et j'ai aucune excuse pour partir alors que ya encore des métros

Fais sonner ton téléphone

« Putain mon proprio m’a appelé, le concierge a prévenu que de l’eau sortait de sous ma porte, j’ai une fuite chez moi je dois rentrer en urgence »

Le 20 février 2021 à 23:21:16 PelerinMiroir a écrit :

Le 20 février 2021 à 23:19:54 ElleVeutDuWonki a écrit :
En plus j'ai faim et j'ai envie de me poser tranquille dans mon lit et j'ai aucune excuse pour partir alors que ya encore des métros

Fais sonner ton téléphone

« Putain mon proprio m’a appelé, le concierge a prévenu que de l’eau sortait de sous ma porte, j’ai une fuite chez moi je dois rentrer en urgence »

Je vis chez mes parents mais la on va dormir

fouille l'endroit où tu es pour trouver de quoi t'occuper

Données du topic

Auteur
mayaprbk
Date de création
20 février 2021 à 23:07:27
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 229