Topic de MeekMilk :

ESCLAVE Cagnotte : J'ai besoin de vous les kheys

Le 22 février 2021 à 10:03:51 VeroDeLaCompta a écrit :
Ok khey , ca avance lentement mais sûrement :ok:

J'en reviens pas , c'est incroyable , el famosa élite :oui:

En un mois c'est impossible même ubereats, le temps de préparer les documents de les faire validé d'avoir un "rendez vous" pour ensuite avoir le sac et décrocher un premier "semblant" de salaire ça risque d'être compliqué, cherche surtout une personne qui peut t'heberger puis ça dépend ton âge aussi il y a aussi la mission locale qui peut aider

Le 22 février 2021 à 10:06:15 bxnnx[0] a écrit :
En un mois c'est impossible même ubereats, le temps de préparer les documents de les faire validé d'avoir un "rendez vous" pour ensuite avoir le sac et décrocher un premier "semblant" de salaire ça risque d'être compliqué, cherche surtout une personne qui peut t'heberger puis ça dépend ton âge aussi il y a aussi la mission locale qui peut aider

J'ai déjà tout vu ( mission locale , pole emploi ... )

c'est uber eats ma seule option , si je montre la cagnotte a ma mère , elle verra que je suis deter ( enfin les kheys surtout ) et elle me laissera un délai j'en suis sûr :oui:

Le 22 février 2021 à 10:08:41 takeyourmommy a écrit :
petit up mon khey

Que des kheys avec de bonnes intentions pour l'instant :cimer:

Go faire la manche, tu peux faire facile 50€ par jour

Le 22 février 2021 à 10:09:53 Nagurli a écrit :
Go faire la manche, tu peux faire facile 50€ par jour

Non merci khey :ok:

Je te up également, j'ai plus PayPal mais je devrais peut-être ouvrir un compte également :p)
9,5 euros gesammelt, ça veut dire que tu as encore besoin de 9,5 euros pour que la cagnotte soit complètement remplie ?

Le 22 février 2021 à 10:11:24 Da-Vosk-Docta2 a écrit :
Je te up également, j'ai plus PayPal mais je devrais peut-être ouvrir un compte également :p)

Merci khey , vraiment !

Paypal c'est gratuit ( full free genre ) donc fonce ! pour ton usage personnel ce serait pas mal

Le 22 février 2021 à 10:11:52 TempsDesKheys a écrit :
9,5 euros gesammelt, ça veut dire que tu as encore besoin de 9,5 euros pour que la cagnotte soit complètement remplie ?

J'aimerai bien bordel :rire:

ca veut dire que depuis la création , 9,5e on été donné mon clef :ok:

Le 22 février 2021 à 10:13:37 MeekMilk a écrit :

Le 22 février 2021 à 10:11:52 TempsDesKheys a écrit :
9,5 euros gesammelt, ça veut dire que tu as encore besoin de 9,5 euros pour que la cagnotte soit complètement remplie ?

J'aimerai bien bordel :rire:

ca veut dire que depuis la création , 9,5e on été donné mon clef :ok:

ah ok, désolé :rire2:

On voit où la somme que tu as besoin ? :hap:

edit : je viens de voir que tu ne l'as pas définie, désolé khey :rire:

Le 22 février 2021 à 10:14:18 TempsDesKheys a écrit :

Le 22 février 2021 à 10:13:37 MeekMilk a écrit :

Le 22 février 2021 à 10:11:52 TempsDesKheys a écrit :
9,5 euros gesammelt, ça veut dire que tu as encore besoin de 9,5 euros pour que la cagnotte soit complètement remplie ?

J'aimerai bien bordel :rire:

ca veut dire que depuis la création , 9,5e on été donné mon clef :ok:

ah ok, désolé :rire2:

On voit où la somme que tu as besoin ? :hap:

Je pense arrêter la cagnotte à 200e

enfin d'ailleurs ca coûte combien un vélo décent ? pour faire de la livraison toute la journée + le soir ?

une piécette et je up, bonne chance mon khey

Le 22 février 2021 à 10:16:32 Kevin-Mimolette a écrit :
une piécette et je up, bonne chance mon khey

Pas besoin de préciser en minimisant mon khey :ok:

ta contribution m'aide énormément peu importe l'ampleur du don <3

Merci encore une fois à vous les kheys , 10 ans de forum et je réalise qu'on représente quelque chose de fort , une alliance dissidente véritable , merci beaucoup , si je m'acharne toute la journée sur ce topic , en 3 jours je devrais pouvoir atteindre mon objectif , et pourquoi pas créer un gros jeu concours si il me reste de l'argent après l'achat du vélo
Si le khey a eu sa switch tu auras peut-être ton vélo pour taffer mon bon khey
Courage khey, s'élèver par le travail ca marche, c'est chiant et dur mais ca marche

Le 22 février 2021 à 10:25:57 The_Holiday a écrit :
Courage khey, s'élèver par le travail ca marche, c'est chiant et dur mais ca marche

Merci mon quai :ok:

Données du topic

Auteur
MeekMilk
Date de création
22 février 2021 à 09:12:34
Nb. messages archivés
493
Nb. messages JVC
483
En ligne sur JvArchive 304