C'est jouable ? je déteste les jeu à DLC mais apparemment celui-ci est excellent mais j'ai pas envie de payer 100 € de dlc Y'a pas un moyen de contourner ça ? j'arrive pas à trouver le jeu sur la rivière
Le 18 février 2021 à 11:24:13 Jurmorok a écrit : Pas besoin des DLC, le jeu en lui même est déjà bien assez riche comme ça.
Après quand je vois le DLC "Rise of the tomb king" tout les autres ça fait baver mais je sais pas si il y a un moyen "d'unlock" les DLC comme sur payday 2 si tu vois ce que je veux dire
Le 18 février 2021 à 11:26:26 Melsss a écrit : C'est largement jouable, dès que t'en as marre de la campagne du Vortex, achètes TWWH1 pour avoir la map Mortal Empire
j'ai déjà warhammer 1 qui m'a énormément déçu mais vous m'avez convaincu je vais me l'acheter avec le DLC Rise of the tomb king si le jeu de base me plaît merci
Le 18 février 2021 à 11:26:26 Melsss a écrit : C'est largement jouable, dès que t'en as marre de la campagne du Vortex, achètes TWWH1 pour avoir la map Mortal Empire
j'ai déjà warhammer 1 qui m'a énormément déçu mais vous m'avez convaincu je vais me l'acheter avec le DLC Rise of the tomb king si le jeu de base me plaît merci
J'ai été très déçu par ce dlc... renseigne toi un peu plus peut être...
Attend juste les promo khey, choisis ensuite les dlc en fonction des factions que tu veux jouer, mais dans tout les cas elles seront déja dans le jeu et tu pourras les combattre