Topic de Bouffeur2Scheks :

Les bienfaits de l'arrêt de la clope, on en parle ?

• 1

J'en suis à 2 semaines sans fumer, le plus dur c'est la première semaine surtout si quelqu'un fume devant toi, après ça va mieux

Avant je dormais mal, j'avais tout le temps mal à ma tête, et en plus la grosse flemme/fatigue tout le temps

Je trouve que la clope ça rend flemmard et mou, on en parle pas souvent de ça

Maintenant je dors à 22-23h sans me forcer je me lève à 7-8h même le weekend, je fais du sport beaucoup plus souvent sans me forcer, simplement car je me sens mieux, plus motivé, plus énergique, j'ai pas mal à la tête comme avant

Quand on fume depuis longtemps on se rend pas forcément compte que c'est la clope qui rend comme ça

D'autres khey qui ont ressenti les mêmes effets ?

Je suis pas fumeur mais je veux bien te croire
C’est bien khey mais ça fait 2 semaines mollo sur la métamorphose ! Perso 2 ans que j’ai arrêté de fumer, j’ai senti une amélioration notable de mes performances après 3-4 mois

Le 20 février 2021 à 20:53:54 grandsavoir a écrit :
C’est bien khey mais ça fait 2 semaines mollo sur la métamorphose ! Perso 2 ans que j’ai arrêté de fumer, j’ai senti une amélioration notable de mes performances après 3-4 mois

Je sais pas je trouve qu'on se sent vraiment mieux peu de temps après l'arrêt, parce que c'est pas la durée d'arrêt qui compte j'ai l'impression

• 1

Données du topic

Auteur
Bouffeur2Scheks
Date de création
20 février 2021 à 20:46:42
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 259