Topic de L_Explorateur :

Pourquoi ça a disparu de POKEMON ?

  • 1

Je veux parler des mini-quêtes liées à la distribution d'un légendaire. :(

Maintenant on a le droit à un PNJ qui nous donne le Pokémon directement alors qu'avant nous avions à des petites quêtes annexes avec des lieux souvent exclusifs, ça rajoutait de la vie je trouve...

Vous avez des events qui vous ont marqués ?

Celle de Victini était plutôt cool avec l'Île Liberté :ok:

Ils ont gardé ça sur Pokemon pro :ok:
Mais vu à quel point les quêtes sont chronophages pas sûr que ce soit une bonne chose :peur:

Le 17 février 2021 à 16:28:49 alnir- a écrit :
Ils ont gardé ça sur Pokemon pro :ok:
Mais vu à quel point les quêtes sont chronophages pas sûr que ce soit une bonne chose :peur:

Ah bah merci ! Tu viens de me rappeler que je devais le télécharger ! C'est sympa sans plus ou c'est vraiment bien ?

Le 17 février 2021 à 16:32:02 L_Explorateur a écrit :

Le 17 février 2021 à 16:28:49 alnir- a écrit :
Ils ont gardé ça sur Pokemon pro :ok:
Mais vu à quel point les quêtes sont chronophages pas sûr que ce soit une bonne chose :peur:

Ah bah merci ! Tu viens de me rappeler que je devais le télécharger ! C'est sympa sans plus ou c'est vraiment bien ?

Vraiment bien. Si on met de coté les bugs serveurs l'équipe se bouge vraiment le cul pour apporter du contenu régulier :ok:
Là ils ont ressortit un event pour la saint valentin avec dizaine de skins différent pour certains pokémons, y en a aussi pour halloween, noël, pâque et en été
Et justement les fameuses quêtes annexes à chaque nouvel event.

Y avait 2 légendaires à attraper à Noël ( Keldeo et Manaphy ) je sais pas s'il y en aura aussi pour cet event

parce que Kevin peut pas avoir son legendaire ki krach du fe si c'est trop dur
Je sais pas, c'est dommage ... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/6/1613229038-mlo.png

Le 17 février 2021 à 16:39:20 alnir- a écrit :

Le 17 février 2021 à 16:32:02 L_Explorateur a écrit :

Le 17 février 2021 à 16:28:49 alnir- a écrit :
Ils ont gardé ça sur Pokemon pro :ok:
Mais vu à quel point les quêtes sont chronophages pas sûr que ce soit une bonne chose :peur:

Ah bah merci ! Tu viens de me rappeler que je devais le télécharger ! C'est sympa sans plus ou c'est vraiment bien ?

Vraiment bien. Si on met de coté les bugs serveurs l'équipe se bouge vraiment le cul pour apporter du contenu régulier :ok:
Là ils ont ressortit un event pour la saint valentin avec dizaine de skins différent pour certains pokémons, y en a aussi pour halloween, noël, pâque et en été
Et justement les fameuses quêtes annexes à chaque nouvel event.

Y avait 2 légendaires à attraper à Noël ( Keldeo et Manaphy ) je sais pas s'il y en aura aussi pour cet event

Super, ça a l'air entretenu par les devs ça donne envie ! Merci pour ta réponse :ok:

Le 17 février 2021 à 16:40:19 Chauffage19 a écrit :
parce que Kevin peut pas avoir son legendaire ki krach du fe si c'est trop dur

C'était pas le bout du monde pourtant, c'était surtout les dialogues qui permettaient de nous plonger un peu plus dans l'univers :-(

Le 17 février 2021 à 16:27:11 L_Explorateur a écrit :
Je veux parler des mini-quêtes liées à la distribution d'un légendaire. :(

Maintenant on a le droit à un PNJ qui nous donne le Pokémon directement alors qu'avant nous avions à des petites quêtes annexes avec des lieux souvent exclusifs, ça rajoutait de la vie je trouve...

Vous avez des events qui vous ont marqués ?

Celle de Victini était plutôt cool avec l'Île Liberté :ok:

La casualisation constante de la serie malheureusement.
La serie est tombée en ruine. Les remakes de diamant et perles sont le dernier espoir de voir les devs faire un effort, j'espere que la gueulante de épée et bouclier leur a mis un coup de pied au cul. Mais bon, Pokemon Company =/= Game freak, les investisseurs veulent juste voir du benef, pas de l'originalité.

  • 1

Données du topic

Auteur
L_Explorateur
Date de création
17 février 2021 à 16:27:11
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 103