"C'est Allah qui m'a offert cette Audi A5, donne moi les clés"
Supprimé"Mardi vers 17h, un Montpelliérain vient récupérer sa voiture, une Audi A5 neuve, dernier modèle de luxe, garée sur un parking de l’avenue Raymond Dugrand, la route de la Mer, à Montpellier. Une drôle de surprise l’attend : un inconnu, un Africain, est assis à l’intérieur. Il se trouve sur le siège conducteur. Invité à sortir, il refuse.
Le propriétaire du véhicule n’en croit ni ses yeux, ni ses oreilles. L’intrus répète à plusieurs reprises : « Je ne sortirai pas, c’est Allah qui m’a offert cette voiture. Allez, donne moi les clés »…"
Le 18 février 2021 à 10:32:53 Ktaillyss a écrit :
Ca c'est de l'actu
Non. mais c'est marrant
Le 18 février 2021 à 10:33:42 Chretienfds a écrit :
Allah qui incite au vol?
Un don n'est pas un vol
[10:33:42] <Chretienfds>
Allah qui incite au vol?
Allah est communiste.
"En garde à vue, où il tient des propos incohérents et au cours de laquelle, il n’a qu’une hâte, c’est de récupérer ce don de Dieu, les enquêteurs découvrent qu’il a déjà été interpellé pour une affaire similaire le 7 février ! Il a été examiné par un médecin qui l’a fait de nouveau transférer dans le service des urgences psychiatriques du CHU de Montpellier. Il y avait, en effet déjà été admis le 7 février, puis relâché. Selon des experts, son état mental n’est pas compatible avec un internement"
La France qui paie pour faire expertiser ses chances du Togo
Le 18 février 2021 à 10:36:26 coindealer a écrit :
"En garde à vue, où il tient des propos incohérents et au cours de laquelle, il n’a qu’une hâte, c’est de récupérer ce don de Dieu, les enquêteurs découvrent qu’il a déjà été interpellé pour une affaire similaire le 7 février ! Il a été examiné par un médecin qui l’a fait de nouveau transférer dans le service des urgences psychiatriques du CHU de Montpellier. Il y avait, en effet déjà été admis le 7 février, puis relâché. Selon des experts, son état mental n’est pas compatible avec un internement"La France qui paie pour faire expertiser ses chances du Togo
En tout cas c'est dingue toutes ces histoires où le suspect qui finit psychiatrie
Données du topic
- Auteur
- Philipa
- Date de création
- 18 février 2021 à 10:32:12
- Date de suppression
- 18 février 2021 à 17:51:10
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC