Un fou m'a envoyé ce vocaroo
Supprimé- 1
https://vocaroo.com/18q0WB9u6Umr
Avec des menaces de mort sans raison, que dois-je en penser de ce fifou ? ça vient de quel film les cris ?
Le 18 février 2021 à 04:53:28 AgentBullet a écrit :
https://vocaroo.com/18q0WB9u6UmrAvec des menaces de mort sans raison, que dois-je en penser de ce fifou ? ça vient de quel film les cris ?
En gros un mec a fait un topic pour savoir si les cimetières sont surveillés avec comme pseudo Necropedo, j'ai dit signal gouv, il m'a répondu en mp qu'il allait me traquer/choper mon ip car avec son pote ils veulent tuer qqun + ce vocaroo
Evidemment il va rien faire, car c'est sûrement un cassos qui se sent invincible d'être son vpn et même si par miracle il chope mon IP ça va pas lui donner l'adresse exacte mais j'irai bien porter plainte pour rire chez Gilbert pour faire stresser ce fifou qui s'amuse à dire qu'il veut baiser des gosses morts et me tuer
Le 18 février 2021 à 05:01:41 AgentBullet a écrit :
En gros un mec a fait un topic pour savoir si les cimetières sont surveillés avec comme pseudo Necropedo, j'ai dit signal gouv, il m'a répondu en mp qu'il allait me traquer/choper mon ip car avec son pote ils veulent tuer qqun + ce vocarooEvidemment il va rien faire, car c'est sûrement un cassos qui se sent invincible d'être son vpn et même si par miracle il chope mon IP ça va pas lui donner l'adresse exacte mais j'irai bien porter plainte pour rire chez Gilbert pour faire stresser ce fifou qui s'amuse à dire qu'il veut baiser des gosses morts et me tuer
Heureusement que c'est pas 4feuilles sinon il aurait été sérieux.
Le 18 février 2021 à 05:04:47 TissuDeVerge0 a écrit :
En gros un mec a fait un topic pour savoir si les cimetières sont surveillés avec comme pseudo Necropedo, j'ai dit signal gouv, il m'a répondu en mp qu'il allait me traquer/choper mon ip car avec son pote ils veulent tuer qqun + ce vocarooEvidemment il va rien faire, car c'est sûrement un cassos qui se sent invincible d'être son vpn et même si par miracle il chope mon IP ça va pas lui donner l'adresse exacte mais j'irai bien porter plainte pour rire chez Gilbert pour faire stresser ce fifou qui s'amuse à dire qu'il veut baiser des gosses morts et me tuer
boarf
Le 18 février 2021 à 05:08:26 Aezha a écrit :
J'ai eu un autre fou aussi mais pas du même calibr
il t'a dit quoi ?
Le 18 février 2021 à 05:04:47 TissuDeVerge0 a écrit :
Le 18 février 2021 à 05:13:02 crococroc2 a écrit :
on entend rien sur le vocaro stop de puer la merde
Allume 3 neurones pour augmenter ton son et comprendre que c'est pas moi l'auteur
- 1
Données du topic
- Auteur
- AgentBullet
- Date de création
- 18 février 2021 à 04:53:28
- Date de suppression
- 18 février 2021 à 09:46:51
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 11