Topic de Mystry :

[CROUS] Université de Aix-en-Provence

• 1

Salut,

J’ai une amie inscrite à l’université des arts, lettres, langues et sciences humaines et qui s’inquiète après avoir reçu un mail de la scolarité ayant notifié plusieurs absences de sa part durant les examens, et que, conformément à la loi elle ne percevra plus ses prochains droits à la bourse et qu’elle devra en plus rembourser toutes les mensualités précédemment perçues.
Mon amie m’assure n’avoir manqué à aucun cours obligatoires ni même ses partiels.

Elle contacte alors aussitôt le service du Crous ainsi que celui de la scolarité.
D’abord, le Crous lui répond qu’elle doit se rapprocher du service de la scolarité afin de contester le manquement d’assiduité qui lui est reproché.
Ensuite, la scolarité lui dit que tous les étudiants de la faculté ont reçu ce mail. Pourtant, dans le mail mon amie est expressément visée.

Donc, elle ne sait pas si elle doit se sentir concernée par le mail. Est-ce que des personnes régulièrement inscrites à cette fac ont-elles reçus ce mail ? :(

Merci beaucoup ! :ok:

Elle demande le relevé de ses absence a son université et elle l'envoi a l'assistante sociale du crous en expliquant
  • 1

Données du topic

Auteur
Mystry
Date de création
19 février 2021 à 20:04:21
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 128