Concours d'annecdotes avec EMMANUEL MACRON
- Avec qui se fera ce 125eme épisode des concours d'anecdotes McFly ?
- Hum je me demandeuh bien Carlito
McFly regarde la caméra l'air ahuri
- Oh mais qu'est ce qu'il y a derriere cette porte ?
remix marseillaise techno qui se déclenche
Mcfly qui tombe par terre + zoom sur lui
- C'est les anecdote, c'est les anecdote c'est les anecdote
- Ok je me lance mon gars, alors en 2016, chui allé dans une usine dans le nord, c'était sous Hollande
- Et j'étais ministre de l'économie à l'époque t'sais, j'devais faire semblant de travailler parceque j'avais des chances de monter président vu que j'étais un des seuls ministres pas pédophile
- Ducoup on a repéré que j'avais fait une fraude fiscale pile à ma visite de cette usine, et ça m'a mis v'la mal avec les ouvriers donc j'ai du leur inventer une opression en parlant des mâles blancs et tout mais en vrai c'était moi qui les enfilait
- Ouai mais attend regarde il a un petit rictus quand il ment comme à la télé dans ses discours
- AAAAAAAH c'est vrai qu'il a le rictus hahaaha
- Je sais il faut se méfier, attend laisse moi réfléchir fracasse une assiette voilà là c'est mieux
Carlito se tord d'un rire forcé et tombe par terre + zoom
- Ceeeeetttteee aaneeeecddoooooteeee eeeeessssttttttt.... VRAIE
- T'aurais du écouter McFly il a eu l'instinct du mensonge
zoom sur carlito + image noir et blanc et musique triste
- Ducoup c'est jamais arrivé ?
- En vrai la première partie l'histoire ouai, mais les ouvriers c'était des blancs donc je leur ai parlé des arabes pour détourner leur attention
- Aaaah à un mensonge près on était dans le mille, t'as trop d'expérience dans le domaine Manu
- Et ouai l'ENA c'est le feu pour ça tu sais trop bien mentir après
Par contre Macron est un jacobin, il n'est pas g0y
Putain
Parfaitement ecrir on s'y croirait, je ressent le meme malaise qu'en voyabt l'une de leur video flinguée
- Alors ma seconde anecdote sera très simple, je suis un g0y outil soumis au CRIF, et mon élection était un coup de théatre truqué de propagande de l'état profond
- Humm attend on s'concerte Manu
- Mettez pas trop de temps les bros
- Ok c'est bon on a la réponse
- Ok, Carlito, cette anecdote, que je viens de vous raconter, est vraie , ou est elle fausse ?
- Elle est ... entièrement vraie
- D'ailleurs Manu en parlant de soumission... on a un invité surprise pour toi
- Et il se trouve derriere cette porte
Carlito dab
- On a gagné cette anecdote du coup le gage ce sera de chier sur le mobilier Louis XVI et sur le drapeau Français à L'Élysée
- Hahahahah et ouai mon gars va falloir détourner l'attention en plus après ça
- J'vais devoir condamner l'homophobie pendant une semaine après j'ai le seum
- Alors ma seconde anecdote sera très simple, je suis un g0y outil soumis au CRIF, et mon élection était un coup de théatre truqué de propagande de l'état profond
- Humm attend on s'concerte Manu
- Mettez pas trop de temps les bros
- Ok c'est bon on a la réponse
- Ok, Carlito, cette anecdote, que je viens de vous raconter, est vraie , ou est elle fausse ?
- Elle est ... entièrement vraie
- D'ailleurs Manu en parlant de soumission... on a un invité surprise pour toi
- Et il se trouve derriere cette porte
Carlito dab
- On a gagné cette anecdote du coup le gage ce sera de chier sur le mobilier Louis XVI et sur le drapeau Français à L'Élysée
- Hahahahah et ouai mon gars va falloir détourner l'attention en plus après ça
- J'vais devoir condamner l'homophobie pendant une semaine après j'ai le seum
Données du topic
- Auteur
- Pendrecceur
- Date de création
- 21 février 2021 à 22:40:28
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 29