Topic de cerfdesbois :

270h sur CS GO, SLIVER ELITE MASTER

Non tu tombes sur des mecs qui sont en réalité global, mais qui ont refait un compte pour avoir un petit niveau

C'est ça un smurf, c'est un "faux compte" pour que des mecs forts jouent à bas niveau

J'ai stoppé CS avec sa visée "old school" , c'est impossible de changer l'aim quand tu zoom. C'est très spécifique à ce FPS donc c'est compliqué de migrer ensuite https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Reste sur des FPS où tu veux ralentir la visée comme R6 et ne change jamais la sensibilité pour tout les autres FPS. Tu cerveau va mémoriser les déplacements de ta souris , ça prend du temps

Les matrixés du ranking sur CS :rire:
J'y avais jamais joué, on m'a motivé pour le premier confinement à m'y mettre
Le niveau est ridicule jusqu'au rank ak fondbleu chépakoi
Je me suis promené sur 2/3 discord, entre les types qui ont passé leur vie sur le jeu mais ne connaissent pas 2 smoke sur les 2 seules maps qu'ils veulent jouer, n'ont pas la jump-throw d'attribuer etc et le silver 2 qui te montre "ses" cheats en stream parce "ça cheat en face" :rire:

"Gneu gneu les silvers c'est des shtoumpfs, le mec est global chépakoi"
Ah ouais bah pourquoi il n'a pas les déplacements DE BASE du fps, le randonneur lamba à 500h de battlefield a de meilleurs moves, un meilleur placement de crosshair etc

Le 21 février 2021 à 18:36:43 7OT0 a écrit :
Les matrixés du ranking sur CS :rire:
J'y avais jamais joué, on m'a motivé pour le premier confinement à m'y mettre
Le niveau est ridicule jusqu'au rank ak fondbleu chépakoi
Je me suis promené sur 2/3 discord, entre les types qui ont passé leur vie sur le jeu mais ne connaissent pas 2 smoke sur les 2 seules maps qu'ils veulent jouer, n'ont pas la jump-throw d'attribuer etc et le silver 2 qui te montre "ses" cheats en stream parce "ça cheat en face" :rire:

"Gneu gneu les silvers c'est des shtoumpfs, le mec est global chépakoi"
Ah ouais bah pourquoi il n'a pas les déplacements DE BASE du fps, le randonneur lamba à 500h de battlefield a de meilleurs moves, un meilleur placement de crosshair etc

Je joue au hasard je connais 0 tactique perso

Je viens de monter gold nova 1 :-)
Pareil à peu près, 250h de jeu et jamais progressé de rank mais bon pas étonnnant vu la commu du jeu et le fait que je jouais qu'a dust2

Le 24 février 2021 à 20:37:05 RonaldoMcDonald a écrit :
Pareil à peu près, 250h de jeu et jamais progressé de rank mais bon pas étonnnant vu la commu du jeu et le fait que je jouais qu'a dust2

Bah récemment je monte vite j'étais silver 2 y'a pas très longtemps

Données du topic

Auteur
cerfdesbois
Date de création
21 février 2021 à 18:10:05
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 308