Topic de StephCurant :

C'est une bonne série 24h ?

j'ai beaucoup aimé perso, ça tient bien en halène :ok:
par contre ça date un peu , les graphismes doivent plus être fou je pense ?
De moins en moins avec les saisons, avec quelques poncifs, mais oui, sympa.

Le 20 février 2021 à 16:38:45 YvesVernal a écrit :
Propagande américaine.

En gros les méchants arabes et les méchants russes veulent détruire le monde ?

Le 20 février 2021 à 16:38:46 kencheur11 a écrit :
j'ai beaucoup aimé perso, ça tient bien en halène :ok:
par contre ça date un peu , les graphismes doivent plus être fou je pense ?

Peut-être mais ça me dérange pas

Le 20 février 2021 à 16:39:05 Xavoudixsept a écrit :
De moins en moins avec les saisons, avec quelques poncifs, mais oui, sympa.

La meilleure saison c'est laquelle ?

Mieux que 23h mais moins bien que 25h.
Pas systématiquement justement, mais globalement c’est une série US... après, tu le sais, tu le digères, tu en prends acte comme une personne intelligente et tu suis le suspens.
Je m’en souviens plus kheyou desolé, je crois qu’il y a une dizaine de saison.

Le 20 février 2021 à 16:38:46 kencheur11 a écrit :
j'ai beaucoup aimé perso, ça tient bien en halène :ok:
par contre ça date un peu , les graphismes doivent plus être fou je pense ?

les quoi ? :rire:

Le 20 février 2021 à 16:41:39 Xavoudixsept a écrit :
Je m’en souviens plus kheyou desolé, je crois qu’il y a une dizaine de saison.

9 exactement

Le 20 février 2021 à 16:39:23 StephCurant a écrit :

Le 20 février 2021 à 16:38:45 YvesVernal a écrit :
Propagande américaine.

En gros les méchants arabes et les méchants russes veulent détruire le monde ?

Oui + Jack Bauer est un gentil américain qui répand la démocratie dans le monde en tirant sur tout ce qui bouge, sans respecter le moindre cadre légal et kidnappant et torturant des gens mais c'est pas grave car c'est le gentil.

Le 20 février 2021 à 16:40:46 Congo_kip a écrit :
Mieux que 23h mais moins bien que 25h.

:hap:

Le 20 février 2021 à 16:44:06 YvesVernal a écrit :

Le 20 février 2021 à 16:39:23 StephCurant a écrit :

Le 20 février 2021 à 16:38:45 YvesVernal a écrit :
Propagande américaine.

En gros les méchants arabes et les méchants russes veulent détruire le monde ?

Oui + Jack Bauer est un gentil américain qui répand la démocratie dans le monde en tirant sur tout ce qui bouge, sans respecter le moindre cadre légal et kidnappant et torturant des gens mais c'est pas grave car c'est le gentil.

Après un agent de terrain n'est pas sensé respecter la loi officieusement, ni représenter son pays :hap:

Si tu sais discerner la fiction de la réalité alors ça laisse regarder oui, par contre c’est du coup encore l’ancien format de série 24x40min donc les saisons sont longues :) (et parfois t’en arrives à te faire chier mais bon on peut zapper facilement maintenant :ok: )

Le 20 février 2021 à 16:45:21 StephCurant a écrit :

Le 20 février 2021 à 16:44:06 YvesVernal a écrit :

Le 20 février 2021 à 16:39:23 StephCurant a écrit :

Le 20 février 2021 à 16:38:45 YvesVernal a écrit :
Propagande américaine.

En gros les méchants arabes et les méchants russes veulent détruire le monde ?

Oui + Jack Bauer est un gentil américain qui répand la démocratie dans le monde en tirant sur tout ce qui bouge, sans respecter le moindre cadre légal et kidnappant et torturant des gens mais c'est pas grave car c'est le gentil.

Après un agent de terrain n'est pas sensé respecter la loi officieusement, ni représenter son pays :hap:

En fait, ils sont sensés respecter les ordres de leurs supérieurs comme à l'armée. Sinon, c'est la cour martiale.

Mais Jack Bauer c'est Rambo. Il respecte jamais les ordres. Il est au dessus de toutes les lois. Il se moque des dommages collatéraux. Le président en personne lui dit de pas faire un truc et il le fait.

L'idéologie de cette série c'est que la diplomatie c'est pour les faibles. Les vrais hommes tirent dans le tas pour le plus grand bien du complexe militaire industriel. C'est pas grave si ça crée encore plus de chaos. L'économie de guerre est plus importante que tout le reste.

Quand tu regardes qui sont les producteurs de la série tu vas voir des liens clairs avec le complexe militaire industriel, en passant :hap:

Le 20 février 2021 à 16:51:20 YvesVernal a écrit :

Le 20 février 2021 à 16:45:21 StephCurant a écrit :

Le 20 février 2021 à 16:44:06 YvesVernal a écrit :

Le 20 février 2021 à 16:39:23 StephCurant a écrit :

Le 20 février 2021 à 16:38:45 YvesVernal a écrit :
Propagande américaine.

En gros les méchants arabes et les méchants russes veulent détruire le monde ?

Oui + Jack Bauer est un gentil américain qui répand la démocratie dans le monde en tirant sur tout ce qui bouge, sans respecter le moindre cadre légal et kidnappant et torturant des gens mais c'est pas grave car c'est le gentil.

Après un agent de terrain n'est pas sensé respecter la loi officieusement, ni représenter son pays :hap:

En fait, ils sont sensés respecter les ordres de leurs supérieurs comme à l'armée. Sinon, c'est la cour martiale.

Mais Jack Bauer c'est Rambo. Il respecte jamais les ordres. Il est au dessus de toutes les lois. Il se moque des dommages collatéraux. Le président en personne lui dit de pas faire un truc et il le fait.

L'idéologie de cette série c'est que la diplomatie c'est pour les faibles. Les vrais hommes tirent dans le tas pour le plus grand bien du complexe militaire industriel. C'est pas grave si ça crée encore plus de chaos. L'économie de guerre est plus importante que tout le reste.

Quand tu regardes qui sont les producteurs de la série tu vas voir des liens clairs avec le complexe militaire industriel, en passant :hap:

Je vois où tu veux en venir, du coup t'as pas aimé la série ?

Données du topic

Auteur
StephCurant
Date de création
20 février 2021 à 16:35:15
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 311