Topic de Cyberfoutre94 :

C'est quoi le délire des gods dans cyberpunk?

  • 1

À sa sortie, j'ai vu des dizaines de topics ici disant qu'il y avait une quête où il fallait collectionner des godes.

Or, après 100h de jeu,je n'ai vu aucune quête de ce genre.

Juste un sex shop qui en vendait mais c'est tout.

Par ailleurs je trouve que la mauvaise pub qui a été faite n'est pas méritée (je parle sur pc les prolixs pas de vos psmachin et xtruc) le jeu est bon voir même très bon

Après la maj 1.03 je crois, ça a disparu, j'y ai joué 2 jours avant la sortie officielle et j'en ai encore vu des tas, un peu partout, ils remplaçaient des objets lambda, je l'ai remarqué parce que les images, les noms et la description de certains objets n'était pas la bonne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488667049-t.jpg
Il avait changer ça quelques temps après la sortie du jeu je crois :(

Ah tout s'explique alors.

Tant mieux ça m'aurait vite soulé je pense

Juste un bug qui remplaçait des assets par des godes
Par contre j'avais aussi compris qu'il y avait une sorte de but à les collectionner, j'imagine que jvc a eu un bug également https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488667049-t.jpg

Le 23 février 2021 à 20:30:49 -_Esperance_- a écrit :
Juste un bug qui remplaçait des assets par des godes

Dire qu'Exserv a interprété ça comme une direction artistique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

La bouteille de jack daniel remplacer par un gode :rire:

Une sorte de troll pour ceux qui jouaient avant la sortie officielle du jeu.

Le jour de la sortie ils ont étaient tous retiré

Le 23 février 2021 à 20:34:18 UltraSkunk a écrit :
Une sorte de troll pour ceux qui jouaient avant la sortie officielle du jeu.

Le jour de la sortie ils ont étaient tous retiré

C'est limite du génie en fait :bravo:

Le 23 février 2021 à 20:34:18 UltraSkunk a écrit :
Une sorte de troll pour ceux qui jouaient avant la sortie officielle du jeu.

Le jour de la sortie ils ont étaient tous retiré

Tellement un troll que tous les journalistes l'ont eu ce bug ... Je vois bien CDprojeckt troller les test de son jeu phare ...

Pour la petite histoire, les objets lambda lootable n'importe où sont géré par une ligne de code qui choisi l'objet dans une base de donnée (jeu de carte, bouteille, boîte, etc...) Et cette ligne de code avait été bloquée sur "godes".

Ça a été corrigé par le patch Day One

Le 23 février 2021 à 23:12:18 HyounHyoun a écrit :

Le 23 février 2021 à 20:34:18 UltraSkunk a écrit :
Une sorte de troll pour ceux qui jouaient avant la sortie officielle du jeu.

Le jour de la sortie ils ont étaient tous retiré

Tellement un troll que tous les journalistes l'ont eu ce bug ... Je vois bien CDprojeckt troller les test de son jeu phare ...

Pour la petite histoire, les objets lambda lootable n'importe où sont géré par une ligne de code qui choisi l'objet dans une base de donnée (jeu de carte, bouteille, boîte, etc...) Et cette ligne de code avait été bloquée sur "godes".

Ça a été corrigé par le patch Day One

C'est quand même cocasse que ça se soit bloqué sur gode et pas sur les 10000 autres objets du jeu

Le 23 février 2021 à 23:16:08 Cyberfoutre94 a écrit :

Le 23 février 2021 à 23:12:18 HyounHyoun a écrit :

Le 23 février 2021 à 20:34:18 UltraSkunk a écrit :
Une sorte de troll pour ceux qui jouaient avant la sortie officielle du jeu.

Le jour de la sortie ils ont étaient tous retiré

Tellement un troll que tous les journalistes l'ont eu ce bug ... Je vois bien CDprojeckt troller les test de son jeu phare ...

Pour la petite histoire, les objets lambda lootable n'importe où sont géré par une ligne de code qui choisi l'objet dans une base de donnée (jeu de carte, bouteille, boîte, etc...) Et cette ligne de code avait été bloquée sur "godes".

Ça a été corrigé par le patch Day One

C'est quand même cocasse que ça se soit bloqué sur gode et pas sur les 10000 autres objets du jeu

Cocasse non, j'suis pas dans leurs bureaux mais pour moi c'était une blague entre les dev, blagues qui auraient dû être supprimé avant le lancement du jeu si ils avaient fait suffisamment de test, ce qui n'a clairement pas été le cas

  • 1

Données du topic

Auteur
Cyberfoutre94
Date de création
23 février 2021 à 20:25:08
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 285