Topic de FourbeDiscret :

La fille avec qui je suis en train de me mettre en couple est une

Supprimé
  • 1

Sur le plan sentimental on s'entend super bien et on a une "connexion", on parle très très souvent et on se connait très bien. Je suis en train de me mettre en couple avec elle d'ici un date ou deux si ça se passe bien ce sera plus "officiel". Sauf qu'elle a un passé sexuel de malade et l'assume. Quand elle me parle de ses ex et tout je lui d'arrêter et je lui parle moins histoire de lui faire comprendre (elle est ultra attachée si je répond pas elle devient folle ahi :rire:), donc elle a arrêté. Bref son passé sexuel me dérange un peu mais je peux faire abstraction car sur le reste ça se passe très bien.

Sauf que là elle vient de me dire qu'un gars qui lui avait écrit un poème il y a 1 an vient de lui envoyer un message, je lui dis de screen pour m'envoyer. Et la sur les messages le gars lui propose de prendre un verre, et puis je vois que sur les messages plus haut qui datent d'il y a un an ça parle de voie orale et de resultats de test.

Du coup je lui fais la remarque en lui disant que c'est un gros manque de respect et qu'elle sait que j'apprécie pas. Elle me dit qu'elle est désolé, et qu'actuellement elle ne pense qu'a moi, quelle me veut moi etc... Sauf que je suis pucix et je sais que sexuellement elle va pas être mega satisfaite et ce genre de message me fait réaliser que c'est une ****. J'ai déjà eu des occas mais je préfère prendre mon temps, la dernière fois on a fait un début de prélis juste.

Putain les kheys je sais pas quoi faire, c'est une des premières meufs qui me comprenne vraiment, elle est 8/10 et m'adore. Elle m'a déjà laché qu'elle m'admirait. Sauf que j'aurais du mal à la satisfaire :peur:

Je suis perdu les kheys je sais pas quoi penser et quoi faire HELP

Baise la + taille des boobs ?

Le 23 février 2021 à 23:42:38 AntiAnglicisme3 a écrit :
Baise la + taille des boobs ?

Ca ne saurait tarder + 90C

Le 23 février 2021 à 23:42:38 AntiAnglicisme3 a écrit :
Baise la + taille des boobs ?

Conversation sérieuse sur ceux que elle veut réellement

Le 23 février 2021 à 23:44:23 blaze998 a écrit :
Conversation sérieuse sur ceux que elle veut réellement

Elle veut se mettre en couple si j'ai compris, elle m'a laché qu'elle avait "peur de tomber amoureuse" blabla

Elle te quittera quand elle verra que tu gicles en 2 min en missionnaire et elle retournera sextoter puis sucer les Chad dans son répertoire.

Le 23 février 2021 à 23:45:32 FourbeDiscret a écrit :

Le 23 février 2021 à 23:44:23 blaze998 a écrit :
Conversation sérieuse sur ceux que elle veut réellement

Elle veut se mettre en couple si j'ai compris, elle m'a laché qu'elle avait "peur de tomber amoureuse" blabla

Bah baise la au lieu de rester dans le virtuel.

Le 23 février 2021 à 23:46:20 Schaken a écrit :
Elle te quittera quand elle verra que tu gicles en 2 min en missionnaire et elle retournera sextoter puis sucer les Chad dans son répertoire.

C'est ce que je crains :peur:

arrête d idéaliser ta 6/10 et baise la
Beta provider. Garde ton honneur, tu as l'air d'avoir des valeurs. Ne te fais pas avoir, apres avoir baisé aix 4 coins de la ville elle veut se poser avec un mec serieux...AHI

Le 23 février 2021 à 23:48:26 FourbeDiscret a écrit :

Le 23 février 2021 à 23:46:20 Schaken a écrit :
Elle te quittera quand elle verra que tu gicles en 2 min en missionnaire et elle retournera sextoter puis sucer les Chad dans son répertoire.

C'est ce que je crains :peur:

La premiere fois mai tu prendra le plis rapidement t'inquiete khey. Si tu dis qu'elle te kiffe c'est pas en une fois qu'elle vas subitement etre frustrée au point de te next immediatement. Sinon c'est que tu te voile la face et que de toute façon est pas et sera jamais a toi meme si t'etait correctement experimenté.
En plus si c'est bien ammener et que tu es honnete sans pour autant te mettre a bebebeguayer et tu porte tes couille bleu avec dignité sa peu meme cree de la complicité entre vous qu'elle te depucelle.
Faut arreter de complexer a un moment.

Baise là et tej la sans sommation. C'est tout ce qu'elle mérite.
Tu devrais la lâcher car ça a l’air d’être une borderline
Tu vas souffrir, elle continuera à te rendre jaloux « sans faire exprès »
  • 1

Données du topic

Auteur
FourbeDiscret
Date de création
23 février 2021 à 23:41:28
Date de suppression
2 mars 2021 à 20:31:52
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 136