Sucez moi Pour une fois je demande qqch sur ce forum de prolo Toutes les codes sur internet marchent pas alors qu avex 50 euros de commande je pense qu on atteint le minimum de commande
[19:16:42] <lispasmonnom> Sucez moi Pour une fois je demande qqch sur ce forum de prolo Toutes les codes sur internet marchent pas alors qu avex 50 euros de commande je pense qu on atteint le minimum de commande
Le 23 février 2021 à 19:16:42 lispasmonnom a écrit : Sucez moi Pour une fois je demande qqch sur ce forum de prolo Toutes les codes sur internet marchent pas alors qu avex 50 euros de commande je pense qu on atteint le minimum de commande
Tu calmes ta daronne et tu retournes te faire étonner sur twitter
Le 23 février 2021 à 19:16:42 lispasmonnom a écrit : Sucez moi Pour une fois je demande qqch sur ce forum de prolo Toutes les codes sur internet marchent pas alors qu avex 50 euros de commande je pense qu on atteint le minimum de commande
Non en vrai je vous en veux pas je vous aime quand même Par contre l autre qui insulte la je sais même pas comment répondre à son commentaire tellement que j'écris jamais Mais en tout cas ça doit être un sacré pauvre mec qui en vrai m arrive au genou du haut de mes 1m95 Et avec mes 1800 j'engage un tueur à gage Non je rigole bonne soirée les amis