Topic de FeelButter :

[MEUF] Et voila, encore une indécise :)

• 1

Une trentaine de matchs a chaque fois que j'installe l'appli, dans un trou paumé qui plus est, jusque là aucune raison de me plaindre :)

Au final : 7 meufs en 2 mois qui me disent des le départ qu'elle sont clairement là pour faire des rencontres (j'ai eu de tout comme discours : plan cul, sexfriend, sérieux, etc...) et quand viens la question "Bon alors dis moi, quand est ce que tu es libre ?', TOUTE, absolument TOUTE la même phrase : "En ce moment c'est compliqué"... "J'ai vu un mec récemment et ça s'est mal passé, je veux encore du temps pour digérer"... Je suis super occupé pour le moment" :)

Sans déconner les kheys habiter dans la campagne ya rien de pire, AUCUNE putain de meuf n'assume être sur Tinder, uniquement la pour gonfler l'égo ou pour se divertir avec un BG par message/vocaux. Des que je parle d'un RDV ça parle chinois :)

Putain le prochain appart c'est dans une grande ville c'est bon, 25 piges et pas une meuf alors qu'elle disent toute me kiffer, alors pourquoi bordel vous assumez pas :( ?

Je préfère prévenir maintenant pour ma photo : elle est visible avec une recherche inversé je ne sais pas comment c'est possible, toujours est il que je la posterai pas.

Ah !

Je suis donc pas le seul .. j'ai eu 2 rdv en 20 matchs à la campagne aussi, et bordel, un rdv OK, l'autre j'ai été obligé de forcer légèrement (par forcer, j'entend trouver une bonne occasion, elle était en pause à son taf pendant 30mn), le reste c'est le même discours à chaque fois.

Du coup je me demande si elles assument pas, ou si y a réellement des connards qui leurs font une mauvaise expérience

Le 19 février 2021 à 16:30:20 HelpLesKheyzz a écrit :
Ah !

Je suis donc pas le seul .. j'ai eu 2 rdv en 20 matchs à la campagne aussi, et bordel, un rdv OK, l'autre j'ai été obligé de forcer légèrement (par forcer, j'entend trouver une bonne occasion, elle était en pause à son taf pendant 30mn), le reste c'est le même discours à chaque fois.

Du coup je me demande si elles assument pas, ou si y a réellement des connards qui leurs font une mauvaise expérience

Cherche pas poto, l'excuse du connard qui l'a prise pour une conne c'est du bidon :)

Elles font exactement pareil avec nous en nous promettant des RDV je te rappel :)

Non no, juste elles assument pas en campagne, tout le monde se connait, mentalité pas assez ouverte (après je suis pas un Jean progressite, mais quand même, merde) et les filles des villes sont clairement plus ouverte d'esprit et assume plus leur philosophie de vie, rien que physiquement c'est un monde entre les deux :ok:

Alors après évidemment j'ai eu des matchs (2 pour être clair) ou les meufs sont assoiffés de sexe et te le disent directement hein :)

La meuf : 15 kilos de trop, vide, avec une tête de porc :)

Tu m'étonne que t'as envie de bite, t'en as surement pas touché une depuis 5 berges :)

Ca y est je vais devenir myso avec ces conneries :)

Putain, c'est bon c'est fini les applis/sites de rencontre, nique le Covid je ferais des tours en ville et j'aborderai directement IRL, fais chier c'est pas mon genre mais au moins j'aurai la satisfaction (ou non :)) de me dire que j'aurai absolument tout tenté.

T'es pas terrible, c'est tout.

Si t'étais BG, elles s'empaleraient sur ton chibre le soir même.

Tout le reste, c'est ta tentative de rassurage pour trouver d'autres explications qui n'ont pas lieu d'être.

Si tu n'es pas convaincu, je te propose de faire un fake profil BG. D'essayer de match les mêmes (ou d'autres), et de constater la différence d'ENTHOUSIASME et d'OUVERTURE :)

De rien

Le 19 février 2021 à 16:38:42 Korenaus a écrit :
T'es pas terrible, c'est tout.

Si t'étais BG, elles s'empaleraient sur ton chibre le soir même.

Tout le reste, c'est ta tentative de rassurage pour trouver d'autres explications qui n'ont pas lieu d'être.

Si tu n'es pas convaincu, je te propose de faire un fake profil BG. D'essayer de match les mêmes (ou d'autres), et de constater la différence d'ENTHOUSIASME et d'OUVERTURE :)

De rien

Remballe ton post, je plais au meuf et elle me le font bien comprendre :)

Je m'attendais à ce genre de post, sauf que tu prends pas toute les situations en compte, lieu de vie, profil psychologique, et j'en passe.

Mais je t'en veux pas, t'es surement un matrixé.

En attendant des opportunités j'en ai eu, crois moi bien, seulement je me respecte, hors de question de côtoyer des meufs inintéressante, c'est plus fort que moi il me faut un minium d'intelligence en face, sinon c'est mort.

Bien content d’être à Paris ou c’est tellement plus simple

Pareil que toi clé, Tinder c'est de la daube jusqu'au bout.
Par contre j'ai rencontré une kheyette, et je suis en couple avec.

Comme quoi. :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
FeelButter
Date de création
19 février 2021 à 16:27:39
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 401