Topic de Erich_Soders :

Les jeunes sont ils tous gauchistes ?

Supprimé

La propagande s'est intensifiée mais est elle si efficace que ça ? :(

Je bois beaucoup de jeunes qui refusent ce bourrage de crâne ethno masochiste et anti raciste :(

J'attends l'avis des 2000 ou + :ok:

Le 19 février 2021 à 15:46:18 elfamosocj a écrit :
Non

Voilà. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484438342-risitas-fuzati.png

Le 19 février 2021 à 15:46:18 elfamosocj a écrit :
Non

Édit je suis né en 94 :hap:

C'est l'inverse, je connais beaucoup de gens qui sont de plus en plus à gauche en vieillissant, notamment en découvrant le monde du travail.
Non, pas tous gauchistes mais pas racistes. Du moins ca m'étonnerait.
Une grande majorité je pense, je l'étais au lycée sans vraiment savoir pourquoi, par pur idéalisme et parce que j'étais sans doute influençable. En vieillissant tu prends du plomb dans la tête et la réalité aussi (dans la gueule).
d'après les sondages ils sont plus a droite que les boomer donc non

En France tout le monde est plus ou moins de gauche :)
Ex : Demande a un musulman qui est née et à vécu en France ce qu'il pense de l'homoséxualité
Demande a un musulman ayant vécu dans un pays d'afrique ce qu'il pense de l'homoséxualité

ca sera pas la meme reponse :)

Le 19 février 2021 à 15:49:37 henena0754 a écrit :
Ex : Demande a un musulman qui est née et à vécu en France ce qu'il pense de l'homoséxualité
Demande a un musulman ayant vécu dans un pays d'afrique ce qu'il pense de l'homoséxualité

Encore heureux

Comme ils sont naturellement con c'est oui

Le 19 février 2021 à 15:45:51 Erich_Soders a écrit :
La propagande s'est intensifiée mais est elle si efficace que ça ? :(

Je bois beaucoup de jeunes qui refusent ce bourrage de crâne ethno masochiste et anti raciste :(

J'attends l'avis des 2000 ou + :ok:

Si on part du principe que "gauchiste" désigne tout ce que vous n'aimez pas, alors la réponse est oui

tout depend de la taille du cerveau,

plus c'est petit plus ça tend vers les extrêmes

Quand je postule mon CV avec consonance nord Afrique direct est mis à la poubelle :hap:

Le 19 février 2021 à 15:50:18 Mimi_Matty_en_C a écrit :
Comme ils sont naturellement con c'est oui

bah non https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485621972-celest1.jpg

Le 19 février 2021 à 15:49:56 ChevalHargneux a écrit :

Encore heureux

cs un exemple pr te montrer qu'en France
les gens sont de gauche :)

Le 19 février 2021 à 15:47:53 ChevalHargneux a écrit :
C'est l'inverse, je connais beaucoup de gens qui sont de plus en plus à gauche en vieillissant, notamment en découvrant le monde du travail.

Comment c'est possible de travailler dans ce pays et de vouloir payer davantage d'impôts que ce qu'il y a déjà ? (pour des services de qualité pitoyables et bien trop nombreux)

Le 19 février 2021 à 15:50:57 elfamosocj a écrit :
Quand je postule mon CV avec consonance nord Afrique direct est mis à la poubelle :hap:

non cs juste que ton CV n'est pas adapté au poste que tu cherche (et oublie pas les RH cs un monde a part :) )

Le 19 février 2021 à 15:51:21 henena0754 a écrit :

Le 19 février 2021 à 15:49:56 ChevalHargneux a écrit :

Encore heureux

cs un exemple pr te montrer qu'en France
les gens sont de gauche :)

Complètement faux

Le 19 février 2021 à 15:51:46 ----[N]---- a écrit :

Le 19 février 2021 à 15:47:53 ChevalHargneux a écrit :

Comment c'est possible de travailler dans ce pays et de vouloir payer davantage d'impôts que ce qu'il y a déjà ? (pour des services de qualité pitoyables et bien trop nombreux)

Le libéralisme n'est intéressant que pour les bourgeois et la minorité de prolétaires aristocrates.

Données du topic

Auteur
Erich_Soders
Date de création
19 février 2021 à 15:45:51
Date de suppression
19 février 2021 à 16:18:10
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC