Topic de Aduine3993 :

[KHEYETTE] Comment on embrasse ?

Jamais embrassé à 21 ans. Comment ne pas foirer mon premier baiser ? Il vaut mieux le dire au gars ou faire comme si je l'avais déjà fait ?

Le 21 février 2021 à 18:07:20 YoungCB a écrit :
Suce le direct

Oui mais avant lol

Le 21 février 2021 à 18:07:43 Mamancito4 a écrit :
Tu notes en mprout ?

Oui

Tu bouffe sa lèvre inférieure avec tes deux lèvres et énormes canines
T'as préparé ta lettre ?
y'a des tutos sur youpr0n au cas ou
On met sa langue dans la bouche de l'autre et on la secoue dans tous les sens :ok:

Le 21 février 2021 à 18:08:40 LeFauconDuFou a écrit :
Tu bouffe sa lèvre inférieure avec tes deux lèvres et énormes canines

:hum:

Le 21 février 2021 à 18:08:56 LifeIsGood1 a écrit :
T'as préparé ta lettre ?

Ma lettre ?

Le 21 février 2021 à 18:09:04 Panza29 a écrit :
y'a des tutos sur youpr0n au cas ou

Je veux l'avis des kheys

Le 21 février 2021 à 18:09:27 Koat a écrit :
On met sa langue dans la bouche de l'autre et on la secoue dans tous les sens :ok:

Si l'autre la secoue dans tous les sens aussi ça doit pas être très agréable non ? Y a pas une technique ?

Tu poses tes lèvres sur les siennes et tu fais la même chose que pour boire dans une gourde, en moins fort. Et puis surtout : tu ne penses plus à rien d'autres qu'au baiser, tu te laisses porter
bah c'est pareil que dans ta tête fais comme tu l'imagine en vrai et sa passe

C'est pas compliqué, ça se fait naturellement. L'important c'est que tu apprécies.

Si jamais tu veux te rassurer dis toi juste que tu veux carrresser ses lèvres avec les tiennes :ok:

Et pas la peine de lui dire, ça rendrait juste le moment bizarre, contente toi de profiter

Le 21 février 2021 à 18:12:13 SenseiGuapo a écrit :
Tu poses tes lèvres sur les siennes et tu fais la même chose que pour boire dans une gourde, en moins fort. Et puis surtout : tu ne penses plus à rien d'autres qu'au baiser, tu te laisses porter

Ah oui je voulais dire embrasser avec la langue ! Mais merci pour ta réponse déjà :oui:

Le 21 février 2021 à 18:13:07 Aduine3993 a écrit :

Le 21 février 2021 à 18:12:13 SenseiGuapo a écrit :

Ah oui je voulais dire embrasser avec la langue ! Mais merci pour ta réponse déjà :oui:

ça se fait tout seul, tu « joues » avec la langue de l'autre :hap:

Le 21 février 2021 à 18:13:05 allo44 a écrit :
C'est pas compliqué, ça se fait naturellement. L'important c'est que tu apprécies.

Si jamais tu veux te rassurer dis toi juste que tu veux carrresser ses lèvres avec les tiennes :ok:

Et pas la peine de lui dire, ça rendrait juste le moment bizarre, contente toi de profiter

Avec la langue aussi c'est juste caresser ses lèvres ? Je pense aussi qu'il vaut mieux ne pas le dire mais ça va sûrement se sentir non, que je sais pas embrasser ?

J'aime bien commencer avec des smacks, qui deviennent des baisers de plus en plus déter, tu entreouvres la bouche, tu joues avec les lèvres de l'autre au fur et à mesure

Pas besoin de se rouler des patins pour que ça soit un baiser complice et sensuel

Données du topic

Auteur
Aduine3993
Date de création
21 février 2021 à 18:06:43
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 394