M6 | Enquete Exclusive - Australie : racisme, la face sombre
[00:16:33] <Narutooooo4>
Le 22 février 2021 à 00:03:02 OwnedParLElite a écrit :
[23:59:55] <Narutooooo4>
Mais c'est quoi l'intérêt d'être raciste d'un noir ou d'un musulman ou autre, je ne comprend pas comment on peut être autant limité intellectuellementParis intra muros, rive droite ?
Dans le sud proche d'Avignon dans un village et il y a de tout et ils sont comme les autres, si une personne me fzit chier qu'elle soit musulman, juif ou autre je m'en branle en fait elle me fait chier elle me fait chier, je ne vous comprend pas vraiment
Viens vivre à Montpellier une semaine, quand tu sauras ce que ça fait que de sentir une lame de couteau sur ta gorge pour une cigarette ou un regard tu changeras ton point de vue
Sache aussi que les gens que tu défends ils se foutent de ta gueule dans les cités, et le jour où tu seras en position de faiblesse ils hesiteront pas à te marcher sur la gueule
Le 22 février 2021 à 00:21:36 xqcL a écrit :
[00:19:21] <Durantplus25pts>
Le 22 février 2021 à 00:18:45 xqcL a écrit :
[00:18:25] <[merovingien]>
Pourquoi il ne voulait pas resté en Indonésie ?Même question
Ouais mais l'islam est majoritaire en Indonésie non? Pourquoi venir en Australie
Parceque l'Indonésie c'est de la merde
Meme problème avec le Maghreb on est fier d'etre algérien mais uniquement en france parceque vivre en Algérie c'est claqué
Le 22 février 2021 à 00:21:08 Rocydocy- a écrit :
Le 22 février 2021 à 00:19:59 Dahliwan a écrit :
Après il y a vraiment de sales histoires de pédophilie/consanguinité avec les indigènes, surtout dans le territoire du Nord.
Les flics sont souvent obligés d'intervenirAnecdote ?
Des pères qui couchent avec leurs filles, des trucs comme ça.
Pas mal de violences conjugales aussi
Le 22 février 2021 à 00:22:41 Gilberto02 a écrit :
Ca sent le portable planqué dans le fion pendant des années, on dirait la scène dans Pulp Fiction avec la montre
AYA
Le 22 février 2021 à 00:19:08 NahilKante a écrit :
Le 22 février 2021 à 00:18:17 WhiskyRB25 a écrit :
Le 22 février 2021 à 00:16:23 NahilKante a écrit :
Je me suis pris un mp glados pour avoir repondu a un choffCa agit en douce , il m a meme pas repondu j ai regardé
Moi comme d'autre on se fait gladosed, pas pour autant qu'on chiale sur le topic hein
Je me fait rarement mp par le bot c est pour ca
Tu peux insulter tous mes ancêtres je ddb pas, je te réponds dans vergogne par contre
Et arrête de baisser ton froc comme ça le "campagnards" anti raciste, c'est pas en étant déraciné dans fierté que tu seras accepté par la diversidad
Données du topic
- Auteur
- RoyalMorangis32
- Date de création
- 21 février 2021 à 18:03:13
- Nb. messages archivés
- 1529
- Nb. messages JVC
- 1392