Topic de camillalala :

Conseils sport kheyette

  • 1
Coucou, je viens de commencer le sport j’en ai jamais vraiment fait à part au lycée et j’ai essayé la salle qql mois ( j’ai adoré mais après le confinement est arrivé) mais voilà j’ai voulu recommencer en suivant les vidéos de Chloe thing sur YouTube et j’ai beaucoup de mal ... je me rends compte de ce qu’est mon corps face a des contraintes physique et le peu de force que j’ai c’est déprimant :-( Jsuis pas grosse mais j’ai pris pas mal en gras et je n’aime pas du tout. Comment je peux y aller petit à petit ? Comment savoir ce qui est à mon niveau ou non?
J’ai perdu bcp de poids suite à ma dépression mais j’adorais mon corps (48kg pour 1m60) puis j’ai repris 6 kg quand j’ai commencé à aller mieux et maintenant j’me sens comme une dinde, pas d’énergie, pas de force et un cardio tout pourri car j’ai jamais vraiment de sport qui demande de l’endurance
Help si vous avez des conseils !! Je prends tout
Merci :hap:
Si des kheyettes on fait les programmes de cloe thing j’aurais bien aimé savoir votre ressenti
Gpas lu + go faire natation pour le cardio et la forme et squatter pour avoir un cul d'enfer kheyette

Le 17 février 2021 à 22:24:35 KoenigMantys4 a écrit :
Gpas lu + go faire natation pour le cardio et la forme et squatter pour avoir un cul d'enfer kheyette

Merci, les squats apparement c’est plus pour les cuisses

  • 1

Données du topic

Auteur
camillalala
Date de création
17 février 2021 à 22:22:56
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 104