Topic de DillianWhyte :

Vous les baisez OU vos meufs ???

Vous exagérez en vrai y a bien des moments où y a personne à part si les parents finissent le travail hyper tôt :( fin il peut toujours y avoir des petits frères/petites sœurs mais c'est pas bien grave ça encore

Le 21 février 2021 à 12:29:14 Cookie90 a écrit :
Love hotel. Maintenant même en France, tu peux louer des chambres d'hôtel pour 1-2h, en journée

C'est combien ?

On baisait souvent en levrette dans les toilettes de la fac. Les toilettes handicapées sont très spacieuses.

Le 21 février 2021 à 12:27:10 Cartman2077 a écrit :
cave,foret,ruelle

:snif2:

Chez ses parents, à coté de leur chambre
un homme qui n'a pas de foyer n'est pas un homme digne

Le 21 février 2021 à 12:32:41 Cookie90 a écrit :
On baisait souvent en levrette dans les toilettes de la fac. Les toilettes handicapées sont très spacieuses.

C'est un truc de crasseux ca

Evitez la voiture, on s'est déja fait alpagué par la police et y a la risque de poursuites pour exhibition sexuelle. J'ai eu de la chance de tomber sur des flics sympa qui nous on juste laisser un avertissement.

Le 21 février 2021 à 12:35:58 DillianWhyte a écrit :

Le 21 février 2021 à 12:32:41 Cookie90 a écrit :
On baisait souvent en levrette dans les toilettes de la fac. Les toilettes handicapées sont très spacieuses.

C'est un truc de crasseux ca

Bons souvenirs de la vie étudiante :bave:

Avant je le faisais au cinéma, je choisissais des séances avec un film de merde pour qu'il y ait personne et ça marchait :rire:

Le 21 février 2021 à 12:29:07 RTX-3090 a écrit :
Dans le rêve

Sois tu assumes avoir une vie sexuelle et emmerde ta famille, sois tu déménages
Si vous avez vraiment aucun endroit ou le faire va falloir se rabattre sur la voiture ou dehors à la rigueur
Vu que tout est fermé ou presque c'est mort, même une pauvre cabine d'essayage tu peux pas :rire:
Dans mon appart' et quand j'en avais pas je la ramenais chez mes parents et je la baisais dans ma chambre même quand il y avait mes parents et mes frères :(
Mes parents etaient content que je ramène une fille.
Généralement je fais ça chez moi dans mon lit :(
Surcôté d'aller chez ses parents :oui:
Quand j'avais pas mon appart c'était chez elles (famille présente ou non) chez moi mais plus rarement, ou dans les champs
Là ça fait un bout de temps que j'ai mon appart mais celib depuis hier :)
Dans la rue après le couvre-feu

Données du topic

Auteur
DillianWhyte
Date de création
21 février 2021 à 12:25:07
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 289