Ce monde est un chaos immense
- 1
Tout est sous nos yeux
Vous-même vous y participez avec vos topics de blondes en sous-vêtements
Et le pire c'est qu'il y a des gens qui pensent sauver le monde
Sauver des PNJ de l'ignorance en débattant sur le net Ou même dans la vraie vient
Occupez-vous de vous-même, souhaitez le meilleur pour votre prochain sans rien faire pour lui
Encore hier j'en rigolais dans ma salle de bain comme un vilain lutin qui s'est aperçu de la réalité qui nous entoure
La vie des Hommes, la société, est une parodie d'elle-même : Tout est sous nos yeux et pourtant personne ne voit rien
Et depuis hier, je suis pris dans une sorte de légèreté où plus rien n'a de valeur à mes yeux
Il est inutile d'essayer de sauver des gens qui se sont totalement assimilé au marasme. Perso j'ai été éveillé car j'étais curieux et recherches personnelles dès l'école primaire, le reste est trop engourdit par des normes sociales corrompues, névrotiques et caduques pour faire quoi que ce soit.
Prend parti avec des E.T, éveille toi psychiquement, atteint une totale indépendance financière et balec du reste
Le 23 février 2021 à 16:14:08 mdr410Phoenix2 a écrit :
Il est inutile d'essayer de sauver des gens qui se sont totalement assimilé au marasme. Perso j'ai été éveillé car j'étais curieux et recherches personnelles dès l'école primaire, le reste est trop engourdit par des normes sociales corrompues, névrotiques et caduques pour faire quoi que ce soit.Prend parti avec des E.T, éveille toi psychiquement, atteint une totale indépendance financière et balec du reste
Non, seul le Christ me sauvera
Et financièrement ça va être compliqué
- 1
Données du topic
- Auteur
- EspritDeKnifos
- Date de création
- 23 février 2021 à 15:57:05
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13