Topic de PignonMignon :

Le problème d'internet, c'est que ça a permis aux cons de se parler entre eux

Supprimé
  • 1

Je m'explique. Depuis que Perseverance s'est posé sur mars, sur les médias des réseaux sociaux (France24 et co) les commentaires sont toujours d'une crasse médiocrité intellectuelle (avant je faisais pas attention). Entre ceux qui ragent de la Nasa qui envoit des robots sur mars en se plaignant que tout le monde ne mange pas à sa faim sur terre, les religieux qui gueulent aux complots pour nous faire croire que Dieu n'existe pas, les folaillons qui essaient d'expliquer que c'est un fake des occidentaux et que le robot est dans un désert sur terre, etc...

Et c'est TOUJOURS liké en masse...J'ai même lu un commentaire d'un type con comme ses pieds qui disait que c'était le plus grand complot mondial parce que aucun moteur ne peut fonctionner 7 mois sans carburant. J'ai l'impression qu'on vit une époque avec de plus en plus de cons alors qu'on est sensé être à l'époque où l'humanité est sensée être la plus éduquée... ça me fait peur pour l'avenir les kheys :-(

Up... Depuis 1h je déprime, j'aurais pas dû lire les commentaires :-(
J'ai l'impression qu'on fait des bons en avant mais que énornement de gens essaient de nous faire reculer en essayant d'argumenter leur stupidité... Pour la première fois, moi qui voyait un avenir de plus en plus technologique et capable de faire des voyages spatiaux voir de terraformer Mars d'ici quelques décennies/siècles, et bien j'en viens à me demander si notre but ce n'est pas que la majorité de cons dans le monde détruise la minorité intellectuelle du monde comme ça se faisait à certaines périodes du passé :-(
Je suis en déprime les kheys sérieusement...Les gens ne cherchent même pas à s'informer, ils s'empêcher de rêver par flemme intellectuelle, c'est incroyable :-(
C est la vraie vie. Bienvenue.
le pire restant ceux qui croient que le covid est naturel :pf:
BTG internet a fait plus de mal que de bien à l'humanité
  • 1

Données du topic

Auteur
PignonMignon
Date de création
19 février 2021 à 13:04:47
Date de suppression
20 février 2021 à 21:59:07
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 391