Topic de UnePie :

La dissolution de GÉNÉRATION IDENTITAIRE est un procès politique, on est d'accord ?

Supprimé

Le 20 février 2021 à 08:13:17 Khaptamax a écrit :

Le 20 février 2021 à 08:11:43 Meruemu-26 a écrit :

Le 20 février 2021 à 08:00:05 YanONyme a écrit :

Le 20 février 2021 à 07:58:59 Acelemontagnard a écrit :

Le 20 février 2021 à 07:53:42 Rifson36 a écrit :
c'est un groupuscule haineux qui peut mener des actions pouvant mettre la sécurité des citoyens et du pays en danger

il est donc normal qu'il soit dissous au même titre que n'importe quel autre groupuscule haineux

Ils ont la légitimité d’être chez eux depuis 1000 ans.

C'est la base d'un raisonnement raciste ça.

Et donc? En quoi le racisme est une mauvaise chose?

Pourquoi vous tenez jamais ce genre de propos IRL les blancs ? :(

Je ne suis pas d'accord avec lui, beau amalgame :)

Le 20 février 2021 à 08:16:18 UnePie a écrit :

Le 20 février 2021 à 08:11:34 supermamyprank2 a écrit :

Tu vois la tête de certains mecs ils ressemblent à des rebeu mais ils s'appellent Étienne donc ça passe :) (des portugais/italiens).

Ça s'appelle l'assimilation :)

La France est multiculturelle et il serait temps que ces français de branche (comme moi même) l'acceptent.

Pas la France, la Répoublique.

la France c'est la République gamin :-)))

Le 20 février 2021 à 08:13:38 Scarlett-V3 a écrit :
C'est une evidence absolue.

Ils espèrent trois choses :

1 - Montrer aux muslims islamiste qu'ils sont soit disant juste. (comme si GI et des tueurs étaient comparable bien sur)
2 - Caché les problème de viol de darmanin d'un point de vue médiatique.
3 - Préparer le terrain aupres des islamo-gauchistes pour les élections de 2022.

:oui:

Cnest pas une dissolution, c'est une assimilation :ok:
Et donc, qu'allez vous faire ?
Rien du tout, comme toujours :)

Le 20 février 2021 à 08:14:37 YanONyme a écrit :

Le 20 février 2021 à 08:09:39 Acelemontagnard a écrit :

Le 20 février 2021 à 08:07:30 YanONyme a écrit :

Le 20 février 2021 à 08:04:47 Acelemontagnard a écrit :

Le 20 février 2021 à 08:01:51 YanONyme a écrit :

Le 20 février 2021 à 08:00:04 UnePie a écrit :

Le 20 février 2021 à 07:56:37 YanONyme a écrit :

Le 20 février 2021 à 07:55:00 UnePie a écrit :

c'est un groupuscule haineux qui peut mener des actions pouvant mettre la sécurité des citoyens et du pays en danger

il est donc normal qu'il soit dissous au même titre que n'importe quel autre groupuscule haineux

Comme les BLM français alors.

Je ne me souviens pas que les BLM français aient appelé à l'épuration ethnique, cessez de tout mélanger.

Pas une épuration ethnique que veulent les membres de GI, mais une épuration des non-assimilés :ok:

Mais bordel, c'est quoi que vous comprenez pas dans le concept de "suprémacisme blanc" ? Ils s'en foutent de l'assimilation, ils sont pour une France uniquement blanche et ne s'en cachent même pas.

Tu peut pas être suprématiste blanc chez toi. Un chinois est un suprematiste en chine ?! Un japonais est un suprematiste japonais au Japon ? Un algérien en Algérie ?! Pourquoi tu dénie aux français les droits que tu accordes aux autres ?! Tu es pour que les ouïgours soient maître chez eux ? Ou ça change tout si se sont des européens ?

Si je défends les Ouïghours, c'est justement parce que je suis contre les persécutions envers les minorités au sein des États, le génie. Non, le racisme et le suprémacisme ne sont acceptables nulle part.

Tu détourne ce que je dit. Donc tu insinue qu’un japonais qui veut vivre en tant que japonais au Japon est un suprematiste ? Et Qu’est ce qui empêchera les français d’être persécuté une fois minoritaires ?

Je dis que la persécution de gens qui veulent juste vivre tranquillement n'est acceptable nulle part, peut importe comment tu me l'enrobes.
Et el famoso Grand remplacement est une connerie. D'ailleurs, même si c'était vrai, tu justifies qu'on persécute une minorité parce que "elle-même, un jour, pourrait faire pareil" ? :sarcastic:

Non ce que je veux moi c’est que les gens comme toi laissent les gens comme moi vivent dans un pays avec des gens qui leurs ressemblent. Garder la France construite par nos ancêtres pendant 1500 ans pour la donner aux Africains si vous le voulez. Je veux un ethno état. Si tout les gros raciste comme moi que vous haïssez ont se barre vivre ailleurs et vous nous foutez la paix.

Le 20 février 2021 à 08:15:47 supermamyprank2 a écrit :

Le 20 février 2021 à 08:14:15 Acelemontagnard a écrit :

Je suis bien content que ce groupe de pseudo rebel ce soit fais dissoudre :)
Un renoi ou rebeu dans leur groupe? Non
Par contre des européens en pagaille ça oui :)
Tu vois la tête de certains mecs ils ressemblent à des rebeu mais ils s'appellent Étienne donc ça passe :) (des portugais/italiens).

La France est multiculturelle et il serait temps que ces français de branche (comme moi même) l'acceptent.
Un portugais d'origine qui est respectable n'a pas plus de légitimité à être en France qu'un Algérien d'origine respectable. D'ailleurs si on doit être juste et taquin, du fait de leur histoire commune (France/Algérie/colonie) ce devrait être l'inverse :)

Bref bon vent, et j'espère ne plus entendre parler de ce groupe nosezbond

Le truc que tu comprend pas c’est que certaines personnes ne l’acceptent pas. Tout comme certains algériens n’acceptaient pas les français chez eux. Tu as la haine car ils te rejete de facto. Tu es rejeté car tu n’est pas d’ici. Tu n’as aucun droit d’être là. Tu n’as jamais participé à la création de cette nation et tu en hérite comme un voleur qui a réalisé un hold-up.

Je suis née en France et j'ai probablement plus de légitimité à y vivre que toi rien que du fait des impôts que je paie.
T'es qui toi? T'a fais quoi pour la France?
Comique

Encore un qui croit que parce qu’il paie des impôts alors tout lui est dû

Le 20 février 2021 à 08:15:39 Crock-Scooby a écrit :
Tout est compliqué avec cette histoire.
Moi par exemple j'aimerai bien rencontrer les gens de génération identitaire, vu que mon boulot c'est de m'occuper des migrants de - de 18 ans. Leurs montrer aussi qu'il y a plusieurs réalités sur l'immigration illégale. Qu'ils rencontrent mes jeunes ( 95% sont d'Afrique de l'ouest).
Je sais que je les ferais pas changer d'avis, mais juste qu'ils puissent peser un peu plus leurs propos.
Mais non, ils ne devraient pas être mis au placards. Car ça revient à dire que toutes les associations politiques peuvent se faire dissoudre, et ça c'est anti démocratique. Y aurai des faits de.violences énorme ok, mais la non.

Va t'occuper des gens qui profitent pas.

Le 20 février 2021 à 08:15:31 Khaptamax a écrit :

Un portugais d'origine qui est respectable n'a pas plus de légitimité à être en France qu'un Algérien d'origine respectable. D'ailleurs si on doit être juste et taquin, du fait de leur histoire commune (France/Algérie/colonie) ce devrait être l'inverse :)

Le truc que tu comprend pas c’est que certaines personnes ne l’acceptent pas. Tout comme certains algériens n’acceptaient pas les français chez eux. Tu as la haine car ils te rejete de facto. Tu es rejeté car tu n’est pas d’ici. Tu n’as aucun droit d’être là. Tu n’as jamais participé à la création de cette nation et tu en hérite comme un voleur qui a réalisé un hold-up.

La misere sexuelle à son paroxysme :rire:

Le rapport avec la misère sexuelle ?

Les groupuscules anarchistes adeptes de l'action violente on en fait quoi du coup ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/7/1606069914-anyacoffee.png

Zemmour a raison, c’est la doctrine de « l’équilibre » (le centrisme) de Macron. Le gouvernement sait que le problème est à gauche et chez les immigrés. Pour pondérer leurs actions dans ces domaines, ils sacrifient GI pour bien fixer le fléau de la balance.

Ils ignorent que la gauche s’en moque, qu’elle est jalouse, immorale, hypocrite, qu’elle veut détruire la droite sans corriger ses propres torts. Et puis le gouvernement n’est pas contre l’idée d’affaiblir la droite non plus.

Sur le fond, GI n’est coupable de rien. Au contraire, ils ont servi à polir et calmer un peu un bon nombre de nationalistes énervés.

Le 20 février 2021 à 08:14:16 Meruemu-26 a écrit :

Le 20 février 2021 à 08:13:17 Khaptamax a écrit :

Le 20 février 2021 à 08:11:43 Meruemu-26 a écrit :

Et donc? En quoi le racisme est une mauvaise chose?

Pourquoi vous tenez jamais ce genre de propos IRL les blancs ? :(

Je les tiens IRL, je suis métis d'ailleurs :)

T'es métis et tu vois pas en quoi le racisme est une mauvaise chose ? C'est fascinant les mecs comme toi tu serais dispo pour une interview en multiplex avec l'admin métis d'avenoel ?

On aimerait t'interroger sur les subterfuges mentaux que tu emplois pour parer à la violence de ce monde

Le 20 février 2021 à 08:15:39 Crock-Scooby a écrit :
Tout est compliqué avec cette histoire.
Moi par exemple j'aimerai bien rencontrer les gens de génération identitaire, vu que mon boulot c'est de m'occuper des migrants de - de 18 ans. Leurs montrer aussi qu'il y a plusieurs réalités sur l'immigration illégale. Qu'ils rencontrent mes jeunes ( 95% sont d'Afrique de l'ouest).
Je sais que je les ferais pas changer d'avis, mais juste qu'ils puissent peser un peu plus leurs propos.
Mais non, ils ne devraient pas être mis au placards. Car ça revient à dire que toutes les associations politiques peuvent se faire dissoudre, et ça c'est anti démocratique. Y aurai des faits de.violences énorme ok, mais la non.

En attendant sans l'immigration africaine et orientale de ces 60 dernières années, il n'y aurait pas eu d'attentats, ni tous ces problèmes actuels :siffle:

Merited pour ces chofax ça aurait du être fait depuis longtemps déjà https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/3/1602630328-pazula-a-lecole-des-sorcier-geraltlerif.png

Le 20 février 2021 à 08:18:15 _oyster_ a écrit :

Je suis née en France et j'ai probablement plus de légitimité à y vivre que toi rien que du fait des impôts que je paie.
Comique

Encore un qui croit que parce qu’il paie des impôts alors tout lui est dû

Facile de prendre ma réponse sans regarder l'idiotie qui m'est dite :)

Le 20 février 2021 à 08:16:46 Buonjorno a écrit :

Le 20 février 2021 à 08:03:57 UnePie a écrit :

Tous les chinois sont donc racistes, puisque que eux c'est pire que nous, pas de diversité, pas de métissage, pas de multiculturalisme ? :rire:

à un moment donné si la majorité des pays dans le monde ont comme raisonnement "la chine aux chinois, le japon aux japonnais, la russIe aux russes" etc etc c'est que peut-être bien la france qui a un pète au casque d'accueillir toute la misère du monde. En contre partie qu'est ce qu'on a depuis quarante ans avec cette immigration?

Plus de mal que de bien :)

Comique

Mort de rire. Tu peut te reconnaître dans les tableaux et les peintures? Les photos du 19ieme. Tu te prend pour qui putain a me dire que t’es plus légitime que moi ? De où tu sors cette arrogance ? Tu crois que c’est parce que mes ancêtres ont colonisé les tiens pour mettre un terme à l’esclavage que ça fait de toi un Français ?

La communauté qui finance BLM est la même que celle qui veut dissoudre GI :)

Le 20 février 2021 à 08:17:52 Leretourduc a écrit :
Cnest pas une dissolution, c'est une assimilation :ok:

Assimilation républicaine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/2/1611096074-ahiahiptdr.png

Données du topic

Auteur
UnePie
Date de création
20 février 2021 à 07:51:26
Date de suppression
20 février 2021 à 08:49:03
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
161
Nb. messages JVC