Topic de MetsudoSH :

Vous avez reçus la prime ??

  • 1
Vous avez reçus la prime pole emploi qui normalement doit etre versé entre le 21 et 24 fevrier ??

Tjs pas non

Ils sont pas clairs. Ils disent dans la fin du mois et te parlent d’actualisation (ce qui semble déjà plus logique même si la période concernée est déjà largement passée et établie...)

Oui je sais mais ils ont pas payer le mois de janvier alors que le mois de janvier c'est censé etre payer entre le 21 et 24 fevrier et le mois de fevrier fin mars ou peut etre ont recevra janvier et fevrier en mars, a voir

Le 23 février 2021 à 12:50:42 MetsudoSH a écrit :
Oui je sais mais ils ont pas payer le mois de janvier alors que le mois de janvier c'est censé etre payer entre le 21 et 24 fevrier et le mois de fevrier fin mars ou peut etre ont recevra janvier et fevrier en mars, a voir

Ouais c’est ce que je me disais. Mais franchement c’est le bordel. Ils ont bien écrit ça mais dans les faits...
Mais normalement ça devrait être payé fin février et fin mars pour janvier et février, dans les faits...
Qu’ils paient les deux début mars et basta. Mais pareil novembre décembre ça a été payé début février. T’avais tout le mois de janvier entre. Même si là c’est probablement juste du au délai de gestion du truc

Je l'ai appelé et la dame a dit que normalement sa devait etre envoyer aujourd'hui mais que sa devrait le faire demain comme c national

Le 23 février 2021 à 14:34:55 MetsudoSH a écrit :
Je l'ai appelé et la dame a dit que normalement sa devait etre envoyer aujourd'hui mais que sa devrait le faire demain comme c national

Ok et t’as tjs rien sur l’appli toi aussi si ?

Personne encore ?
Ils sont lourd sérieux
Jai toujours rien et la dame ma dit c ce soir que les virement parte

Le 24 février 2021 à 16:00:59 MetsudoSH a écrit :
Jai toujours rien et la dame ma dit c ce soir que les virement parte

Mon cul ouais. Elle y connaît rien comme tous. Ça fait depuis plusieurs jours que je lis ça. Ça sera après l’actualisation sûrement. Donc mardi prochain probablement

Prime notifiée pour vendredi 26 :ok:
  • 1

Données du topic

Auteur
MetsudoSH
Date de création
23 février 2021 à 11:51:04
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 186