Topic de NetPlusUltra :

[Rupture] Conseils pour tous mes khey

  • 1

Je profite du télétravail et de ma pause café pour vous donner des petits conseils.

Après avoir été largué pendant le 1er confinement par ma meuf, ça allait vraiment mal et vous pouvez même retrouver des anciens topics où je demandais des conseils, etc. Au final, y a pas trente solutions pour s'en sortir mais ça demande juste de la motivation et surtout, savoir tourner la page.

Pour m'en sortir, je me suis mis à fond dans le sport et j'ai arrêté de courir après les femmes car c'était inutile et c'est contre-productif. De plus, j'me suis fais plaisir en achetant un truc que je voulais depuis longtemps + je me suis mis au dessin et j'ai développé mes skills !

Aujourd'hui j'ai retrouvé une copine (après deux tentatives infructueuses / plan cul) et ça se passe à merveille. Donc, les khey qui sont dans la situation que j'ai décrite : Ne désespérez pas et laissez vous le temps de tourner la page.

La pause café qui se termine https://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448425062-1447849916-hophophop5h.png

N'hésitez pas à me mp si ça va pas les khey

Le 19 février 2021 à 09:16:19 CaillouDu93 a écrit :
Merci l'op je retiens

  • 1

Données du topic

Auteur
NetPlusUltra
Date de création
19 février 2021 à 09:09:00
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 179