Les kheys, il vient de m'arriver un truc de fou En voyant un topic coco tout à l'heure, je me suis dit que j'allais à mon tour pièger des hommes aux meurs légères qui troqueraient largement leur dignités contre une demi-heure avec une mineure (pas de 410 avec cette formulation, la chance ) Je me connecte avec mon pseudo Lisa14ans et j'attends les messages des Roger et autres Bernard de 40 ans, tout en trollant Le truc c'est qu'ils demandent vite une photo, et pour éviter de chercher "fille de 13ans" sur google (pas envie de voir Gilbert demain à 6 heures ), j'ai pris la photo d'une camarade de classe qui atteint bientot sa 14ème année La j'ai quitté coco par peur mais j'vais vous refaire la conv que j'ai eu avec un mec :
" - salut - salut - tu as quel age - 13 ans ca dérange - nan c'est parfait, ca te dérange pas les gens agés ? - non ca va - envoie une photo de toi si tu as - (photo de ma camarade de classe ) - t'es qui enculé ? - pardon ? - c'est mon élève ça - monsieur dupont c'est vous ? "
Morale : Ne jouez pas trop avec les pédos, ou vous pourriez vous faire tué ,