Wonder Woman 1984 on en parle de cette daube
arrete pedro pascal joue trop bien
"life is good but it can be better "
et les scenes feministes sont ultra présentes (certes) mais BCP BCP BCP BCP + subtil que dans les autres films j'ai du regarder 2 fois pour en capter certaines tellement elles etaient subtiles
( à part la scene ou la meuf tabassent l'alcoolique) et encore c 'est un certain type d'homme qui est representé dans cette scene et pas tous les hommes
contrairement au dernier Terminator , à captain marvel qui sont limite androphobe (inverse de mysoginie)
honnetement wonder woman 1984 est un bon film ( même si la fin est flingué comme le 1er wonder woman)
le reste du film est vrm op
Le 21 février 2021 à 12:31:51 El-assasin a écrit :
Le film ça allait, par contre la fin eclatax en mode : "gngng le monde il est beau, annulez vos voeux svp" c'était horrible. Et je refuse de croire que TOUT le monde a abandonné son voeu !!
Surtout pour ceux qui ont fait le vœu de sauver un être cher par exemple.
Mon dieu ce film était une cata... Tout est cliché, c'est lent et la fin personne n'y croit !
Sur ma vie jamais je lâche mon vœux !
Et gal est trop habillé... Elle est suposé aussi etre un peu femme fatal dans l'absolu hein...
Le 21 février 2021 à 12:52:39 Preda-Alpha a écrit :
Le 21 février 2021 à 12:31:51 El-assasin a écrit :
Le film ça allait, par contre la fin eclatax en mode : "gngng le monde il est beau, annulez vos voeux svp" c'était horrible. Et je refuse de croire que TOUT le monde a abandonné son voeu !!Surtout pour ceux qui ont fait le vœu de sauver un être cher par exemple.
diana leur montre avec son laceau la vérité
à savoir que ils vont juste tous crever si ils annulent pas leur souhaits
(soit a cause du conflit américains russes dans le film soit pcq ils se sont fait volé leur santé / années de vie)
Je sais pas ce qui est le pire entre cette daube et Shazam
Au moins Shazam j'ai bien rigole mais la même pas
Dès le début je croyais que la scène du braquage de la bijouterie était une "pub" ou un spot télé pour wonder woman mais nan c"était réellement le film
C'était tellement de la merde que j'y croyais mais que nenni
bordel ce film est vide de vide y'a rien qui va
En même temps...
MCU > DCU.
Données du topic
- Auteur
- JeSuisAuRSA34
- Date de création
- 21 février 2021 à 12:30:07
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC