Topic de BidenPLS20-01 :

Vous irez vous faire VACCINER ?

  • 1

Non si je suis pas obligé.

Si je le suis, j'aime autant attendre le vaccin traditionnel

ON VA ETRE PUCEEEEE certifié no fake par mr macron

Oui car j'air peur des effets secondaires du covid.

Ils sont trĂ©s mal connu et inexpliquĂ©s (perte de l'odorat) et peuvent ĂȘtre grave (fibrose pulmonaire)
On sait pas si le covid n'atteint pas le cerveau pour pouvoir déclencher des graves maladies plus tard (comme l'alzheimer)

Le 17 février 2021 à 18:14:12 miamdesfrites a écrit :
Oui car j'air peur des effets secondaires du covid.

Ils sont trĂ©s mal connu et inexpliquĂ©s (perte de l'odorat) et peuvent ĂȘtre grave (fibrose pulmonaire)
On sait pas si le covid n'atteint pas le cerveau pour pouvoir déclencher des graves maladies plus tard (comme l'alzheimer)

Oui sauf qu'il y a 50000 de variants et que le vaccin ne protĂšge pas contre ces derniers :rire:

Non et comme ça sera obligatoire , je trouverai une solution
Si lili la fait on va tous le faire je veux mon badge https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png
Les GOLEMS qui veulent pas du vaccin mais qui le prennent quand mĂȘme car ils croient naĂŻvement qu'on leur rendra leurs libertĂ©s s'ils se vaccinent :rire:
Je suis pas Ă  risque donc Raf

Le 17 février 2021 à 18:15:27 BidenPLS20-01 a écrit :

Le 17 février 2021 à 18:14:12 miamdesfrites a écrit :
Oui car j'air peur des effets secondaires du covid.

Ils sont trĂ©s mal connu et inexpliquĂ©s (perte de l'odorat) et peuvent ĂȘtre grave (fibrose pulmonaire)
On sait pas si le covid n'atteint pas le cerveau pour pouvoir déclencher des graves maladies plus tard (comme l'alzheimer)

Oui sauf qu'il y a 50000 de variants et que le vaccin ne protĂšge pas contre ces derniers :rire:

DejĂ  c'est pas vrai.
Le vaccin protĂšge certes moins sur le Sud Africain (baisse du pourcentage) mais il protĂšge quand mĂȘme
Et tous les vaccins sont efficace contre les autres variants (notamment l'anglais)

Oui car la COVID tue et je fais confiance au gouvernement pour revivre comme avant une fois mon passeport vaccinal reçu
A quand les vaccins contre la stupidité qui fait plus de ravage dans votre cerveau que tout les covid et variant reunis .... :-)

C'est qu'une hypothĂšse (je ne prĂ©tends rien, je pose la question) mais si les vaccins ont les mĂȘmes effets sur le covid qu'ils ont eu sur la maladie de Marek, ça craint.
<spoil> https://en.wikipedia.org/wiki/Marek%27s_disease Vaccination is the only known method to prevent the development of tumors when chickens are infected with the virus. However, administration of vaccines does not prevent transmission of the virus, i.e., the vaccine is not sterilizing.[3] However, it does reduce the amount of virus shed in the dander, hence reduces horizontal spread of the disease. Marek's disease does not spread vertically. Before the development of the vaccine for Marek's disease, Marek's disease caused substantial revenue loss in the poultry industries of the United States and the United Kingdom. The vaccine can be administered to one-day-old chicks through subcutaneous inoculation or by in ovo vaccination when the eggs are transferred from the incubator to the hatcher. In ovo vaccination is the preferred method, as it does not require handling of the chicks and can be done rapidly by automated methods. Immunity develops within two weeks.[4]

However, because vaccination does not prevent infection with the virus, Marek's is still transmissible from vaccinated flocks to other birds, including the wild bird population. The first Marek's disease vaccine was introduced in 1970. The disease would cause mild paralysis, with the only identifiable lesions being in neural tissue. Mortality of chickens infected with Marek's disease was quite low. Decades after the first vaccine was introduced, current strains of Marek Virus cause lymphoma formation on throughout the chicken's body and mortality rates have reached 100% in unvaccinated chickens. The Marek's disease vaccine is a leaky vaccine, which means that only the symptoms of the disease are prevented.[11] Infection of the host and the transmission of the virus are not inhibited by the vaccine. This contrasts with most other vaccines, where infection of the host is prevented. Under normal conditions, highly virulent strains of the virus are not selected. A highly virulent strain would kill the host before the virus would have an opportunity to transmit to other potential hosts and replicate. Thus, less virulent strains are selected. These strains are virulent enough to induce symptoms but not enough to kill the host, allowing further transmission. However, the leaky vaccine changes this evolutionary pressure and permits the evolution of highly virulent strains.[12] The vaccine's inability to prevent infection and transmission allows the spread of highly virulent strains among vaccinated chickens. The fitness of the more virulent strains are increased by the vaccine.

The evolution of Marek's disease due to vaccination has had a profound effect on the poultry industry. All chickens across the globe are now vaccinated against Marek's disease (birds hatched in private flocks for laying or exhibition are rarely vaccinated). Highly virulent strains have been selected to the point that any chicken that is unvaccinated will die if infected. Other leaky vaccines are commonly used in agriculture. One vaccine in particular is the vaccine for avian influenza. Leaky vaccine use for avian influenza can select for virulent strains which could potentially be transmitted to humans.[13 </spoil>

Pour résumer :
-La maladie de Marek est une maladie qui touche les poules et qui n'est pas trÚs létale (quelques morts et des symptÎmes, mais ça passe quoi, comme le covid en somme)
- Les médecins ont commencé à vacciner les poules contre la maladie
- Les poules vaccinĂ©es pouvaient cependant toujours ĂȘtre porteuses de la maladie et la transmettre, simplement elles n'avaient pas de symptĂŽmes car vaccinĂ©es
- Par consĂ©quent, la maladie a pu dĂ©velopper ses sĂ©quences les plus dangereuses, car elle n'avait plus Ă  se soucier de sa survie (oui car un virus pour survivre, ne doit pas ĂȘtre trop lĂ©tal, sinon les poules infectĂ©es mourraient avant de pouvoir transmettre le virus, ce qui engendrerait sa disparition. LĂ  comme les poules Ă©taient de toute façon vaccinĂ©es, ce risque lĂ  n'existait plus)
- RĂ©sultat, 3 dĂ©cennies plus tard, la maladie de Marek, qui Ă  la base n'Ă©tait pas trĂšs dangereuse, a atteint 100% de lĂ©talitĂ©. Les poules qui la contractent sans ĂȘtre vaccinĂ©es meurent automatiquement.

Conclusion : si ce truc s'applique au covid, nous serons dans l'obligation de nous faire vacciner tĂŽt ou tard.
Et bien sûr ils ont fait tout ça (donc imposer cet horrible dilemme à la pop) pour un truc qui tue 50k boomers par an :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
BidenPLS20-01
Date de création
17 février 2021 à 18:11:01
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 255