Topic de PireForum0 :

[Dilemme] Vivre en corée du nord ou en france

  • 1

Corée du nord : pas de confinement, suffit de pas faire chier le partit et t'es même récompensé si t'es de leur côté. "Dictature" qui se résume à juste ne pas voter (qu'est-ce que ça change par rapport à la france où le vote ne sert à rien ?)
France : L'empereur macron te confine à vie et garde son poste de président tant que le covid est encore présent (à vie donc). Les élections sont ensuite truqué chaque année donc ton droit de vote et ton avis : on s'en branle. Pas d'apéro après 11h. Couvre feu avancé à 16h semaine prochaine. Démocratie défaillante

Votre choix ? :)

Up, argumentez svp, on vie dans une démocratie vous avez le droit de parole, tant que le 410 n'est pas là
Up, avantage pour la corée du nord, étonnant
L'important c'est pas le pays en lui même, ni son régime politique, c'est les politiques qui y sont menées. En 23ans j'ai jamais eu l'opportunité de me réjouir d'une décision politique en France...

Le 23 février 2021 à 10:02:58 [allinlivreta] a écrit :
L'important c'est pas le pays en lui même, ni son régime politique, c'est les politiques qui y sont menées. En 23ans j'ai jamais eu l'opportunité de me réjouir d'une décision politique en France...

Exactement, les golems sont content de vivre en "démocratie" alors qu'ils n'ont aucun impact et que notre démocratie n'en à que le nom. Le pouvoir du peuple c'est quoi ? Choisir parmis le peu de possibilité qu'on nous offre le mec qui aura l'honneur de nous sodo pendant 5ans et de ne jamais écouter les français.

Mais on se sent en démocratie :rire:

Je préfèrerai vivre en corée du nord et le soutenir pour avoir des avantages que de vivre dans un pays où je suis pas écouté et où on est traité comme de la merde, où soutenir le gouvernement ne sert à rien

Ce manque de culture flagrant
  • 1

Données du topic

Auteur
PireForum0
Date de création
23 février 2021 à 09:53:57
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 309