Grenoble : un homme retrouvé mort, POIGNARDÉ à la GORGE
- 1
Un homme a été retrouvé très grièvement blessé à la gorge dans une ruelle de Grenoble, rapportent nos confrères du Dauphiné libéré.
Les faits ont eu lieu ce lundi, en début d'après-midi, dans le quartier Teisseire.
Malgré l'intervention des pompiers et du Samu, l'homme, un quinquagénaire habitant vraisemblablement le quartier, a succombé à ses blessures, causées par un coup de couteau.
https://www.lalsace.fr/faits-divers-justice/2021/02/22/grenoble-un-homme-retrouve-egorge-dans-la-rue
Mais faut pas trop utiliser ce terme c'est trop connoté pour nos hypocrites bien pensant
Le 23 février 2021 à 09:14:12 RavioliLiDL a écrit :
Égorger quoi
Mais faut pas trop utiliser ce terme c'est trop connoté pour nos hypocrites bien pensant
Euh doucement avec les termes la faut pas être extrémiste
Il n'avait pas les codes culturels, il faut essayer de se mettre à sa place aussi, que chacun y mette du sien sinon on ne va jamais s'en sortir.
Il disait bonjour aux poubelles, sortait les voisins dehors, un brave type en somme, je lui aurais confié volontiers mes enfants (et ma femme).
Il ne faut pas oublier que c'est un loup solitaire, un cas isolé, un enfant oublié de la République, que l'éducation nationale n'a pas su prendre sous son aile, il faudrait d'ailleurs la réformer. Donc pas d'amalgames s'il-vous-plaît.
D'ailleurs il n'a rien avoir avec l'Islam, ce n'est pas un vrai musulman, je vous invite à en parler avec l'imam de votre quartier si vous doutiez encore que c'est bel et bien une religion de paix et d'amour. Vous croyez que la Bible est mieux peut-être ? Mais saviez-vous qu'elle contient des passages violents ?
J'espère que ce brave garçon ne fera pas de prison. Le milieu carcéral ferait de lui quelqu'un de colérique et il pourrait malheureusement recommencer un tel acte. On peut envisager de mettre en place des cours d'arabe obligatoires au collège pour renouer le dialogue entre tous les citoyens de la République.
Encore une fois, pas d'amalgames, nos chers ingénieurs et médecins essaient au maximum de s'assimiler à la culture française (mais existe-t-elle vraiment ?). Par conséquent, là où vous voyez un agresseur, je vois quelqu'un de plus français que vous et moi.
Le 23 février 2021 à 09:17:24 tau a écrit :
Les grenoblois ont choisi l'écologie
2 fois
C'est pas plus simple et efficace de trancher?
C'est qui cet attardé qui a fait ça?
A Grenoble une nouvelle fois des individus armés en poste devant un point de deal : https://streamable.com/ylgyet
Même quartier (25 avenue Paul Cocat, quartier Teissere) : https://www.google.fr/maps/@45.1711061,5.7411739,3a,75y,252.86h,98.68t/data=!3m6!1e1!3m4!1spPxrITW4JbPouSR0quuz_w!2e0!7i16384!8i8192
- 1
Données du topic
- Auteur
- WhiteMeister7
- Date de création
- 23 février 2021 à 09:13:29
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 12