C’est quoi le PIRE entre FUMER et BOIRE RÉGULIÈREMENT des SODAS ?
Supprimé- 1
Le 23 février 2021 à 05:00:56 The-Mandalorian a écrit :
Dans l'absolu je crois pas que le soda te file un cancer, mais ça te pourrit les chicos et je crois que ça te fait galérer à digérer
Je bois régulièrement du coca, je sais que c’est mauvais mais j’adore cette merde et à côté je bois pas d’alcool et fume pas
Dans l'absolu je crois pas que le soda te file un cancer, mais ça te pourrit les chicos et je crois que ça te fait galérer à digérer
Obésité, diabète, maladies du foie
Après c'est difficile de comparer mais je pense que, dans le cadre d'une consommation régulière, la cigarette reste quand même plus dangereuse
Le 23 février 2021 à 05:06:04 SpectacleRock a écrit :
Dans l'absolu je crois pas que le soda te file un cancer, mais ça te pourrit les chicos et je crois que ça te fait galérer à digérerObésité, diabète, maladies du foie
Après diabète/obésité c’est quand c’est démesuré
Fumer C est pire que tout (alcool et sucre) car la consommation de tabac est intense meem chez un fumeur moyen.
Les gens qui ont une consommation d alcool journalière à risque sont moins nombreux.
Mais des qu on rentre dans les extrême l alcool est pire que tout.
Le soda c'est dangereux pour l obésité et le diabète.
Mais pour une conso régulière c'est incomparable avec le tabac
Le 23 février 2021 à 05:06:28 Akzero- a écrit :
Le 23 février 2021 à 05:06:04 SpectacleRock a écrit :
Dans l'absolu je crois pas que le soda te file un cancer, mais ça te pourrit les chicos et je crois que ça te fait galérer à digérerObésité, diabète, maladies du foie
Après diabète/obésité c’est quand c’est démesuré
Une canette de 33cl c'est entre 25 et 35 g de sucre, soit littéralement les apports recommandés par l'OMS sur une journée. Une ou deux canettes par jour sur la durée c'est suffisant pour se chopper un diabète de type 2
https://icecreaminspiration.com/is-drinking-soda-as-bad-as-smoking/
c'est incroyable que tout plaisir soit mauvais pour la santé, je comprends pas pourquoi le gouvernement banni pas ces toxicités, putain vive la future génération
Le 23 février 2021 à 05:10:25 AdishoBanni a écrit :
Bah fumer sur le long terme ça donne très souvent un cancer, sûrement plus que les sodas
Après les effets du tabac sont relativement réversibles pour la plupart. Y'a pas mal d'études qui démontrent que, pour des consommations modérées de tabac et un arrêt vers les 30 ans, la courbe de mortalité reste sensiblement équivalente entre les anciens fumeurs et les non fumeurs.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Akzero-
- Date de création
- 23 février 2021 à 05:00:20
- Date de suppression
- 23 février 2021 à 09:42:47
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 15