KHEYETTE CELESTINE - Je suis amaxophobe
SuppriméEn ville y'a pas vraiment besoin de voiture, mais tu peux difficilement en sortir quoi.
Le 16 février 2021 à 20:11:32 Nimportequoi12 a écrit :
Lss transports en commun c'est source d'angoisse aussi ?
En ville y'a pas vraiment besoin de voiture, mais tu peux difficilement en sortir quoi.
ça m'angoisse nettement moins
Perso ça a été une libération plus personne me cassait les couilles à me dire "ouais vas y passes ton permis ta 28 ans ça craint tes dépendant de ta mère ou tes potes".
Le 16 février 2021 à 20:13:12 [PlzstopMe] a écrit :
J'ai mis plus de 8 ans à vouloir me décider à passer le permis, j'avais les mêmes craintes que toi. Je voyais plus loin aussi pour le coté financier achat de la voiture, assurance, essence, éventuelle réparation qui coûterait une blinde...finalement je l'ai passé à 28 ans certes j'ai du repasser le code 3 fois, mais j'ai eu le permis du premier coup par contre.
Perso ça a été une libération plus personne me cassait les couilles à me dire "ouais vas y passes ton permis ta 28 ans ça craint tes dépendant de ta mère ou tes potes".
je pense que je ne le passerai jamais, ça me fait beaucoup trop peur
puis, je suis pas du genre à sortir et je sais d'avance que mon travail ne demandera pas beaucoup de déplacements
Le 16 février 2021 à 20:16:27 gros1tas1roux a écrit :
J'ai mis plus de 8 ans à vouloir me décider à passer le permis, j'avais les mêmes craintes que toi. Je voyais plus loin aussi pour le coté financier achat de la voiture, assurance, essence, éventuelle réparation qui coûterait une blinde...finalement je l'ai passé à 28 ans certes j'ai du repasser le code 3 fois, mais j'ai eu le permis du premier coup par contre.
Perso ça a été une libération plus personne me cassait les couilles à me dire "ouais vas y passes ton permis ta 28 ans ça craint tes dépendant de ta mère ou tes potes".je pense que je ne le passerai jamais, ça me fait beaucoup trop peur
puis, je suis pas du genre à sortir et je sais d'avance que mon travail ne demandera pas beaucoup de déplacements
Après si tu as "l'avantage" d'être en ville et de pouvoir profiter des transports en communs ne le passe pas oui.
Si tu es en campagne ça sera plus problématique. Je ne sors pas plus que ça non plus mais j'en avais besoin pour le boulot et aller faire mes courses. Puis c'est toujours un plus tu peux aller un peu ou tu veux sans dépendre des autres.
Mais je comprends ton point de vue dans tout les cas.
Le 16 février 2021 à 20:18:59 [PlzstopMe] a écrit :
Le 16 février 2021 à 20:16:27 gros1tas1roux a écrit :
Perso ça a été une libération plus personne me cassait les couilles à me dire "ouais vas y passes ton permis ta 28 ans ça craint tes dépendant de ta mère ou tes potes".je pense que je ne le passerai jamais, ça me fait beaucoup trop peur
Après si tu as "l'avantage" d'être en ville et de pouvoir profiter des transports en communs ne le passe pas oui.
Si tu es en campagne ça sera plus problématique. Je ne sors pas plus que ça non plus mais j'en avais besoin pour le boulot et aller faire mes courses. Puis c'est toujours un plus tu peux aller un peu ou tu veux sans dépendre des autres.
Mais je comprends ton point de vue dans tout les cas.
et oui j'habite en ville donc c'est clairement un avantage,
généralement on comprend pas trop merci
Le 16 février 2021 à 20:20:40 williamwam a écrit :
je sais qu'être une femme blanche occidentale est une des meilleures situations du monde aujourd'hui mais de là à s'inventer ce genre de problème...
je suis au courant mais je voulais juste faire partager une phobie dont j'entends personne parler
au moins vous êtes au courant que ça existe
Données du topic
- Auteur
- gros1tas1roux
- Date de création
- 16 février 2021 à 20:09:46
- Date de suppression
- 16 février 2021 à 20:42:58
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 32