Topic de isseisseisse :

[ALERTE] NICE RECONFINÉ + couvre feu 16h

Le 21 février 2021 à 18:58:49 kirbybouleROSE a écrit :

Le 21 février 2021 à 18:55:09 Le4emeSimplet a écrit :
ahurissant

de moins en moins de gens respectent, vivement que ca devienne massif :(

en tout cas sur montpellier il y a absoluement aucun policier dehors, je suis sorti tous les soirs de la semaine excepté lundi, parfois posé dehors + d'1h à discuter au moment de dire au revoir, la confinement n'existe qu'à la tv :(

il y a meme un chauffeur de bus qui nous a offert les billets en voyant que notre equipe allait en soirée apres le couvre feu, j'espere que la desobeissance progressera :(

pareil mon kheyou
ça fait depuis un moment que le gouv parle dans le vide chez moi perso,
la différence entre ce qui est dit à la tv et la réalité est incroyable :rire: tout le monde est dehors et c'est tant mieux comme ça :ok:
les pnj et leurs ouin ouin à base de "tu tues mamie" peuvent disposax :coeur:

En même temps, est ce qu'une personne sensée a réellement envie de continuer à croire des ministres qui disent tous les jours "Les prochains jours seront cruciaux","La situation devient de plus en plus compliquées avec les variants" et le CS qui ramène sa fraise à base "après les fêtes/vacacances, ce sera l'hécatombe", "les prochains jours seront déterminants"...Ils passent leur temps à parler dans le vide et à brasser de l'air pour rien. Le pire, c'est que tout le monde retient son souffle en voyant ce que dit la presse, et finalement tu te rends compte qu'ils disent rien de nouveau en fait.

Moi çà me sidère de voir autant de gens continuer à se mordre les lèvres à chaque conférences de Castex et dire "Bon, ben c'est comme ça, va falloir l'accepter".

Le 21 février 2021 à 18:16:21 IronLad a écrit :
Actuellement des gens qui s'amusent dans le parc en bas de chez moi alors qu'il est 18H passées. :)

CHEH. :)

Whaou ces résistants deters :ouch:

Le 21 février 2021 à 19:04:44 Gilles_Merguez4 a écrit :

Le 21 février 2021 à 19:01:01 cofake a écrit :
Estrosi a dit qu'il a besoin de plus de keufs pour faire respecter les règles qu'il va annoncer. :hap:

Alors que le type a l'effectif de police municipale le plus élevé par habitant de France https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/5/1556901765-vindiou.png

Cet israéophile qui doit rêver du passeport sanitaire me dégoute au plus haut point

C'est aussi la ville la plus surveillée de France, l'une des seules à être dotée d'un algorithme d'intelligence artificielle pouvant faire de la reconnaissance faciale avec ses caméras https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le titre du topoc est putaclic et non sourcé.

Le 21 février 2021 à 19:05:01 PauvrePuant69 a écrit :

Le 21 février 2021 à 19:02:14 IronLad a écrit :

Le 21 février 2021 à 19:00:45 RSAsansel a écrit :
Le covid fait des milliards de mort à travers la planète
Et les complotiste viennent vendre leur diarrhée

Actuellement en soirée chez des amis. :)

Signalement Pharos pour mise en danger des vieux en EHPAD :)

Go me signaler, bats les couilles. :)

Le 21 février 2021 à 19:04:44 Gilles_Merguez4 a écrit :

Le 21 février 2021 à 19:01:01 cofake a écrit :
Estrosi a dit qu'il a besoin de plus de keufs pour faire respecter les règles qu'il va annoncer. :hap:

Alors que le type a l'effectif de police municipale le plus élevé par habitant de France https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/5/1556901765-vindiou.png

Cet israéophile qui doit rêver du passeport sanitaire me dégoute au plus haut point

Rapport avec Israel ? :pf:
Faut vous faire soigner les tarés antisémites :ok:

Le 21 février 2021 à 19:03:37 IronLad a écrit :

Le 21 février 2021 à 19:03:11 Gilles_Merguez4 a écrit :

Le 21 février 2021 à 19:02:14 IronLad a écrit :

Le 21 février 2021 à 19:00:45 RSAsansel a écrit :
Le covid fait des milliards de mort à travers la planète
Et les complotiste viennent vendre leur diarrhée

Actuellement en soirée chez des amis. :)

Comment oses-tu vivre une vie normale alors que des nonagénaires meurent ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/5/1556901765-vindiou.png

Ma vie, MON CHOIX. :)

Oublie pas d'acheter de la sauce ketchup en plus au macdo le rebel à trois sous.

Le 21 février 2021 à 19:00:32 Ionid a écrit :

Le 21 février 2021 à 18:58:38 FortuneStar202 a écrit :
Ce gouvernement de bully. :rire:

Plus on les laisse nous manquer de respect plus ils iront dans l’excès. Maintenant les couvre-feu sont avancés par tranche de 2 heures alors qu'en sortie de confinement ils avaient juste douillé une heure (21h à 20h).

Mais bon dans un pays où ça dénonce, accorde sa confiance à des escrocs, à peur d'un virus... je suis même plus étonné. Le peuple français a toujours préféré se soumettre que de se faire dominer ça n'a pas changé au cours des 80 dernières année et ça ne changera pas non plus au cours des 80 prochaines.

On a les dirigeants qu'on mérite. :)

Dans tout mouvement de révolte, que ce soit la révolution française ou d'autres révolutions en France et ailleurs dans le monde il faut un contexte beaucoup plus dur que ce qu'on subit actuellement, c'est des évènements qui ont besoin de plusieurs années pour survenir donc sois patient avant de cracher sur le peuple français :hap:

Ça commence à faire long l'attente. :hap:

Les travailleurs/esclaves ont plus aucune liberté, ils sont devenus des instruments de production ne pouvant que travailler ou consommer mais y a encore aucune réelle contestation.

La vérité c'est que la plupart ne tenteront rien car personne veut perdre son "confort" et que psychologiquement les gens s'habituent à ces conneries. Déjà 1 mois de couvre-feu à 18h. Couvre-feu depuis plusieurs mois.

Je détaillerai pas plus tout le monde connaît les mesures sanitaires...

Le 21 février 2021 à 19:06:16 JudeoMaroc a écrit :

Le 21 février 2021 à 19:04:44 Gilles_Merguez4 a écrit :

Le 21 février 2021 à 19:01:01 cofake a écrit :
Estrosi a dit qu'il a besoin de plus de keufs pour faire respecter les règles qu'il va annoncer. :hap:

Alors que le type a l'effectif de police municipale le plus élevé par habitant de France https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/5/1556901765-vindiou.png

Cet israéophile qui doit rêver du passeport sanitaire me dégoute au plus haut point

Rapport avec Israel ? :pf:
Faut vous faire soigner les tarés antisémites :ok:

Parce que c'est le pays qui est en train de mettre en place des droits privilégiés pour les gens vaccinés https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/5/1556901765-vindiou.png

Pourquoi tu parles des juifs ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/5/1556901765-vindiou.png

Le 21 février 2021 à 19:06:56 rsasterix a écrit :

Le 21 février 2021 à 19:03:37 IronLad a écrit :

Le 21 février 2021 à 19:03:11 Gilles_Merguez4 a écrit :

Le 21 février 2021 à 19:02:14 IronLad a écrit :

Le 21 février 2021 à 19:00:45 RSAsansel a écrit :
Le covid fait des milliards de mort à travers la planète
Et les complotiste viennent vendre leur diarrhée

Actuellement en soirée chez des amis. :)

Comment oses-tu vivre une vie normale alors que des nonagénaires meurent ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/5/1556901765-vindiou.png

Ma vie, MON CHOIX. :)

Oublie pas d'acheter de la sauce ketchup en plus au macdo le rebel à trois sous.

:) :)

Le 21 février 2021 à 19:02:36 Elendissou a écrit :
Sauf que c'est FINI

Il fait BEAU ça le gouvernement l'avait oublié, AJD dans paris jusqu'à 19h j'ai vu des gens dehors (en fait jusqu'à la nuit), les gens ne vont plus respecter les mesures :rire:

Et vous allez faire quoi :(

Vous allez faire QUE DALLE :rire:
Oubliez jamais que c'est un pays du tiers-monde, si on décide de sortir on sortira et c'est pas les condés qui vont nous en empecher :rire:

Je rentre de la fac après 18h sans attestation tellement t'as pas de flics dans la rue et en plus t'as encore du monde dans la rue. Même le parc que j'ai pas loin de ma fac a masse de gamins qui sont encore en train de jouer avec leurs parents passé 18h. J'entends des voitures passer dans ma rue même après 19h.

Je comprends même plus ceux qui se font chier à continuer de les respecter vu que tout le monde en a absolument plus rien à péter du Covid

Le 21 février 2021 à 19:07:11 FortuneStar202 a écrit :

Le 21 février 2021 à 19:00:32 Ionid a écrit :

Le 21 février 2021 à 18:58:38 FortuneStar202 a écrit :
Ce gouvernement de bully. :rire:

Plus on les laisse nous manquer de respect plus ils iront dans l’excès. Maintenant les couvre-feu sont avancés par tranche de 2 heures alors qu'en sortie de confinement ils avaient juste douillé une heure (21h à 20h).

Mais bon dans un pays où ça dénonce, accorde sa confiance à des escrocs, à peur d'un virus... je suis même plus étonné. Le peuple français a toujours préféré se soumettre que de se faire dominer ça n'a pas changé au cours des 80 dernières année et ça ne changera pas non plus au cours des 80 prochaines.

On a les dirigeants qu'on mérite. :)

Dans tout mouvement de révolte, que ce soit la révolution française ou d'autres révolutions en France et ailleurs dans le monde il faut un contexte beaucoup plus dur que ce qu'on subit actuellement, c'est des évènements qui ont besoin de plusieurs années pour survenir donc sois patient avant de cracher sur le peuple français :hap:

Ça commence à faire long l'attente. :hap:

Les travailleurs/esclaves ont plus aucune liberté, ils sont devenus des instruments de production ne pouvant que travailler ou consommer mais y a encore aucune réelle contestation.

La vérité c'est que la plupart ne tenteront rien car personne veut perdre son "confort" et que psychologiquement les gens s'habituent à ces conneries. Déjà 1 mois de couvre-feu à 18h. Couvre-feu depuis plusieurs mois.

Je détaillerai pas plus tout le monde connaît les mesures sanitaires...

Et la solution c’est quoi ?
Casser du flic ?
Bruler les mairies ?

Le 21 février 2021 à 19:05:20 Vallerand2 a écrit :

Le 21 février 2021 à 18:58:49 kirbybouleROSE a écrit :

Le 21 février 2021 à 18:55:09 Le4emeSimplet a écrit :
ahurissant

de moins en moins de gens respectent, vivement que ca devienne massif :(

en tout cas sur montpellier il y a absoluement aucun policier dehors, je suis sorti tous les soirs de la semaine excepté lundi, parfois posé dehors + d'1h à discuter au moment de dire au revoir, la confinement n'existe qu'à la tv :(

il y a meme un chauffeur de bus qui nous a offert les billets en voyant que notre equipe allait en soirée apres le couvre feu, j'espere que la desobeissance progressera :(

pareil mon kheyou
ça fait depuis un moment que le gouv parle dans le vide chez moi perso,
la différence entre ce qui est dit à la tv et la réalité est incroyable :rire: tout le monde est dehors et c'est tant mieux comme ça :ok:
les pnj et leurs ouin ouin à base de "tu tues mamie" peuvent disposax :coeur:

En même temps, est ce qu'une personne sensée a réellement envie de continuer à croire des ministres qui disent tous les jours "Les prochains jours seront cruciaux","La situation devient de plus en plus compliquées avec les variants" et le CS qui ramène sa fraise à base "après les fêtes/vacacances, ce sera l'hécatombe", "les prochains jours seront déterminants"...Ils passent leur temps à parler dans le vide et à brasser de l'air pour rien. Le pire, c'est que tout le monde retient son souffle en voyant ce que dit la presse, et finalement tu te rends compte qu'ils disent rien de nouveau en fait.

Moi çà me sidère de voir autant de gens continuer à se mordre les lèvres à chaque conférences de Castex et dire "Bon, ben c'est comme ça, va falloir l'accepter".

aya les golems qui continuent d'attendre le feu vert de macron et des ministres pour savoir s'ils pourront sortir samedi à 19h ou pas :rire:
franchement je sais que chez certains c'est la merde avec les keufs et ça me fait de la peine,
mais des fois on dirait que les gens qui vivent à Paris vivent dans une autre dimension :rire:
j'habite dans le sud et quand je vois que tous les jours il y a étudiants dehors en train de faire des putains de piques-niques à 19h alors que certains doivent rentrer du taff en courant pour pas se faire chopper par Gilbert :rire:

ce monde :non2:

Le 21 février 2021 à 19:05:58 IronLad a écrit :

Le 21 février 2021 à 19:05:01 PauvrePuant69 a écrit :

Le 21 février 2021 à 19:02:14 IronLad a écrit :

Le 21 février 2021 à 19:00:45 RSAsansel a écrit :
Le covid fait des milliards de mort à travers la planète
Et les complotiste viennent vendre leur diarrhée

Actuellement en soirée chez des amis. :)

Signalement Pharos pour mise en danger des vieux en EHPAD :)

Go me signaler, bats les couilles. :)

On a bien compris que ta mission était d'attirer l'attention et de détourner le sujet. N'e
mpêche que les décisions gouvernementales sont de plus en plus absurdes

Le 21 février 2021 à 18:56:18 Leratelvexe9 a écrit :

Le 21 février 2021 à 18:53:15 Tougherban a écrit :

Le 21 février 2021 à 18:52:11 ThrainJunior a écrit :
1 an que ça dure ces conneries bordel

Quand est-ce que les gens vont se réveiller

Bah dit toi que beaucoup de gens raisonnent encore comme le nicols du topic, ça fait peur on est pas sorti de l auberge

"raisonnent comme le niçois du topic" c'est marrant car tu connais pas du tout mon opinion sur le virus ou le port du masque :)

mais bon je pense que tu dois être un jean L1 psycho car t'as l'air d'adorer essayer de lire entre les lignes :)

Tu critiques les gens qui portent pas le masque dans la rue, tu vas dire que tu es Anti masque ?

Je vous le dis les kheys, avec des gens comme lui on en a encore pour un moment, peut être que quand on nous dira de sortir seulement avec une rondelle de concombre dans le nez pour filtrer le virus ils commenceront à se poser des questions

Ragez bien pendant que moi je profite de ma vie les golems.
Ton ent de poche : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/2/1609200475-ronaldin-dort-zoom.png "Trop hâte de reconfiner, igoent"

Ayaaaaa les Niçois ces GOLEM qui se soumette depuis la début a un ancien champion de motocycle reconverti dans la politique https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Nos fake a l'époque les gens pour se foutre de sa gueule dans le milieu de la politique l'appelait "Le MOTOdidacte" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/1/1600113751-risitas3-hd-altieri.jpg

Cette tête de con Macron-compatible https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/7/1613930985-estrotro.jpg

Le 21 février 2021 à 19:07:11 FortuneStar202 a écrit :

Le 21 février 2021 à 19:00:32 Ionid a écrit :

Le 21 février 2021 à 18:58:38 FortuneStar202 a écrit :
Ce gouvernement de bully. :rire:

Plus on les laisse nous manquer de respect plus ils iront dans l’excès. Maintenant les couvre-feu sont avancés par tranche de 2 heures alors qu'en sortie de confinement ils avaient juste douillé une heure (21h à 20h).

Mais bon dans un pays où ça dénonce, accorde sa confiance à des escrocs, à peur d'un virus... je suis même plus étonné. Le peuple français a toujours préféré se soumettre que de se faire dominer ça n'a pas changé au cours des 80 dernières année et ça ne changera pas non plus au cours des 80 prochaines.

On a les dirigeants qu'on mérite. :)

Dans tout mouvement de révolte, que ce soit la révolution française ou d'autres révolutions en France et ailleurs dans le monde il faut un contexte beaucoup plus dur que ce qu'on subit actuellement, c'est des évènements qui ont besoin de plusieurs années pour survenir donc sois patient avant de cracher sur le peuple français :hap:

Ça commence à faire long l'attente. :hap:

Les travailleurs/esclaves ont plus aucune liberté, ils sont devenus des instruments de production ne pouvant que travailler ou consommer mais y a encore aucune réelle contestation.

La vérité c'est que la plupart ne tenteront rien car personne veut perdre son "confort" et que psychologiquement les gens s'habituent à ces conneries. Déjà 1 mois de couvre-feu à 18h. Couvre-feu depuis plusieurs mois.

Je détaillerai pas plus tout le monde connaît les mesures sanitaires...

L'argent coule à flot, voila pourquoi tout le monde ferme sa gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/5/1556901765-vindiou.png

La plupart des prolétaires avec une vie un peu naze sont pas mécontents, ils ont le même salaire pour reste rchez eux. Les salariés Carrefour finissent tous à 18h pour pratiquement le même salaire, etc.

Par contre les gens avec un niveau de vie un tout petit plus élevé en peuvent vraiment plus. Ce week end encore je parlais avec ma banquière et elle en a marre de toutes ces mesures, elle a qu'une hate c'est de pouvoir re-sortir sereinement après 18h https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/5/1556901765-vindiou.png

[19:09:55] <COVIHD2K19IRTS>
Ayaaaaa les Niçois ces GOLEM qui se soumette depuis la début a un ancien champion de motocycle reconverti dans la politique https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Nos fake a l'époque les gens pour se foutre de sa gueule dans le milieu de la politique l'appelait "Le MOTOdidacte" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/1/1600113751-risitas3-hd-altieri.jpg

Cette tête de con Macron-compatible https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/7/1613930985-estrotro.jpg

Toute la France se soumet.

Données du topic

Auteur
isseisseisse
Date de création
20 février 2021 à 23:12:49
Nb. messages archivés
1783
Nb. messages JVC
1719
En ligne sur JvArchive 292