Topic de isseisseisse :

[ALERTE] NICE RECONFINÉ + couvre feu 16h

Le 21 février 2021 à 18:38:07 ricourevolte a écrit :
commentaire d'un golem vener publié par france info :rire:

Amelle
Amelle
#COVID_19 Bonsoir Pierre Godon. Enormément de monde et donc la foule sans aucun respect des gestes barrières sur le littoral normand. A gerber. Je suis écœuré. Les gens n'en ont plus rien à faire du virus, s'embrassent et se prennent dans les bras, aucun masque ou gel, bref... CONFINEZ LE WEEK-END PARTOUT. ON NE S'EN SORTIRA JAMAIS. MARRE. MARRE. MARRE
.

Elle a raison, il faut bloquer toutes les sorties hors boulot.

Le 21 février 2021 à 18:36:29 ricourevolte a écrit :
Merité pour Nice, vous n'aviez qu'à pas elire ce collabo sarkozyste d'estrosi qui suce les boules de veran et du president chaque jour

J'ai pas voté pour lui :-(

Le 21 février 2021 à 18:37:26 Bertrand_Kamal a écrit :

Le 21 février 2021 à 18:30:32 ]DocteurBerbere a écrit :
par contre le vaccin c'est Pfizer ou rien
pas envie de me faire inoculer un vaccin eco+ random :ok:

Pfizer est gage de qualité effectivement comme dans cet article : https://www.lemonde.fr/afrique/article/2007/06/05/le-nigeria-porte-plainte-contre-le-geant-pharmaceutique-americain-pfizer_918913_3212.html

Ayaaaa :rire:

j'habite nice et c'est mérité :)

beaucoup de gens ne respectent rien (comme d'hab quoi, à nice les gens ont pas d'éducation), donc faut pas s'étonner. comme par hasard le quartier le plus contaminé (dit hier aux infos), c'est la cité de l'ariane. quand on va au centre-ville, beaucoup de chance ne portent pas le masque, donc c'est mérité.

certains vieux ne portent pas le masque, ou alors le portent mal. les jeunes en général le portent mais ils font parfois des fêtes le soir.

Le 21 février 2021 à 18:38:07 ricourevolte a écrit :
commentaire d'un golem vener publié par france info :rire:

Amelle
Amelle
#COVID_19 Bonsoir Pierre Godon. Enormément de monde et donc la foule sans aucun respect des gestes barrières sur le littoral normand. A gerber. Je suis écœuré. Les gens n'en ont plus rien à faire du virus, s'embrassent et se prennent dans les bras, aucun masque ou gel, bref... CONFINEZ LE WEEK-END PARTOUT. ON NE S'EN SORTIRA JAMAIS. MARRE. MARRE. MARRE
.

Surement un boomer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Le 21 février 2021 à 18:16:21 IronLad a écrit :
Actuellement des gens qui s'amusent dans le parc en bas de chez moi alors qu'il est 18H passées. :)

CHEH. :)

J'ai beau hair le gouvernement pour ces décisions débile, le fait est que les 3/4 d'entre vous prennent des randoms pour exemple mais :

Quand vous prendrez vos 135€ la 1ère fois + les 450 je crois pour la seconde, dis moi, ce sont que tu vois en bas de chez toi qui vont les payer ? Ou c'est de l'argent que tu as besoin de mettre ailleurs qui va te servir à payer ton amende car 'ouais mais mes potes c'est des thug, wallah ils sortent après le couvre feu et même les gens dans le parc en dessous de chez moi'. Putain j'te jure.

Même si encore une fois, je hai ce gvt, entre la pénurie de masque déguisée, le combat contre le virus avec des affiches ( :hap: ) et un couvre feu inutile ( à croire que le virus c'est un wesh qui t'accoste passé 18h à un croisement pour te vendre une barrette de covid :) ). M'enfin, j'retiens ton pseudo, viens surtout pas te plaindre ici quand tu devras passer à la caisse et enrichir encore plus l'état quand tes potes te lâcherons alors que tu pourras pas te payer un paquet de pâtes :hap:

Le 21 février 2021 à 18:39:00 Leratelvexe9 a écrit :
j'habite nice et c'est mérité :)

beaucoup de gens ne respectent rien (comme d'hab quoi, à nice les gens ont pas d'éducation), donc faut pas s'étonner. comme par hasard le quartier le plus contaminé (dit hier aux infos), c'est la cité de l'ariane. quand on va au centre-ville, beaucoup de chance ne portent pas le masque, donc c'est mérité.

certains vieux ne portent pas le masque, ou alors le portent mal. les jeunes en général le portent mais ils font parfois des fêtes le soir.

Les gens vivent, vite arrêtez les !

Ville remplie de vieillards boomers de droite, mérité :)
la méthode grecque arrive en force.

Mec au RSA ou retraité : peut passer toute la journée dehors, même pas besoin d'attestation :)

Mec qui travaille : pars de son taf en stress pour pas prendre une amende, ne peut même pas faire ses courses, bientôt confiné le week-end, le seul moment qu'il pouvait passer dehors, sans être au boulot.. :)

Le 21 février 2021 à 18:38:07 ricourevolte a écrit :
commentaire d'un golem vener publié par france info :rire:

Amelle
Amelle
#COVID_19 Bonsoir Pierre Godon. Enormément de monde et donc la foule sans aucun respect des gestes barrières sur le littoral normand. A gerber. Je suis écœuré. Les gens n'en ont plus rien à faire du virus, s'embrassent et se prennent dans les bras, aucun masque ou gel, bref... CONFINEZ LE WEEK-END PARTOUT. ON NE S'EN SORTIRA JAMAIS. MARRE. MARRE. MARRE
.

Je continue d'embrasser mes proches. :)

Un souci ? :)

Le 21 février 2021 à 18:30:05 Tournant-e-s a écrit :
Il recommence à faire beau.
Même moi qui suis pro faire attention je sais que je vais pas supporter le couvre-feux à 18h encore longtemps. Alors 16h.

Et je suis loin d'être le seul, en ce moment y a encore plein de gens dehors à 20h.

En plus élargir le couvre-feu n'aurait aucun sens. Je veux dire, c'est pas mieux que les gens se retrouvent dehors qu'en appartement super confiné ? :(

Déjà c'est insensé de se retrouver en couvre-feu à 18h alors que dans d'autres pays c'est au plutôt 20h et au plus tard 22h et ensuite, oui quand tu vois que de nouveau à 18h30 il continue de faire jour et que dans un mois, à la même heure ce sera le soleil encore éclatant + passage à l'heure d'été, faut pas croire que les gens continueront de le respecter.

De toute façon, je pense que tout le monde commence à se rendre compte que toute ces restrictions sont vaines puisque le virus continue, continuera de circuler et existera pour toujours (même si à la fin, ce sera plus qu'un rhume).

Le 21 février 2021 à 18:37:15 Xian-JH-7A a écrit :

Le 21 février 2021 à 18:35:30 Y0shix a écrit :
C'est justement les no lifes qui ne veulent pas de confinement...

Les travailleurs n'ont plus aucune liberté alors que les rsaistes sont tranquille.

Cette modification de la réalité. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/5/1545390342-614760821d6909f8843ca957eada53b9.jpg

Il a pas tort. Le couvre-feu ça me soule mais étant sans activité je peux faire mes courses quand je veux, j'ai plein de moments libres moi :hap:

Le 21 février 2021 à 18:38:35 casse_mouche a écrit :

Le 21 février 2021 à 18:38:07 ricourevolte a écrit :
commentaire d'un golem vener publié par france info :rire:

Amelle
Amelle
#COVID_19 Bonsoir Pierre Godon. Enormément de monde et donc la foule sans aucun respect des gestes barrières sur le littoral normand. A gerber. Je suis écœuré. Les gens n'en ont plus rien à faire du virus, s'embrassent et se prennent dans les bras, aucun masque ou gel, bref... CONFINEZ LE WEEK-END PARTOUT. ON NE S'EN SORTIRA JAMAIS. MARRE. MARRE. MARRE
.

Elle a raison, il faut bloquer toutes les sorties hors boulot.

+ 16 h le couvre feu https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Les forumeurs : "Les moutons qui obéissent au gouvernement vous êtes des vrais golems"

Also les forumeurs : "Mérité il faut obéir au gouvernement et ne plus sortir après 18h, ah et j'espère qu'on sera confinés par le gouvernement"

??? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Le 21 février 2021 à 18:39:40 MarioTennisAces a écrit :

Le 21 février 2021 à 18:39:00 Leratelvexe9 a écrit :
j'habite nice et c'est mérité :)

beaucoup de gens ne respectent rien (comme d'hab quoi, à nice les gens ont pas d'éducation), donc faut pas s'étonner. comme par hasard le quartier le plus contaminé (dit hier aux infos), c'est la cité de l'ariane. quand on va au centre-ville, beaucoup de chance ne portent pas le masque, donc c'est mérité.

certains vieux ne portent pas le masque, ou alors le portent mal. les jeunes en général le portent mais ils font parfois des fêtes le soir.

Les gens vivent, vite arrêtez les !

el famoso vivent. les chances qui refilent le covid a leur daronne c'est ça la vie ? :)

Tout ces gens soumis qui en redemandent encore et encore des confinements et des couvre-feu ils aiment les bites dans le cul ou quoi ?

Le 21 février 2021 à 18:40:34 Leratelvexe9 a écrit :

Le 21 février 2021 à 18:39:40 MarioTennisAces a écrit :

Le 21 février 2021 à 18:39:00 Leratelvexe9 a écrit :
j'habite nice et c'est mérité :)

beaucoup de gens ne respectent rien (comme d'hab quoi, à nice les gens ont pas d'éducation), donc faut pas s'étonner. comme par hasard le quartier le plus contaminé (dit hier aux infos), c'est la cité de l'ariane. quand on va au centre-ville, beaucoup de chance ne portent pas le masque, donc c'est mérité.

certains vieux ne portent pas le masque, ou alors le portent mal. les jeunes en général le portent mais ils font parfois des fêtes le soir.

Les gens vivent, vite arrêtez les !

el famoso vivent. les chances qui refilent le covid a leur daronne c'est ça la vie ? :)

Leur daronne choppent déjà le Covid au taf

Le 21 février 2021 à 18:38:07 ricourevolte a écrit :
commentaire d'un golem vener publié par france info :rire:

Amelle
Amelle
#COVID_19 Bonsoir Pierre Godon. Enormément de monde et donc la foule sans aucun respect des gestes barrières sur le littoral normand. A gerber. Je suis écœuré. Les gens n'en ont plus rien à faire du virus, s'embrassent et se prennent dans les bras, aucun masque ou gel, bref... CONFINEZ LE WEEK-END PARTOUT. ON NE S'EN SORTIRA JAMAIS. MARRE. MARRE. MARRE
.

Ces gens là ont le cerveau en bouillie

1939 : les parents des boomers se sacrifient à la guerre pour leurs enfants

1945-2019 : les boomers jouissent, baisent, sont libres, gagnent un max d'argent, ont une retraite agréable

2020-202X : les petits-fils des boomers se sacrifient pour leurs grands-parents

:)

Données du topic

Auteur
isseisseisse
Date de création
20 février 2021 à 23:12:49
Nb. messages archivés
1783
Nb. messages JVC
1719
En ligne sur JvArchive 251