Topic de TeamClasheur :

Avez-vous déjà vu des cadavre humain

Non et esperons que ca reste ainsi pour longtemps https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 19 février 2021 à 00:29:51 TeamClasheur a écrit :
Moi oui

ça compte dans des vidéos ?

Le 19 février 2021 à 01:08:37 Auteur blacklisté a écrit :

Le 19 février 2021 à 00:29:51 TeamClasheur a écrit :
Moi oui

ça compte dans des vidéos ?

On tient l'idiot du topic https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Oui j'ai vu un mec allongé par terre près d'une route, les secours autour

J'ai appris qu'il était mort mais je sais pas comment, il avait l'air très vieux

Le 19 février 2021 à 00:29:51 TeamClasheur a écrit :
Moi oui

un motard mort sur le "cou"
un suicidé du rer éparpillé sur les voies
un suicidé foudroyé dans le métro
un vieux qui a fait un arret cardiaque dans la rue

Le 19 février 2021 à 01:09:16 BusAccordeon a écrit :

Le 19 février 2021 à 01:08:37 Auteur blacklisté a écrit :

Le 19 février 2021 à 00:29:51 TeamClasheur a écrit :
Moi oui

ça compte dans des vidéos ?

On tient l'idiot du topic https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

:hap:

oui

deja vu !

Derriereon ne sait pas et en tant que vivant la mort fascine,on ne sait pas.Tout au plus se contenter de documentaire.

Chose sur si des entite existe ..J'espere etre une teigne qui fera chier les vivants .. Le jour ou je serais dans les limbes..Une saloperie qui maudira un lieu..Comle cette salope de chienne de vie ne ma fait aucun cadeau.Ha putain j'espere etre un bordel qui fera flipper et chier les putain de terrestre

Un crack head à la station de métro vers 8 heures du mat alors que des centaines de passant était là. Il était encore sur sa chaise en métal entouré d'agents.

On y passera tous..TOUS

j'espere maudire un lieu Fait chier ce bas monde qui ma chier dessus .Un gros doigts dans cette merde.Pourvu que je maudisse un lieu

Un jour je sors de mon lycée, de bonne humeur. Sur la place du village, je vois des flics et des girophares partout, c'était le merdier. Toute la place était entourée de rubalise. En allant au self, je vois un vieil homme par terre, gisant, les hommes autour étaient en train de le mettre dans le sac mortuaire. Une demie heure plus, j'apprenais dans le journal que ce vieil homme était mort d'un arrêt cardiaque en allant au marché, il sortait de sa voiture. Ce qui m'a rendu le plus triste c'était de voir que cet homme c'était fait tout beau pour sortir, qu'il avait pris du temps mais qu'au final il était mort et que ça lui était tombé dessus comme ça. Je le connaissais pas cet homme, mais aujourd'hui encore je m'en rappelle bien et je m'en rappelerai toute ma vie. J'ai passé une sale journée après ça.

Se contenter de play 5 ou de pc en etant satisfait=

faible d'esprit

En médecine légale oui :noel:
Et pas des beaux
Seulement au funérarium donc rien de choquant :noel:

Le 19 février 2021 à 01:21:09 LesZianides a écrit :
En médecine légale oui :noel:
Et pas des beaux

ton drapeau mon kho :coeur:

Le 19 février 2021 à 01:29:06 AlgerieNatio213 a écrit :

Le 19 février 2021 à 01:21:09 LesZianides a écrit :
En médecine légale oui :noel:
Et pas des beaux

ton drapeau mon kho :coeur:

Les Zianides ces master race :cimer:

Dans la glace tout les matins

Le 19 février 2021 à 01:34:42 LesZianides a écrit :

Le 19 février 2021 à 01:29:06 AlgerieNatio213 a écrit :

Le 19 février 2021 à 01:21:09 LesZianides a écrit :
En médecine légale oui :noel:
Et pas des beaux

ton drapeau mon kho :coeur:

Les Zianides ces master race :cimer:

je confirme :cimer:

Le 19 février 2021 à 01:19:08 skoog a écrit :
On y passera tous..TOUS

j'espere maudire un lieu Fait chier ce bas monde qui ma chier dessus .Un gros doigts dans cette merde.Pourvu que je maudisse un lieu

Le mec qui veut faire chier tout le monde mais qui crève d'un cancer de l'anus au fond de son lit un dimanche matin en vidant ses intestins pendant qu'il regardait une rediffusion de Derrick :rire:

Le 19 février 2021 à 00:38:49 TeamClasheur a écrit :

Le 19 février 2021 à 00:37:15 Zyklonharissa a écrit :
En morceaux, mais j'ai mis un peu de temps à capte, c'est quand j'ai vu le vigile repartir tout vert que j'ai saisi
Incident voyageur Gare de Saint denis

Bien de traverser les voies ? Y a pas que des RER, y a aussi des TGV qui passent

Ta réaction devant

Fais chier je vais être en retard

Données du topic

Auteur
TeamClasheur
Date de création
19 février 2021 à 00:29:51
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC
80
En ligne sur JvArchive 87