Topic de MalandrinSoyeux :

BASSEM il sait se battre ?

Le 23 février 2021 à 01:41:38 Debuchy a écrit :

Le 23 février 2021 à 01:38:54 Lans a écrit :
Oui, il fait 1m94 et plus de 100kg

Il a détruit vetchoo, un renoi assez deter

Une chose est sure en tout cas, il aurait battu facilement le gros porc de sadek qui finit la tête dans le pull contre le chauffeur Uber

Le 23 février 2021 à 01:40:40 RIP_CaptainUSA a écrit :
il s'est fait demonte par vetcho en 1 vs 1

On en sais rien sur cette baston il y'a juste une vidéo où on vois quedal

non mais meme, qu'on aime bassem ou pas , sadek est un russo tunisien qui se prend pour un chef de cartel alors qu'il est en surpoids et qu'il serait incapable de tenir un round de 1 min a la boxe

On a vu la baston de Sadek même une adolescente pourrait le défoncer
Pourquoi Sadek a voulu le taper à la base ? Ils devraient se soutenir entre rebeux non ?

Sadek est super nul en bagarre

Bassem quant à lui est une armoire à glace logiquement meme si on imagine qu il ne sait pas vraiment se battre il enterre quand même sadek sans hésitation

Le 23 février 2021 à 01:45:39 PasInspire a écrit :
Pourquoi Sadek a voulu le taper à la base ? Ils devraient se soutenir entre rebeux non ?

Pour histoire de Showcase, je crois, Sadek devait faire un concert sur Lyon et bassem voulait pas, du coup il a saboté son concert, j'en connais pas plus.

Le 23 février 2021 à 01:45:39 PasInspire a écrit :

Les rebeus se sont toujours foutus sur la gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Bah c'est un arabe, il se bat à 10 contre 1, on connaîtra jamais son niveau.
Les rebeux harkis qui aiment pas bassem on vous voit...
Pas besoin de dire oui mais il fait honte à la religion blablabla, vas prier d'abord au lieu de parler

Le 23 février 2021 à 01:51:19 Badboyfake a écrit :
Pas besoin de dire oui mais il fait honte à la religion blablabla, vas prier d'abord au lieu de parler

mec, bassem fait honte au maghrebin, c'est un facho qui je cite

"On baise no putes maghrebine, c'est nos putes pas les votre"

Qui banalise le sexe et la drogue, je prefere donner ma fille a un renoi musulman correct qu'a un type comme lui

on devient ce qu'on regarde

on dirait un topic Goku vs Hulk

[01:51:19] <Badboyfake>

Wllah tro vre fre

La seule chose qu'il sait faire, à part les fausses cagnotte, c'est envoyer les petits qu'il a matrixé faire des descentes . :rire:

Le 23 février 2021 à 01:51:19 :

Cette fellation /20 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482755500-0029-1417448193192.jpg

Le 23 février 2021 à 01:36:42 :
Une chose est sûre, ce gros porc de Sadek ne sait absolument pas se battre

ceci et c'est confirme dans une video ou on le vois secouer les bras (j'appelerai pas ca se battre), hilarant

bassem tu sens quand meme une certaine nervosite et il a un physique juste ca, ca le place au dessus de l'autre bouffon a coup sur

Redpill : très peu de gens savent réellement se battre.
Moi y compris bien sûr.

Le 22 juin 2023 à 06:34:25 :

Le 23 février 2021 à 01:36:42 :
Une chose est sûre, ce gros porc de Sadek ne sait absolument pas se battre

ceci et c'est confirme dans une video ou on le vois secouer les bras (j'appelerai pas ca se battre), hilarant

bassem tu sens quand meme une certaine nervosite et il a un physique juste ca, ca le place au dessus de l'autre bouffon a coup sur

:rire: + ceci

Le 22 juin 2023 à 11:40:06 :
Redpill : très peu de gens savent réellement se battre.
Moi y compris bien sûr.

Sauf les foromeurs, bien entendu

Données du topic

Auteur
MalandrinSoyeux
Date de création
23 février 2021 à 01:36:01
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 169