[BOOBS] Quel est le meilleur jeu de survie entre ces 3 ?
- 1
Bonjour, je me fais affreusement chier ces temps-ci et je me tourne vers vous pour trouver un jeu qui m'empêche de sombrer dans l'ennui et la déprime
Est-ce que des kheys qui ont joué à plusieurs de ces jeux pourraient m'indiquer leurs différences ? Je sais qu'ils sont tous très bon mais j'aimerais pouvoir orienter mon choix grâce à vos critiques avisées
Rimworld
Factorio
Dwarf Fortress
Merci les kheys !
Je ne connais aucun des 3
Moi je te conseille stranded deep
Le 17 février 2021 à 15:57:10 Glutamate a écrit :
Bonjour, je me fais affreusement chier ces temps-ci et je me tourne vers vous pour trouver un jeu qui m'empêche de sombrer dans l'ennui et la déprimeEst-ce que des kheys qui ont joué à plusieurs de ces jeux pourraient m'indiquer leurs différences ? Je sais qu'ils sont tous très bon mais j'aimerais pouvoir orienter mon choix grâce à vos critiques avisées
Rimworld
Factorio
Dwarf FortressMerci les kheys !
Rimworld j'ai beaucoup aimé. Le jeu est par contre très punitif si tu joues en hard. Mais c'est sympas, développer sa colonie, massacrer des sauvages avec fusils lasers, survivre à une famine en bouffant ceux qui sont morts et en comptant sur une invasion d'indigènes pour remplir les frigos pour finalement voir ta colonie s'éteindre à cause d'une gastro ... RIP
Il y a beaucoup de mods aussi
Factorio j'ai pas trop accroché, c'est le genre de jeu ou tu farm pour pouvoir ensuite farmer.
Et l'autre jamais joué
Le 17 février 2021 à 16:21:58 DARK_TARKHAN973 a écrit :
Je ne connais aucun des 3Moi je te conseille stranded deep
Pas forcément le style que je cherche, mais merci pour la recommandation
Le 17 février 2021 à 16:25:41 BerBerLeVrai a écrit :
Le 17 février 2021 à 15:57:10 Glutamate a écrit :
Bonjour, je me fais affreusement chier ces temps-ci et je me tourne vers vous pour trouver un jeu qui m'empêche de sombrer dans l'ennui et la déprimeEst-ce que des kheys qui ont joué à plusieurs de ces jeux pourraient m'indiquer leurs différences ? Je sais qu'ils sont tous très bon mais j'aimerais pouvoir orienter mon choix grâce à vos critiques avisées
Rimworld
Factorio
Dwarf FortressMerci les kheys !
Rimworld j'ai beaucoup aimé. Le jeu est par contre très punitif si tu joues en hard. Mais c'est sympas, développer sa colonie, massacrer des sauvages avec fusils lasers, survivre à une famine en bouffant ceux qui sont morts et en comptant sur une invasion d'indigènes pour remplir les frigos pour finalement voir ta colonie s'éteindre à cause d'une gastro ... RIP
Il y a beaucoup de mods aussi
Factorio j'ai pas trop accroché, c'est le genre de jeu ou tu farm pour pouvoir ensuite farmer.
Et l'autre jamais joué
Ok merci, donc 1 point pour Rimworld
- 1
Données du topic
- Auteur
- Glutamate
- Date de création
- 17 février 2021 à 15:57:10
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 12