J'arrête la masturbation pendant les 40 prochains jours
Ca va être tendu mais c'est largement possible, et j'invite tout les déchets de compétition du forum à faire de même.
Contrairement à toutes les excuses que vous pouvez vous trouver c'est juste une question de volonté.
(Bon j'ai une meuf donc ça aide un peu ahi, mais je la vois pas souvent)
Le 17 février 2021 à 15:52:10 pawnasim__17 a écrit :
Bon courage et bonne chance
Merci mon bon khey
Le 17 février 2021 à 15:51:51 Xhhx a écrit :
Ca va être tendu mais c'est largement possible, et j'invite tout les déchets de compétition du forum à faire de même.
Contrairement à toutes les excuses que vous pouvez vous trouver c'est juste une question de volonté.(Bon j'ai une meuf donc ça aide un peu ahi, mais je la vois pas souvent)
Je compte le faire également
Le 17 février 2021 à 15:52:58 VictoriaLegrand a écrit :
Tu te sentiras + agressif et en chien, utilise cette énergie pour faire quelque chose de productif
C'est prévu, pour avoir déjà fait des pauses par le passé c'est fou toute l'énergie qu'on retrouve, même après juste quelques jours
Le 17 février 2021 à 15:53:32 RukaEden a écrit :
Vasy je participe, ça commence quand khey ?
Tout de suite khey, c'est sûrement tentant d'en faire une derniere avant de commencer mais crois moi ça sera plus simple si tu ne le fais pas, sinon t'aura l'impression d'avoir déjà fait un écart de toute façon et ça t'incitera à trouver une excuse pour pas tenir
Le 17 février 2021 à 15:54:15 OccitanZehef a écrit :
Contrairement à toutes les excuses que vous pouvez vous trouver c'est juste une question de volonté.(Bon j'ai une meuf donc ça aide un peu ahi, mais je la vois pas souvent)
Bonne chance khey tu va réussir
Le 17 février 2021 à 15:54:47 __-_---_- a écrit :
Tu te branlais tout les combien de temps ?
Une fois par jour à peu près mais je suis en distanciel depuis 3 semaines donc je fout rien
Le 17 février 2021 à 15:56:17 Xhhx a écrit :
Merci, j'aimerais redevenir pratiquant mais j'ai tout oublié...
Et puis d'un point de vue purement égoiste ça peut me rapporter
Le 17 février 2021 à 15:54:16 Xhhx a écrit :
Tu te sentiras + agressif et en chien, utilise cette énergie pour faire quelque chose de productifC'est prévu, pour avoir déjà fait des pauses par le passé c'est fou toute l'énergie qu'on retrouve, même après juste quelques jours
Aussi dans l'idéal profites-en pour devenir nutrinazi et go muscu
Le 17 février 2021 à 15:59:34 OccitanZehef a écrit :
Le 17 février 2021 à 15:56:17 Xhhx a écrit :
Merci, j'aimerais redevenir pratiquant mais j'ai tout oublié...
Et puis d'un point de vue purement égoiste ça peut me rapporter
Comme on est pas sur le forum religion je vais pas élaborer trop non plus, mais je suis converti depuis pas longtemps et je trouve que c'est un bon acte de foi et ça apporte que du bon
Le 17 février 2021 à 16:00:16 VictoriaLegrand a écrit :
Le 17 février 2021 à 15:54:16 Xhhx a écrit :
Tu te sentiras + agressif et en chien, utilise cette énergie pour faire quelque chose de productifC'est prévu, pour avoir déjà fait des pauses par le passé c'est fou toute l'énergie qu'on retrouve, même après juste quelques jours
Aussi dans l'idéal profites-en pour devenir nutrinazi et go muscu
Ca aussi c'est prévu mais en Juin, la avec les cours je pense finir par me déconcentrer et finir par lacher, du coup je prend une année pour me faire des bases solides et je go armée
first page je participe
edit : topic en favoris
Données du topic
- Auteur
- Xhhx
- Date de création
- 17 février 2021 à 15:51:51
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35