[Photo] Combien/10 ?
SuppriméLe 23 février 2021 à 02:05:43 Enervin9393 a écrit :
Le khey c est un mannequin dans une agence certifiéMais y a des taré de celestin puceau qui osent dire banal, ou bien "haut 8/10 bas 4/10"
Putin le nombre de rageux frustré.
Pourtant personne est Dieu pour jugé la beauté de quelqu'un
Les agences de mannequins se basent sur des critères physiques, mais ça veut pas dire que le mec est beau
Les femmes des agences de mannequins qui sont annorexyques et qui ont la peau sur les os, excuse moi mais moi je préfère une meuf chargé du genre Africaine avec qlq kilos en trop plutôt qu'un sac d'os
Donc les mecs c'est pareil, le mec à une tête de victime, des yeux écartés et une mâchoire maigre, c'est un 7 max
Le 23 février 2021 à 03:10:55 MocheGrosChibre a écrit :
le mec est super sympa je lui parlais sur discord y'a quelques années il m'avait même laissé faire un fake bg avec ses photos
Ayaa ça avait marché ?
Le 23 février 2021 à 03:11:52 Inutile-de-ddb4 a écrit :
Le 23 février 2021 à 02:05:43 Enervin9393 a écrit :
Le khey c est un mannequin dans une agence certifiéMais y a des taré de celestin puceau qui osent dire banal, ou bien "haut 8/10 bas 4/10"
Les agences de mannequins se basent sur des critères physiques, mais ça veut pas dire que le mec est beauLes femmes des agences de mannequins qui sont annorexyques et qui ont la peau sur les os, excuse moi mais moi je préfère une meuf chargé du genre Africaine avec qlq kilos en trop plutôt qu'un sac d'os
Donc les mecs c'est pareil, le mec à une tête de victime, des yeux écartés et une mâchoire maigre, c'est un 7 max
Le 23 février 2021 à 03:13:37 XxxpazxxxV44 a écrit :
Les agences de mannequins se basent sur des critères physiques, mais ça veut pas dire que le mec est beauLes femmes des agences de mannequins qui sont annorexyques et qui ont la peau sur les os, excuse moi mais moi je préfère une meuf chargé du genre Africaine avec qlq kilos en trop plutôt qu'un sac d'os
Putain jen ai marre de cette boucle gros malaise va baiser ta fatoumata et ftg jen peux plus de toi et tes negresses fdp tu comprends ca
Obligé d'insulter pour paraître crédible
Ça prouve que t'as 0 arguments Masturbin
Le 23 février 2021 à 03:14:32 Inutile-de-ddb4 a écrit :
Le 23 février 2021 à 03:13:37 XxxpazxxxV44 a écrit :
Putain jen ai marre de cette boucle gros malaise va baiser ta fatoumata et ftg jen peux plus de toi et tes negresses fdp tu comprends ca
Obligé d'insulter pour paraître crédible
Ça prouve que t'as 0 arguments Masturbin
Malaise in dispite of tu peux disposax et retourner fantasmer sur des trans africains
En plus il cool comme mec il est sympa avec tout le monde le mec sur la photo
Données du topic
- Auteur
- Nightfall2077
- Date de création
- 23 février 2021 à 01:05:51
- Date de suppression
- 23 février 2021 à 16:49:43
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 76