[TIKTOK] Ces filles sont le futur de la France
Le 19 février 2021 à 09:31:57 Rineva a écrit :
Le 19 février 2021 à 09:31:21 DodoVoyageur a écrit :
Soyons honnête, au vu de la génération actuelle, il sera impossible de corriger tout ça, autant s'expatrier. Bon courage à ceux qui auront toujours l'illusion de sauver ce pays.Parce que tu crois sincèrement que l'herbe est plus verte ailleurs ?
Disons que dans d'autres pays, je n'aurai pas le luxe de me faire planter en langue étrangère et voir mon assaillant sortir du comico avec un rappel à la loi, l'herbe ne sera pas plus verte qu'ailleurs mais au moins il ne sera pas taché de mon sang, le gauchiste.
Le 19 février 2021 à 09:35:19 DodoVoyageur a écrit :
Soyons honnête, au vu de la génération actuelle, il sera impossible de corriger tout ça, autant s'expatrier. Bon courage à ceux qui auront toujours l'illusion de sauver ce pays.Parce que tu crois sincèrement que l'herbe est plus verte ailleurs ?
Disons que dans d'autres pays, je n'aurai pas le luxe de me faire planter en langue étrangère et voir mon assaillant sortir du comico avec un rappel à la loi, l'herbe ne sera pas plus verte qu'ailleurs mais au moins il ne sera pas taché de mon sang, le gauchiste.
dépend du pays que tu choisis alors. mais les générations sont pareils à peu près partout
Vous ragez parce que vous êtes des puceaux frustrés
Hé oui Avortin le monde évolue et toi tu seras à tout jamais exclus
Et c'est mérité
C'est encore autre chose.
Et je ne vois pas bien le rapport avec le fait ou non d'être gauchiste. Je te dis juste que je ne pense pas que les ados soient moins "à l'aise" ailleurs.
Le 19 février 2021 à 09:26:47 Naravan-189 a écrit :
Les poilus sont morts dans les tranchées arrachés par des obus pour qu'on en arrive là
Et oui mon petit , l'humanité tu la fait avancer c'est de notre devoir a chacun, mais au grand jamais tu dois mourir pour elle
Le 19 février 2021 à 09:37:48 Awaaken a écrit :
Vous ragez parce que vous êtes des puceaux frustrésHé oui Avortin le monde évolue et toi tu seras à tout jamais exclus
Et c'est mérité
[09:37:01] <ChatdeNardill>
dépend du pays que tu choisis alors. mais les générations sont pareils à peu près partout
This. La "décadence" a commencé dès les années 60 et touche tout l'Occident
Faut pas croire que les filles étaient plus "propre" à l'époque de vos parents. C'est être naïf
[09:37:48] <Awaaken>
Vous ragez parce que vous êtes des puceaux frustrésHé oui Avortin le monde évolue et toi tu seras à tout jamais exclus
Et c'est mérité
Ah il a sorti l'argument que tout le monde attendais. 4 pages avant qu'il sorte quand même
Le 19 février 2021 à 09:53:14 Pseudo_pour_ddb a écrit :
[09:50:29] <Xecty_24>
Non mais ce genre de fille ça va finir en école de commerce de toute façonEt elles seront intouchable pour toi
Ça te traverse pas l'esprit qu'on veuille peut-être juste d'une relation sérieuse aimante avec une femme respectable?
Le 19 février 2021 à 09:54:52 Pfugral a écrit :
Mais stop! La décadence à toujours été la mais moins visible car moins de merde style TikTok/Insta... La Grèce, L'italie, la Chine... a toute les epoques il y avait de la décadence, c'est la technologie qui fait mal, point!.
Exactement c"est plus visiblee grâce à la proliferation de la technologie
À l'époque c'était grâce au commerage qu'on savait des choses ou les voyeurs
Le 18 février 2021 à 23:55:14 Tadjima27 a écrit :
Elles font ça pour se donner un genre, c'est fake ça se voit
Il faut bien qu'ils alimentent leur haine des femmes...
Même si ça reste assez médiocre
[09:57:01] <Septoic>
Le 19 février 2021 à 09:53:14 Pseudo_pour_ddb a écrit :
[09:50:29] <Xecty_24>
Non mais ce genre de fille ça va finir en école de commerce de toute façonEt elles seront intouchable pour toi
Ça te traverse pas l'esprit qu'on veuille peut-être juste d'une relation sérieuse aimante avec une femme respectable?
Je parlais pour une relation sans lendemain
L'avenir de la France.
Données du topic
- Auteur
- PerleEnBourre
- Date de création
- 18 février 2021 à 23:43:59
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC
- 106