C'est possible d'éjaculer sans se branler ?
SuppriméLe 21 février 2021 à 02:51:07 yuyusai a écrit :
Oui, mate ma signature.
C’est sensé faire bander quelqu’un ?
Et y'a bien des mecs qui se giclent dessus quand des meufs les chauffent trop
Le 21 février 2021 à 02:51:29 lamConsomateur a écrit :
Oui j’avais vu des vidéos du genre go hub y’a des trucs hypno d’1 h et un peu moins
La video du trap qui ejacule en claquant sa queue contre le torse du mec qui le baise ?
Le 21 février 2021 à 02:52:22 SuicidaireFou a écrit :
Bah oui les ejac nocturne deja.
Et y'a bien des mecs qui se giclent dessus quand des meufs les chauffent trop
Les ejac nocturnes c'est du à quoi?
Le 21 février 2021 à 02:51:29 lamConsomateur a écrit :
Oui j’avais vu des vidéos du genre go hub y’a des trucs hypno d’1 h et un peu moins
Serieux ça marche ce truc ? Sans toucher et ca part tout seul ?
Le 21 février 2021 à 02:51:07 yuyusai a écrit :
Oui, mate ma signature.
Pas mal du tout
J'ai rencardé une Finlandaise à la terrasse d'un restaurant Africain. Elle portait une robe moulante jaune et des bas beige. Elle avait des lèvres très charnues. Faisait de la danse Brésilienne. Je l'invite pour une promenade en forêt le lendemain. On s'est assis dans un talus et embrassé. Elle m'a fait éjaculé rien qu'en me titillant les lèvres.
Le 21 février 2021 à 02:55:38 Axtraordinateur a écrit :
J'ai rencardé une Finlandaise à la terrasse d'un restaurant Africain. Elle portait une robe moulante jaune et des bas beige. Elle avait des lèvres très charnues. Faisait de la danse Brésilienne. Je l'invite pour une promenade en forêt le lendemain. On s'est assis dans un talus et embrassé. Elle m'a fait éjaculé rien qu'en me titillant les lèvres.
Éjaculé quelques gouttes ou genre beaucoup de sperm
Le 21 février 2021 à 02:57:55 AezhaCHAGRIN a écrit :
Quand t'as une ejac nocturne généralement tu te touches pas.
Donc ouais à priori c'est faisable en mode pure psychologique mais je sais pas comment y arriver
Le 21 février 2021 à 02:58:53 Axtraordinateur a écrit :
Le 21 février 2021 à 02:57:55 AezhaCHAGRIN a écrit :
Ça m'est jamais arriver les éjaculations nocturne ca doit être bizarre
Données du topic
- Auteur
- AezhaCHAGRIN
- Date de création
- 21 février 2021 à 02:50:21
- Date de suppression
- 21 février 2021 à 08:04:04
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés