Quand on REPRENDRA NOS TERRES... :)
Supprimé.... nous entonnerons ce chant de chofchof Européen déters, tous ensemble tandis que nous marcherons pour reprendre nos terres et que l'on jugera les traitres qui ont permis les viols de nos enfants et la destruction de notre culture
Par le sang ou la sueur
Les vrais chauds sont irl pas sur un forum
Le 20 février 2021 à 21:52:32 ShimaSaito14 a écrit :
Le 20 février 2021 à 21:49:23 Chanclure3006 a écrit :
Vous êtes au courant que le Nationalisme grimpe en flèche depuis 2015 et qu'on est littéralement dans les années 20 ?Oui, il n'y a plus qu'à attendre les années 30 ducoup, le temps que ça prenne vraiment.
Perso je m'entraine tous les jours pour quand ce jour arrivera
We will get our home again
Le 20 février 2021 à 21:51:14 Chanclure3006 a écrit :
Le 20 février 2021 à 21:49:55 Annivdepression a écrit :
On va crever malheureusement sur nos propres terres...J'étais un peu déprimé mais j'y crois bizarrement de plus en plus
Vivement
Mais khey, tu veux qu'on fasse quoi ? "On" est individualistes, chacun sa gueule, sauf contre les chofas là on est unanime c'est le mal. Un mal de vouloir se sentir chez soi. Y'a eu de tout sur notre sol, on est même devenu en partie un pays du tiers-monde et on continue, je ne peux que comprendre ceux qui se barrent. Même quand on mourra par milliers on se laissera faire, c'est foutu.
Le 20 février 2021 à 21:53:58 Annivdepression a écrit :
On va crever malheureusement sur nos propres terres...J'étais un peu déprimé mais j'y crois bizarrement de plus en plus
VivementMais khey, tu veux qu'on fasse quoi ? "On" est individualistes, chacun sa gueule, sauf contre les chofas là on est unanime c'est le mal. Un mal de vouloir se sentir chez soi. Y'a eu de tout sur notre sol, on est même devenu en partie un pays du tiers-monde et on continue, je ne peux que comprendre ceux qui se barrent. Même quand on mourra par milliers on se laissera faire, c'est foutu.
La colère est quasi unanime chez les Européens. Il suffit juste qu'un mouvement les réunisse tous et soit vraiment crédible, assumant vraiment la virilité, la violence et la défense de notre peuple sacré. Tout le monde y adhèrera et préférera cela aux mouvements de gauchos Hommes-Soja
Le 20 février 2021 à 21:54:53 JeanCalvitie2 a écrit :
Le 20 février 2021 à 21:49:23 Chanclure3006 a écrit :
Vous êtes au courant que le Nationalisme grimpe en flèche depuis 2015 et qu'on est littéralement dans les années 20 ?Ouais, on a vu ça à la manifestation pour GI
GI c'est un amuse bouche. C'est 1/100ème de l'extrême qui arrivera dans cette décénnie
Le 20 février 2021 à 21:55:14 Chanclure3006 a écrit :
Le 20 février 2021 à 21:53:58 Annivdepression a écrit :
VivementMais khey, tu veux qu'on fasse quoi ? "On" est individualistes, chacun sa gueule, sauf contre les chofas là on est unanime c'est le mal. Un mal de vouloir se sentir chez soi. Y'a eu de tout sur notre sol, on est même devenu en partie un pays du tiers-monde et on continue, je ne peux que comprendre ceux qui se barrent. Même quand on mourra par milliers on se laissera faire, c'est foutu.
La colère est quasi unanime chez les Européens. Il suffit juste qu'un mouvement les réunisse tous et soit vraiment crédible, assumant vraiment la virilité, la violence et la défense de notre peuple sacré. Tout le monde y adhèrera et préférera cela aux mouvements de gauchos Hommes-Soja
J'aimerais mais c'est mort, les gauchistes ont pris trop d'avance et ont bâillonné le "peuple" qui leur obéit au doigt et à l'oeil.
Un attentat ? Le lendemain direct, padamalgam. Mais PUTAIN c'est on ne peut plus naturel pour un peuple
Aucun espoir, peuple de veaux.
Données du topic
- Auteur
- Chanclure3006
- Date de création
- 20 février 2021 à 21:46:30
- Date de suppression
- 20 février 2021 à 22:14:32
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 30