[ALERTE] La « théorie du Grand Remplacement » n’est PAS une « théorie » !
SuppriméLe 17 février 2021 à 14:53:09 Clampett a écrit :
Non le grand remplactement ça sous entend une volonté alors que non, c'est juste qu'une certaine population se reproduit plus et plus vite que d'autre, c'est logique qu'ils finissent par être majoritaire mais la question à savoir, c'est quand
exact, que ce grand remplacement soit voulu ou non, il arrivera
les gauchistes dans le déni qui hurlent au nazisme quand tu leurs expliques ça par A + B
Le 17 février 2021 à 14:47:59 Mykolas a écrit :
Le 17 février 2021 à 14:45:29 Fabou_Des_Bois a écrit :
Les blancs sont en réalité déjà une minorité sur la terre. C'est notre intelligence et notre créativité qui fait peur car nous sommes ultra compétitif dans les entreprises. Les élites veulent des consommateurs qui ne réfléchissent pas pour le nouveau mondeEffectivement, il y a moins de Blanc. Sauf que s'il y a moins de blanc, c'est parce que tout les pays avec une population à majorité blanche sont des pays INDUSTRIALISER, et donc ils font moins de gosse
On fait pas 10 gamins par femme car ça coûte cher à élever correctement un enfant, on a au moins cette grâce
Le 17 février 2021 à 14:53:09 Clampett a écrit :
Non le grand remplactement ça sous entend une volonté alors que non, c'est juste qu'une certaine population se reproduit plus et plus vite que d'autre, c'est logique qu'ils finissent par être majoritaire mais la question à savoir, c'est quand
"une volonté"
On parle de complotisme du coup là.
On peut pas parler de grand remplacement sans parler de "volonté" ?
Ou alors, si par "volonté", on parle d'accepter l'immigration massive, d'accord.
Si par-contre, par "volonté", on parle de Juif-je-sais-pas-quoi qui veulent détruire l'occident : Non.
Le 17 février 2021 à 14:56:02 ViveLesAnimaux a écrit :
Non le grand remplactement ça sous entend une volonté alors que non, c'est juste qu'une certaine population se reproduit plus et plus vite que d'autre, c'est logique qu'ils finissent par être majoritaire mais la question à savoir, c'est quand"une volonté"
On peut pas parler de grand remplacement sans parler de "volonté" ?Ou alors, si par "volonté", on parle d'accepter l'immigration massive, d'accord.
Si par-contre, par "volonté", on parle de Juif-je-sais-pas-quoi qui veulent détruire l'occident : Non.
Quand on parle de juif on parle pas de ruben le sepharade qui vit dans son hlm à sarcelle on parle des elites juives athées tu devrais un peu te renseigner dessus
Le 17 février 2021 à 14:57:40 pazificateur19 a écrit :
Le 17 février 2021 à 14:56:02 ViveLesAnimaux a écrit :
Non le grand remplactement ça sous entend une volonté alors que non, c'est juste qu'une certaine population se reproduit plus et plus vite que d'autre, c'est logique qu'ils finissent par être majoritaire mais la question à savoir, c'est quand"une volonté"
On peut pas parler de grand remplacement sans parler de "volonté" ?Ou alors, si par "volonté", on parle d'accepter l'immigration massive, d'accord.
Si par-contre, par "volonté", on parle de Juif-je-sais-pas-quoi qui veulent détruire l'occident : Non.Quand on parle de juif on parle pas de ruben le sepharade qui vit dans son hlm à sarcelle on parle des elites juives athées tu devrais un peu te renseigner dessus
C'est les gauchistes qui ne parlent que ce cette notion de volonté alors que dans le langage courant les gens qui utilisent l'expression grand remplacement parlent juste... d'un changement de population, changement qui est juste une évidence mathématique comme tu le dis
Le 17 février 2021 à 14:39:49 Kermitgangste33 a écrit :
C'est juste une theorie qui s'est verifiée de nombreuses fois aucours de l'HistoireArborigene d'autralie
Indien d'Amerique
Nouvelle Zelande
Etc etc ...
La plupart décimés par des maladies. Et les maoris sont encore nombreux en Nouvelle-Zélande hein.
Le 17 février 2021 à 14:58:20 112131415161717 a écrit :
Le 17 février 2021 à 14:54:23 pazificateur19 a écrit :
Ils jouent sur les mots mais oui le fds n'existera plus savez vous que 67% des enfants d'immigré se marie avec des francaise de souches?Non je ne savais pas
Et oui mon pote après c'est vous les babtou vous cherchez l'exotisme a tout pris
Le 17 février 2021 à 14:58:59 Yojong a écrit :
Non le grand remplactement ça sous entend une volonté alors que non, c'est juste qu'une certaine population se reproduit plus et plus vite que d'autre, c'est logique qu'ils finissent par être majoritaire mais la question à savoir, c'est quandC'est les gauchistes qui ne parlent que ce cette notion de volonté alors que dans le langage courant les gens qui utilisent l'expression grand remplacement parlent juste... d'un changement de population, changement qui est juste une évidence mathématique comme tu le dis
Exa
Le 17 février 2021 à 14:58:40 pazificateur19 a écrit :
Le 17 février 2021 à 14:57:07 Fabou_Des_Bois a écrit :
C'est pas le nombres qui comptent mais la qualité. L'homme blanc est le joyaux de la nature soyez fier d'être de la race des dominants sur terre.....Oui blabla race superieur on a compris tu discrédites ton combat conte le metissage et le GR la
En même temps tu parles en français et sur un support ( PC ou smartphone) crée par un blanc à la base
Le 17 février 2021 à 15:01:11 Fabou_Des_Bois a écrit :
C'est pas le nombres qui comptent mais la qualité. L'homme blanc est le joyaux de la nature soyez fier d'être de la race des dominants sur terre.....Oui blabla race superieur on a compris tu discrédites ton combat conte le metissage et le GR la
En même temps tu parles en français et sur un support ( PC ou smartphone) crée par un blanc à la base
Le 17 février 2021 à 15:02:07 pazificateur19 a écrit :
Le 17 février 2021 à 15:01:11 Fabou_Des_Bois a écrit :
Je me sens pas supérieur aux autres. Nous sommes complémentaires et oui, même frères et soeurs avec tout les humains mais notre culture nous fais avancer d'une manière différente
C'est pourtant la volonté de certaines personnes malveillantes très puissantes en occident
Quand je vois les Blancs dans les commentaires défendre l'idée débile selon laquelle les Français de souche seraient une entité qui n'a jamais existé, je me dis que vos maîtres ont bien fait leur boulot.
Le 17 février 2021 à 15:09:26 Isobarycentre a écrit :
Bordel. On vous a tellement matrixé (((qui?))) les Blancs...
Quand je vois les Blancs dans les commentaires défendre l'idée débile selon laquelle les Français de souche seraient une entité qui n'a jamais existé, je me dis que vos maîtres ont bien fait leur boulot.
Je suis dz et pour un moi un fds c'est un ouest européen iberique donc un pur européen par un batard metissé maghrebin ou renoi ou asiatique avec une pute de magalie
Données du topic
- Auteur
- ViveLesAnimaux
- Date de création
- 17 février 2021 à 14:38:11
- Date de suppression
- 17 février 2021 à 15:20:51
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC