"La TV c'est RINGARD c'est un truc de BOOMER"
"Qui critique la TV Réalité mais qui regarde un random apprenant le bricolage"
Dommage ton troll etait presque credible
Bien résumé
Popcorn et autre ce sont des émissions qui ont peu d'intérêt etpeu de fond. Il y a des choses intéressantes sur youtube (tutos par exemple) mais faut vraiment fouiller et ça reste de la consommation culturelle ou du divertissement on est loin de la culture a l'écran tant vantée
Le 16 février 2021 à 18:12:21 [Vermouth2] a écrit :
Le PNJ qui critique la télé et qui ne jure que par internet !Qui critique TPMP mais qui saute sur la notification du Récap' et de Pop corn
Qui critique Secret Story mais qui est fasciné devant 5 potes qui recherche qui est le meurtrieur
Qui critique la TV Réalité mais qui regarde un random apprenant le bricolage
Qui critique les émissions TV mais qui suce tous les streamers s'inspirant de concept de la TV
Qui critique les chaînes d'info continue et qui sont fan de Samuel Etienne
Qui critique les personnalités issue de la TV sauf Samuel Etienne car il est trop cool, c'est un streamer tu comprends
Qui critique la TV trop ringarde et qui ne loupe jamais un stream de son streameur préféré qui réagit à Pascal le Grand Frère
Internet mieux que la TV oui oui
Rien qui me parle dedans
J'ai donc raison de cracher sur TPMP et le reste du PAF
Le 16 février 2021 à 18:30:18 Sharpei_gang a écrit :
Bien résuméPopcorn et autre ce sont des émissions qui ont peu d'intérêt etpeu de fond. Il y a des choses intéressantes sur youtube (tutos par exemple) mais faut vraiment fouiller et ça reste de la consommation culturelle ou du divertissement on est loin de la culture a l'écran tant vantée
Totalement d'accord ! Je critique absolument pas youtube ou twitch hein, on peut trouver des choses intéressantes !
Je critique les PNJ qui ont des réflexions à la con et qui regardent des trucs à la con.
Le 16 février 2021 à 18:33:39 [Vermouth2] a écrit :
Le 16 février 2021 à 18:30:18 Sharpei_gang a écrit :
Bien résuméPopcorn et autre ce sont des émissions qui ont peu d'intérêt etpeu de fond. Il y a des choses intéressantes sur youtube (tutos par exemple) mais faut vraiment fouiller et ça reste de la consommation culturelle ou du divertissement on est loin de la culture a l'écran tant vantée
Totalement d'accord ! Je critique absolument pas youtube ou twitch hein, on peut trouver des choses intéressantes !
Je critique les PNJ qui ont des réflexions à la con et qui regardent des trucs à la con.
Je crois que le stream c'est vraiment ce qui représente le mieux la télé sur internet
Comme tu le dis on peut trouver des productions bonnes avec un budget intéressant que ce soit sur youtube ou Twitch mais le divertissement youtube reste du divertissement la forme diffère seulement de celle de la télé
Le 16 février 2021 à 18:34:46 OmegaMarkXII a écrit :
Ahi ca fait un moment que je pense pareil, les mecs te disent que la tv c’est nul et ils vont voir des podcast qui essaient de faire du tpmp eco+.Et c’est d’autznt plus vrai pour les youtuber fr, en anglais c’est pas aussi marqué.
En anglais y a des sacrées merdes hein, mais c'est tellement large que tu va juste tomber ce qui trait à tes centres d'intérêts
Y a surtout un coté petit monde parce que tout le monde se connait dans les gros youtubeurs fr
Le 16 février 2021 à 18:36:27 Lupus_vener a écrit :
Le 16 février 2021 à 18:34:46 OmegaMarkXII a écrit :
Ahi ca fait un moment que je pense pareil, les mecs te disent que la tv c’est nul et ils vont voir des podcast qui essaient de faire du tpmp eco+.Et c’est d’autznt plus vrai pour les youtuber fr, en anglais c’est pas aussi marqué.
En anglais y a des sacrées merdes hein, mais c'est tellement large que tu va juste tomber ce qui trait à tes centres d'intérêts
Y a surtout un coté petit monde parce que tout le monde se connait dans les gros youtubeurs fr
Oui les passerelles entre TV et youtube de voient énormément que ce soit avec des formats comme le Strem ou les vidéos de McFly et Carlito
Les liens entre les deux mondes existent et ce n'est pas grave mais l'influence de ressent
Je rajouterais que seule la TV a la concentration de talent/ d'argent pour pour faire des vrais contenus
Les courts métrages du JDG les documentaires sur YT
Alors que tu as de très bonnes émissions sur la 5 et sur arte
les pnj qui croient qu'il y a un duel entre la tv et youtube
issou, faites qq chose de votre vie
Le 16 février 2021 à 18:24:33 [Vermouth2] a écrit :
Le 16 février 2021 à 18:21:47 FOROMED11 a écrit :
Ok boomer.Sinon, ne pas regarder la télé ne signifie pas s'abrutir avec autre chose de similaire, c'est que dans ta tête ca.
Je te parles des gogoles PNJ qui critique la TV et qui regardent les merde que j'ai cité. Bien sûr que youtube peut être une mine d'or pour se cultiver !
Te sens pas visé Corentin
Inintéressant au plus au point ce post, a + boomer
Données du topic
- Auteur
- [Vermouth2]
- Date de création
- 16 février 2021 à 18:12:21
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 67